suggestion pres de la mer
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
6 messages
• Page 1 sur 1
suggestion pres de la mer
Bonjour
Nous avions l'idée d'aller à Wildwood cet été, mais après plusieurs recherches, on s'aperçoit qu'il n'y a pas de camping près de la mer dans ce coin. Comme nous sommes en motorisé, l'accès à la mer à pieds est très importante. J'attends vos suggestions. Je sais que si nous allions beaucoup plus loin (Myrtle Beach) ca serait plus facile mais nous aimerions quelque chose de plus proche... Est-ce possible? merci de nous aider.
Nous avions l'idée d'aller à Wildwood cet été, mais après plusieurs recherches, on s'aperçoit qu'il n'y a pas de camping près de la mer dans ce coin. Comme nous sommes en motorisé, l'accès à la mer à pieds est très importante. J'attends vos suggestions. Je sais que si nous allions beaucoup plus loin (Myrtle Beach) ca serait plus facile mais nous aimerions quelque chose de plus proche... Est-ce possible? merci de nous aider.
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
Re: suggestion pres de la mer
myrtel beach ces le meilleur pour moi
ont a fait vigirnia beach dans les année 90,mais prendre lautoa tout les jours pour aller ce baigner,ces fini pour nous
ont a adpoter myrtel beach en 2000 et depuis ces notre destination pour le moment
salutation
ont a fait vigirnia beach dans les année 90,mais prendre lautoa tout les jours pour aller ce baigner,ces fini pour nous
ont a adpoter myrtel beach en 2000 et depuis ces notre destination pour le moment
salutation
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Myrtle Beach dispose de plusieurs de terrains de camping donnant sur la mer. Il y a 2 campings d'État que j'ai bien apprécié :
Myrtle Beach State Park
Huntington Beach State Park
J'ai également fait le Ocean Lakes Family Campground.
Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. C'est une ville quasiment. Voici un lien qui te liste plusieurs terrains :
Terrains de camping de Myrtle Beach
Myrtle Beach State Park
Huntington Beach State Park
J'ai également fait le Ocean Lakes Family Campground.
Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. C'est une ville quasiment. Voici un lien qui te liste plusieurs terrains :
Terrains de camping de Myrtle Beach
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
melkel a écrit:... Comme nous sommes en motorisé, l'accès à la mer à pieds est très importante.
L'an passé, nous sommes allé à Hammonasset Beach State Park, Madisson, CT, en motorisé. Nous étions dans la section W, car nous voulions de l'ombre. Il y a des sites plus près de la plage, mais tous les sites sont quand même près de la plage. Si vous avez des jeunes enfants, vous allé bien aimer ce State Park.
Vous pouvez amener une tente aussi, pour le même prix
http://www.kelseypub.com/ct-guide/stpar ... onas.shtml
http://www.reserveamerica.com/campgroun ... kId=100101
Petanqueur99
- Lancelot
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Bonsoir
Il y a Sallisbury State Park...belle endroit et pas très loin ..
Il y a Sallisbury State Park...belle endroit et pas très loin ..
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

- Mini-Bleu
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Région: Montréal
Bonjour, nous sommes allés à quelques reprises au depot travel park de Cape May NJ à quelques kilomètres au sud de Wildwood. Il est le terrain du Nj le plus près de la mer avec accès facile à bicyclette. C'est un endroit très calme avec parc de jeux pour les tout petits et tous les services selon le besoin.
Je vous transmet le site qui suit comme info additionnel.
http://www.thedepottravelpark.com/index.html
Je vous transmet le site qui suit comme info additionnel.
http://www.thedepottravelpark.com/index.html
Il y a toujours une écluse au bout du canal, partons la route est belle..., [color=#400080][b]MINI-BLEU
6 messages
• Page 1 sur 1