Pénalités changement ou annulation Fort Wilderness Disney

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Pénalités changement ou annulation Fort Wilderness Disney

Messagepar Mamounia » 05 Mai 2009 15:19

Bonjour,

Avant de réserver un séjour à Fort Wilderness à Walt Disney World, j'ai regardé leur site à la loupe pour trouver les frais en cas de changements ou d'annulation et je n'ai rien trouvé. Je leur ai écrit pour leur poser la question : pas de réponse. Je crois que j'aurai ma réponse plus vite ici! Est-ce que quelqu'un est au courant des frais encourus si on annule une réservation ou si on change la date?

Merci beaucoup!
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743

Re: Pénalités changement ou annulation Fort Wilderness Disney

Messagepar Mamounia » 05 Mai 2009 16:44

Bon, voilà ce que j'ai trouvé finalement :
THANK YOU SO MUCH FOR CONSIDERING FORT WILDERNESS CAMPGROUND & RV PARK AS YOUR VACATION DESTINATION. WE ASSURE YOUR COMPLETE SATISFACTION DURING YOUR STAY.
CANCELLATION POLICY: ALL RESERVATIONS MUST BE CANCELED FOR RV’S & TENTS WITHIN 72 HOURS OF THE DATE OF ARRIVAL IN ORDER TO RECEIVE A FULL REFUND. ANY CANCELLATIONS WITHIN 72 HOURS WILL HAVE A $ 10.00 CHARGE. ANY HOLIDAY STAYS MUST BE CANCELLED WITHIN 7 DAYS FOR A REFUND. ALL CABINS MUST BE CANCELLED WITHIN 7 DAYS OF THE RESERVATION IN ORDER TO HAVE A REFUND. WITHIN 7 DAYS THERE WILL BE A $ 20.00 REFUND CHARGE.

Je veux juste m'assurer d'une chose. Quand ils parlent de "ANY HOLIDAY STAYS MUST BE CANCELLED WITHIN 7 DAYS FOR A REFUND", c'est différent de camper en rv (ALL RESERVATIONS MUST BE CANCELED FOR RV’S & TENTS WITHIN 72 HOURS OF THE DATE OF ARRIVAL IN ORDER TO RECEIVE A FULL REFUND), non ?

Je veux juste être sûre car nos vacances à Disney dépendent de beaucoup de facteurs, dont certains de dernières minutes...

Merci!
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Montréal

Messagepar Mini-Bleu » 08 Juin 2009 08:47

Bonjour,

Avant de réserver, il vous faut savoir que les fêtes américaines ne sont pas les mêmes qu'au Québec. Quand vous lisez Holidays, ils veulent dire jour de fêtes américaines.Et Holiday s'applique à tous les genres de vacances soit en hotel ou en camping.

Si cela peût vous rendre service bienvenue. Bonne journée Mini-Bleu
Il y a toujours une écluse au bout du canal, partons la route est belle..., [color=#400080][b]MINI-BLEU

Messagepar Mamounia » 08 Juin 2009 10:53

Merci mini-bleu, j'avais traduit "holidays" par vacances d'où mon erreur...
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans

Retourner vers USA