Old Orchard
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
7 messages
• Page 1 sur 1
Old Orchard
Nous nous sommes achetés une nouvelle tente-roulotte et mous aimerions aller tester ce nouvel équipement....Nous avons opté pour old Orchard pour la mi-aout (6 jours).
Donc je cherche un camping a proximité de la plage, j'ai vu entre autre qu'il y avait le: PARADISE PARK et le HID'N PINES, les connaissez-vous? avez-vous aimé? conseils pour choix de sites? numéros de sites? a pieds de la plage?
Donc je cherche un camping a proximité de la plage, j'ai vu entre autre qu'il y avait le: PARADISE PARK et le HID'N PINES, les connaissez-vous? avez-vous aimé? conseils pour choix de sites? numéros de sites? a pieds de la plage?
- JoAnn Winter
-
Re: Old Orchard
Je ne connais pas ces campings mais, si cela peut vous aider, nous aimons bien séjourner au Wild Acres http://www.morganrvresorts.com/pages/wildacres_homepage
Accès à la plage à pieds
Accès à la plage à pieds

je connait le hid'n pine,, terrain boisée ,, ces bien mais assez a l'etroit en haute saison surtout, a distance raisonnable de marche de la plage comme le paradise, a ma prochaine visite je l'essaie car il semble mieux a mon avis
voici 2 photo du hid'n pine

voici 2 photo du hid'n pine

L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle..
Thomas Edison
Thomas Edison
Merci beaucoup pour les photos, c'est vrai que ça fait sur-chargé un peu...mais en parcourant sur internet j'ai trouvé ceci: Hermit Island tout près de Old Orchard, ça m'a l'air pas mal du tout, quelqu'un connaît-il cet endroit et si oui quelques commentaires. Même si il n'y a pas de service ce n'est pas trop grave. Je voulais peut-être aller au Hid'n pine mais là je vais y penser...
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Je préfère le Paradise parcequ'il est a 10 minutes de marche lente de la plage près du pier , pas besoin de stationner en ville pour les spectacles sur la place publique le soir , pas besoin de ramener toute la famille si quelqu'un en a assez du soleil ect... Le hic est que les terrains ne sont pas très grand mais sa fait rien quand on va visiter toute la journée .
André
Bon, je continue mes recherches...est-ce que d'autres campeurs ont des suggestions a me faire, ont veut aller a max 5-6 heures de routes + arrêts dîner et pipi, donc ont regarde pour le Maine--limite New-Hampshire mais je ne connais rien dans ce coin là, j'ai besoin de vos idées, ou de vos coup-coeur passés 

fait a noter que les photos ont été prise pendent les semaines de la construction (2007), donc periode plus achalander et j'ai quand meme eut un terrain sans reservation
il y a SACO au limite de old orchard qui a des camping avec navette aussi si je ne me trompe pas ,mais de memoire il y a une voie ferée tres pres
il y a SACO au limite de old orchard qui a des camping avec navette aussi si je ne me trompe pas ,mais de memoire il y a une voie ferée tres pres
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle..
Thomas Edison
Thomas Edison
7 messages
• Page 1 sur 1