Old Orchard

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI

Old Orchard

Messagepar vizou » 02 Aoû 2009 06:18

Nous nous sommes achetés une nouvelle tente-roulotte et mous aimerions aller tester ce nouvel équipement....Nous avons opté pour old Orchard pour la mi-aout (6 jours).
Donc je cherche un camping a proximité de la plage, j'ai vu entre autre qu'il y avait le: PARADISE PARK et le HID'N PINES, les connaissez-vous? avez-vous aimé? conseils pour choix de sites? numéros de sites? a pieds de la plage?

Re: Old Orchard

Messagepar JoAnn Winter » 02 Aoû 2009 06:35

Je ne connais pas ces campings mais, si cela peut vous aider, nous aimons bien séjourner au Wild Acres http://www.morganrvresorts.com/pages/wildacres_homepage :)

Accès à la plage à pieds ;chirol_umi;

Région: mirabel

Messagepar laper » 02 Aoû 2009 14:36

je connait le hid'n pine,, terrain boisée ,, ces bien mais assez a l'etroit en haute saison surtout, a distance raisonnable de marche de la plage comme le paradise, a ma prochaine visite je l'essaie car il semble mieux a mon avis
voici 2 photo du hid'n pine
Image
Image
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle..
Thomas Edison

Messagepar vizou » 02 Aoû 2009 16:15

Merci beaucoup pour les photos, c'est vrai que ça fait sur-chargé un peu...mais en parcourant sur internet j'ai trouvé ceci: Hermit Island tout près de Old Orchard, ça m'a l'air pas mal du tout, quelqu'un connaît-il cet endroit et si oui quelques commentaires. Même si il n'y a pas de service ce n'est pas trop grave. Je voulais peut-être aller au Hid'n pine mais là je vais y penser...

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 02 Aoû 2009 17:45

Je préfère le Paradise parcequ'il est a 10 minutes de marche lente de la plage près du pier , pas besoin de stationner en ville pour les spectacles sur la place publique le soir , pas besoin de ramener toute la famille si quelqu'un en a assez du soleil ect... Le hic est que les terrains ne sont pas très grand mais sa fait rien quand on va visiter toute la journée .
André

Messagepar vizou » 03 Aoû 2009 17:10

Bon, je continue mes recherches...est-ce que d'autres campeurs ont des suggestions a me faire, ont veut aller a max 5-6 heures de routes + arrêts dîner et pipi, donc ont regarde pour le Maine--limite New-Hampshire mais je ne connais rien dans ce coin là, j'ai besoin de vos idées, ou de vos coup-coeur passés :)

Région: mirabel

Messagepar laper » 10 Aoû 2009 19:56

fait a noter que les photos ont été prise pendent les semaines de la construction (2007), donc periode plus achalander et j'ai quand meme eut un terrain sans reservation

il y a SACO au limite de old orchard qui a des camping avec navette aussi si je ne me trompe pas ,mais de memoire il y a une voie ferée tres pres
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle..
Thomas Edison

Retourner vers USA