Infos sur resort pour motorisé à Fort Lauderdale (USA)
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
8 messages
• Page 1 sur 1
Infos sur resort pour motorisé à Fort Lauderdale (USA)

J'aimerais savoir si quelqu'un connaît en Floride un endroit où on peut [u]acheter[/u] son terrain dans un parc surveillé pour mettre notre motorisé en hiver. Le terrain nous appartient aussi nous pouvons y mettre un cabanon. Il y en aurait même qui aurait un toit permanent pour le motorisé.
Si vous connaissez un tel paradis j'aimerais bien partager vos connaissances.
Merci

- Le Mirage
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: G0A 3L0
Ce genre de "resort" existe. Je suis membre de la FMCA et dans leur magazine mensuel il y a de la pub pour ce genre de "resort privé". Ce sont des petits paradis. terrain de golf, parc nautique, gardien armé, tout en pavage etc. etc.Seuls les membres ont accès. ?a coûte du gros bidou
Il n'y a que des Prévost sur leurs pubs pis pas des galères comme le-mien
Je ferai une petite recherche dans les prochains jours et mettrai quelques liens...? moins que vous parliez d'autres choses.....

Je ferai une petite recherche dans les prochains jours et mettrai quelques liens...? moins que vous parliez d'autres choses.....

''Vivre et laisser vivre!''
titibi
Merci Gaétan et Hélène pour votre réponse.
Comme je n'ai pas une Prévost mais un Holiday Rambler 2002 je n'irai pas dans ce resort. Je ne veux pas non plus que ça me coûte la peau des fesses car nous ne sommes pas encore à la retraite et ne pourrions pas y aller plusieurs mois d'affilés.
Si vous continuez vos recherches et que vous trouvez quelque chose j'apprécierais avoir de vos nouvelles.
Bonne St-Jean.
Suzanne et Jean-Marc
Comme je n'ai pas une Prévost mais un Holiday Rambler 2002 je n'irai pas dans ce resort. Je ne veux pas non plus que ça me coûte la peau des fesses car nous ne sommes pas encore à la retraite et ne pourrions pas y aller plusieurs mois d'affilés.
Si vous continuez vos recherches et que vous trouvez quelque chose j'apprécierais avoir de vos nouvelles.
Bonne St-Jean.
Suzanne et Jean-Marc

- Le Mirage
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: G0A 3L0
Re: titibi
titibi a écrit:Hélène et Gaétan,
où trouvez-vous ces beaux émoticons si variés.
Merci
Suzanne

''Vivre et laisser vivre!''
- On connait un endroit
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
L'achat d'un terrain dans un '' resort '' aux USA est rendu très dispendieux.
Il n'y a pas grand chose a moins de US$100k et il y en a beaucoup dont les prix se situent entre US$250 et $300k.
J'ai même vu il y a 1 mois une annonce dans la revue de la FMCA un tel terrain a vendre dans les Keys de Floride à US$950k
Il n'y a pas grand chose a moins de US$100k et il y en a beaucoup dont les prix se situent entre US$250 et $300k.
J'ai même vu il y a 1 mois une annonce dans la revue de la FMCA un tel terrain a vendre dans les Keys de Floride à US$950k
8 messages
• Page 1 sur 1