besoin de vos conseils, recherche endroit en Floride

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI

Re: besoin de vos conseils, recherche endroit en Floride

Messagepar Benz » 31 Déc 2009 07:50

J'oubliais de vous dire que le matin vers 11 hrs dans les State Park il distribue les terrains non loués. C'est 8 hrs pour Fort de Soto car c'est un parc de ville tout comme Jetty Parc.

Région: 450

Messagepar Bretzelle » 01 Jan 2010 08:17

Merci les amis de vos conseils.

Pour le camping, nous chercherons entre le 11 et 16 ou 17 février. Nous serons à Disney du 7 au 11 fév am. Par la suite nous aimerions aller vers la chaleur et la mer...
Ensuite nous devons remonter vers le Québec dans la neige!!!

Est-ce facile de trouver des free wireless internet en Floride?
Afin justement de trouver des campings en route?
Et en passant Bonne année 2010 à tous!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Montréal

Messagepar Mini-Bleu » 01 Jan 2010 15:43

Bonjour,

Il est 16.25h. le 1er janvier 2010 avant de prendre mon petit scotch en appéro du jour de l'an,et je viens de visiter mon site de réservation préféré "Reserve America" tel que précité, dans ce sujet, et j'ai vérifié pour le sud de la Floride pour le 11 février 2010 pour 5 ou 6 journées consécutives et il y a des disponibilités au KOA de ST Petersburg et au KOA de Naples au sud ouest il y a aussi des disponibilités sur la côte est mais je ne peux réserver pour vous car je ne connais pas vos gouts, votre équipement, votre fortune et vos besoins. Il y a aussi des disponibilités dans les State Park. Pour la chaleur pas de garanties mais les chances sont de votre côté. Beaucoup de camping sont dotés de service Wi-Fi et beaucoup d'endroits publics, souvent dans les stationnements d'hôtels, de motels d'acceuil touristique, vous pourrez capter un signal ça fait partie des plaisirs de voyages à vous de découvrir.

Il est grand temps pour vous de faire vos réservations ou vous n'aurez d'autre choix que de boondocker dans les WALLY, les Flying J, Cracker Barrell et autres truck Stop .

Bon camping et Bonne Année 2010. :)
Il y a toujours une écluse au bout du canal, partons la route est belle..., [color=#400080][b]MINI-BLEU

Région: 450

Messagepar Bretzelle » 02 Jan 2010 14:49

Je suis vraiment nulle car a chaque fois de je vais voir les réservations, les KOA n'apparaissent pas...
Et je cherche idéalement accessible ou près de la mer. On pourra se rendre en vélo car on n'a pas de youyou. Et je veux vraiment faire vivre quelques jours à la mer aux enfants...
C'est pour cela que je recherche l'eau chaude aussi...

J'avais aussi envoyé un courriel au KOA ST-Pete et ils ne voulaient pas faire de réservations???

Merci vraiment pour votre aide...
Je vais aussi tenter de convaincre nos amis qui voyagent avec nous de vraiment réserver avant d'arriver... Et essayer de trouver un endroit...

Merci et bon drinks! :D

Précédent

Retourner vers USA