Sarasota Sun n Fun

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Région: st-jerome

Sarasota Sun n Fun

Messagepar jeanneetsylvain » 23 Mar 2010 14:44

Bonjour,

nous sommes présentement à Sarasota en Floride au Sun n Fun . Grand camping avec WiFi inclus , câble, douches non payantes, gym ect.... Nous allons ensuite dans le coin de St-Petersburgs. Y a t il quelqu'un qui connait ce coin et qui pourrait nous recommander un camping.

merci
GMC 2008 2500
Montana 32 pieds 2011

Re: Sarasota Sun n Fun

Messagepar santa fe » 24 Mar 2010 23:21

Ça dépends des besoins et des goûts, mais personnellement un camping qui est dans mes "top 10" c'est Fort de Soto, qui est un "county park" du comté de Pinellas. Grand terrain, très privé, la majorité sur le bord de l'eau et sur le site même du parc plage souvent classé parmi les plus belle des USA. Tous des deux services, quelques un sont "pull trough", toilettes et douches en quantité très suffisante et très propres. C'est un terrain très en demande et limité a 14 jours par mois, par contre ils gardent 10% des terrains pour des "walk in".

Wi-Fi accessible a l'office (peut être a la grandeur du terrain cet année) et si vous avez un chien il y a une section réservé.

Pour moi c'est un bijou, terrain bien pensé et dans une belle région.

Par contre c'est très différent du Sun'n'fun...pas d'activité organisé, ni de piscine, ni de spa...j'ai bien apprécié mon séjour au Sun'n'fun l'an dernier même si je vais rarement dans ce genre de "resort".
Chevrolet Equinox 2007
Flagstaff Micro Lite 18` 2008

Région: st-jerome

Messagepar jeanneetsylvain » 07 Avr 2010 09:46

Merci, nous avons justement été à Fort De Soto et effectivement c'est un endroit à voir sur le bord du golfe du Méxique.

Merci à vous
GMC 2008 2500
Montana 32 pieds 2011

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar roglach » 07 Avr 2010 10:40

santa fe a écrit:Ça dépends des besoins et des goûts, mais personnellement un camping qui est dans mes "top 10" c'est Fort de Soto, qui est un "county park" du comté de Pinellas. Grand terrain, très privé, la majorité sur le bord de l'eau et sur le site même du parc plage souvent classé parmi les plus belle des USA. Tous des deux services, quelques un sont "pull trough", toilettes et douches en quantité très suffisante et très propres. C'est un terrain très en demande et limité a 14 jours par mois, par contre ils gardent 10% des terrains pour des "walk in".

Wi-Fi accessible a l'office (peut être a la grandeur du terrain cet année) et si vous avez un chien il y a une section réservé.

Pour moi c'est un bijou, terrain bien pensé et dans une belle région.

Par contre c'est très différent du Sun'n'fun...pas d'activité organisé, ni de piscine, ni de spa...j'ai bien apprécié mon séjour au Sun'n'fun l'an dernier même si je vais rarement dans ce genre de "resort".

Le Wi-fi n'était disponible a la grandeur du terrain cet hiver.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.

Retourner vers USA