Suggestion pour voyage usa à l'action de grace
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
3 messages
• Page 1 sur 1
Suggestion pour voyage usa à l'action de grace
Bonjour,
Auriez-vous une suggestion petit voyage Maine ou Mass pour le week end de l'action de grace?
Nous avions pensé à Boston, mais il ne semble pas avoir bien des endroits pour camper très près.
Nous ne trainons pas de youyou et seront possiblement 6...
J'attends vos suggestions
Merci
Auriez-vous une suggestion petit voyage Maine ou Mass pour le week end de l'action de grace?
Nous avions pensé à Boston, mais il ne semble pas avoir bien des endroits pour camper très près.
Nous ne trainons pas de youyou et seront possiblement 6...
J'attends vos suggestions
Merci
- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Re: Suggestion pour voyage usa à l'action de grace
North Conway ,Nh.
pour les couleurs et les outlets
p.s.:il n'y a pas de taxes dans cet état.
pour les couleurs et les outlets
p.s.:il n'y a pas de taxes dans cet état.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Re: Suggestion pour voyage usa à l'action de grace
La fin de semaine de l'action de grâce de l'an passé, nous étions à Salem, Massachusetts, la ville des sorcières. À cette période de l'année, la ville est superbe pour les tripeux de l'Halloween. Le monde se déguise, visitent les musées sur les sorcières, les boutiques de cadeaux. En plus, on peut prendre le train de banlieue pour se rendre à Boston en moins d'une heure. Nous campions au Winter Island State Park directement sur le bord de l'eau avec accès à l'électricité et l'eau. On pouvait prendre la navette pour se rendre au vieux Salem. Il faut se prendre d'avance pour cet endroit. http://salem.org/
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
3 messages
• Page 1 sur 1