Fini le dumping gratuit aux Flying J

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI

Re: Fini le dumping gratuit aux Flying J

Messagepar espace » 03 Nov 2010 05:56

Afin d'avoir accès au prix comptant pour l'essence et la réduction pour le vidange (5$) la "Fleet Card" de Pilot: http://www.pilottravelcenters.com/Cards/Fleet_Card.aspx est -elle celle à posséder?

Celle de Flying J n'est plus disponible sur le site.

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 03 Nov 2010 18:26

Pour la première fois depuis notre départ, on a rencontré un Flying'J avec une pancarte indiquant: 10$ ou 5$ si vous avez une carte Loyauté FlyingJ. Celui de Effingham au Missouri.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar guycel » 05 Nov 2010 19:21

La carte «fidélité» de Flying J est remplacé par celle de Pilot. En fait, tous mes achats d'essence apparaissent sur mon Compte Visa avec la mension PILOT.
Aussi, tous les postes d'essence Flying J m'ont demandé d'entrer «mon zip code». J'ai utilisé mon code postal Canadien en ne retenant que les chiffres et en ajoutant 2 fois le chiffre zéro.
Les ZIP code u.s. comprennent tous 5 chiffres. Aucune lettre. Mon code postal canadien étant J1X 5Z3... je mettais donc: 15300, ensuite je clic «enter» sur le clavier et c'est approuvé sur le champ. De la vrais magie!
Sachez que vous devez utiliser votre code postal canadien, tel qu'il apparait sur votre facture Visa de la maison... Sans les lettres et ajouter 00.

P.S.: Cette méthode ne fonctionne qu'avec VISA. Pas avec Master Card.

Messagepar Serge Loriaux » 05 Nov 2010 20:18

Nous sommes arrêtés hier au Flying'J de Texarkana dans l'Arkansas sur la 1-30 sud et aucune pancarte pour les prix.

Par contre, il y avait une petite affiche qui disait que
la ville demande l'identité de ceux qui déversent leurs eaux noires dans les égouts de la ville, alors prière de venir vous inscrire au comptoir
. Peut-être que c'est là qu'ils chargent quelque chose mais... je n'ai pas demandé car je n'ai pas dumper, juste rempli le réservoir d'eau.

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Benz » 05 Nov 2010 20:31

Oups! On n'a pas vu cette pancarte ! On a dumpé là gratuitement . :-o

Messagepar Serge Loriaux » 05 Nov 2010 20:36

Elle est écrite en anglais :D la pancarte est fixée après le tuyau d'eau pour être certain qu'on la verra! :-o

Messagepar Benz » 05 Nov 2010 20:59

:-o OUPS!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar roglach » 13 Nov 2010 13:50

Serge Loriaux a écrit:Nous sommes arrêtés hier au Flying'J de Texarkana dans l'Arkansas sur la 1-30 sud et aucune pancarte pour les prix.

Par contre, il y avait une petite affiche qui disait que
la ville demande l'identité de ceux qui déversent leurs eaux noires dans les égouts de la ville, alors prière de venir vous inscrire au comptoir
. Peut-être que c'est là qu'ils chargent quelque chose mais... je n'ai pas demandé car je n'ai pas dumper, juste rempli le réservoir d'eau.

on peut déceller un recul de Pilot(Flyingj),et dans ce cas un sondage au près des touristes .voila ce qui serait un point a utiliser auprès des chambres de commerce locale.

à suivre.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.

Précédent

Retourner vers USA