Camping dans les keys(floride)

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Région: Terrebonne

Camping dans les keys(floride)

Messagepar maverick31 » 05 Oct 2010 18:55

Bonjour,
Je planifie passé les fêtes en floride, je penses faire une reservation au camping sunshine keys, à big pine keys....j'aimerais savoir si vous connaissez ce terrain et si oui, je doit m'attendre à quoi?.....

merci à l'avance,
Maverick 31...

Re: Camping dans les keys(floride)

Messagepar maverick31 » 18 Oct 2010 08:51

Je fais un petit rappel des fois que certains ont manqué ma demande.......

Merci encore
Maverick 31...

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar sunshine » 19 Oct 2010 08:01

Bonjour maverick31,

Je constate que vous n'avez pas reçu réponse à votre question alors je vais tout de même vous offrir un petit ''feedback'' sur mon court séjour dans les Keys. Il y a qques années nous avions choisi le Key Largo Kamprground and Marina (plus près de John State Park que le Sunshine Keys) par contre nous avons souvent séjourner dans plusieurs resort du groupe Encore et jamais nous n'avons été déçu tant par le service que la propreté et la beauté des lieux par contre comme pratiquement tout les terrains de camping de la Floride, les terrains sont relativement petit et assez près l'un de l'autre mais je crois qu'on fini par s'y faire...

Voyager dans les Keys, c'est arrêter le temps, c'est se laisser bercer par la vie calme et relaxe de ce coin de pays et c'est se gaver les yeux de toute la beauté naturelle des lieux et des couleurs avec lesquelles les habitants ont habillés leurs maisons et commerces. Les gens y sont sympathiques et la bouffe est bonne...du moins si vous aimez les produits de la mer !

Bon voyage !! (j'y retournerais volontier donc je vous envie un peu) :wink:

Sunshine/Sylvie
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Messagepar maverick31 » 21 Oct 2010 06:19

Wow, merci Sylvie,

Vous me donnez l'envie encore plus, j'ai été quelques fois en Floride, jamais dans les keys et votre description est paradisiaque, surtout en cette journée pluvieuse du 21 octobre.....

Merci de votre réponse, et j'espère profiter pleinement des prochaines fêtes.

Merci encore et bonne journée,
Maverick 31...

Région: shawinigan

Messagepar mevla » 24 Oct 2010 06:57

a votre connaissance, pour le mois de novembre doit-on obligatoirement reserver pour un camping dans les key's? j'ai trouvé un endroit pres de key west au bluewaterkey c'est certain que c'est +- 100$ mais pour une couple de nuits je crois que ca peut valoir la peine.
ca semble un super beau camping, mais des fois les photos et la realité..., c'est pourquoi souvent je prefere voir avant de louer!
Classe C 28', Four Winds, Duchmen 2005

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 24 Oct 2010 07:25

Je ne connais pas ce camping mais tout ce que j'ai vu dans les Keys étaient paradisiaque , c'est une autre planète .
La seule chose que je peu dire c'est que tout y est très chère sans exception mais sa vaut la peine d'y aller au moin une fois dans une vie sans regret .
André

Messagepar mevla » 14 Nov 2010 18:57

pour y etre actuellement , je peut vous dire que oui c'est paradisiaque!!étant un camping de luxe.. le mossieux qui nous a guidé a notre site, nous a meme raccordé a l'eau , egout cable etc!!! c'est pas peut dire :D , par contre je suis le plus cheap de la place avec mon classe c 28 pieds. et ils n'accepte rien de moin que 24 pieds. pour vous donner une idée, nous avons notre palapas, notre quai, une haie de chaque coté . que dire de plus... ah oui il fait +- 27 et beau!! :love:

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Francisca » 14 Nov 2010 19:49

Bonsoir Mevia, j'aimerais connaitre le nom exact de votre camping, nous aimerions y faire un tour après Noël.
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été

Messagepar mevla » 15 Nov 2010 06:23

c'est le bluewater key a 14.5 milles de key west! bon camping!!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Francisca » 17 Nov 2010 21:50

Merci beaucoup, j'en prend note.
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été

Retourner vers USA