Question sur le Beachcomber de wildwood
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
6 messages
• Page 1 sur 1
- ericl32
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Question sur le Beachcomber de wildwood
j'aimerais y aller à l'été 2011 mais j'aimerais savoir si le bruit de l'aéroport ne dérange pas ???
Le camping semble être juste au bout de la piste? je n'ai jamais passé une journée dans le coin et je ne sais pas s'il passe 10 ou 100 avions par jour
Merci
Le camping semble être juste au bout de la piste? je n'ai jamais passé une journée dans le coin et je ne sais pas s'il passe 10 ou 100 avions par jour
Merci
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Question sur le Beachcomber de wildwood
Je ne me souvien pas du bruit alors sa devait pas déranger . Il y a un musé et sa n'est pas un gros aéroport .
André
- ericl32
Merci
Mais avez vous vu un plan du camping quelque part ?
je cherches mais je ne trouve rien...
J'ai écrit au camping et j'ai demandé le plan s'il l'ont mais sinon je cherches.
Mais avez vous vu un plan du camping quelque part ?
je cherches mais je ne trouve rien...
J'ai écrit au camping et j'ai demandé le plan s'il l'ont mais sinon je cherches.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
C'est bien vrai sur le site il n'y a pas de plan du camping , tu peux peu-être voir avec google de quoi sa a l'air .
André
- ericl32
J'Ai reçu un lien pour le plan du camping
http://www.beachcombercamp.com/brochure/beachcomber%20map%20new.pdf
http://www.beachcombercamp.com/brochure/beachcomber%20map%20new.pdf
- ericl32
Mais j'ai encore un problème ...
Mon but de ce voyage est de me retrouver au État le 4 juillet pour les feux d'artifices car je veux montrer ça à mes parents.
Mais je ne pense pas que beachcomber puisse faire un feux d'artifice aussi près de l'aéroport...
J'ai déjà été à old orchard et la vue était sur 3 ou 4 feux d'artifices alors j'aimerais en voir autant.
Donc ma question est : sur toute la côte est des états entre wildwood et old orchard où iriez vous voir la fête du 4 juillets?
Merci encore..
Mon but de ce voyage est de me retrouver au État le 4 juillet pour les feux d'artifices car je veux montrer ça à mes parents.
Mais je ne pense pas que beachcomber puisse faire un feux d'artifice aussi près de l'aéroport...
J'ai déjà été à old orchard et la vue était sur 3 ou 4 feux d'artifices alors j'aimerais en voir autant.
Donc ma question est : sur toute la côte est des états entre wildwood et old orchard où iriez vous voir la fête du 4 juillets?
Merci encore..
6 messages
• Page 1 sur 1