Hollywood Fl.: TY campground et Grice RV Park

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI

Hollywood Fl.: TY campground et Grice RV Park

Messagepar slemay1 » 29 Jan 2011 15:33

Bonjour,

La première semaine d'avril, nous serons dans la région d'Hollywood en Floride et je regarde les terrains de camping qui s'y trouvent. Selon votre expérience, croyez-vous qu'on doit obligatoirement réserver à cette époque de l'année?

Sur le site suivant: http://quebec98273.yuku.com/topic/2870, on dit du bien du TY campground. J'aimerais avoir les commentaires de québécois qui y sont déjà allés. Je sais qu'il y a une voie ferrée tout près et j'aurais aimé connaître les numéros des sites qui en sont éloignés.

J'aimerais également avoir le feedback de campeurs québécois qui seraient déjà allés au Grice RV Park.

Merci!

Sylvie

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Re: Hollywood Fl.: TY campground et Grice RV Park

Messagepar A. Martin » 29 Jan 2011 20:23

Début avril non pas de réservation , les terrains sont a moitié vide . A partir de la mi-mars a la fin c'est la grande migration des snowbirds vers le nord . Je ne connais pas les terrains de camping de ce coin .
André

Re: Hollywood Fl.: TY campground et Grice RV Park

Messagepar miclaro » 29 Jan 2011 20:27

Ram 2500 Big Horn 2020 Hémi 6.4 litres Diff. 4.10
Fifthwheel Durango 2500 2016 36 pieds.

Retourner vers USA