Quoi voir ou faire en Virginie?
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
8 messages
• Page 1 sur 1
- Orpheline
Aussi j'aimerais savoir quoi ne pas manquer sur le chemin en route pour Virginie Beach.
Y a t'il un village amish dans ce coin là qu'on pourrait visiter?
Merci de me donner des idées.
Aussi j'aimerais savoir quoi ne pas manquer sur le chemin en route pour Virginie Beach.
Y a t'il un village amish dans ce coin là qu'on pourrait visiter?
Merci de me donner des idées.
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Re: Quoi voir ou faire en Virginie?
En passant par la Pennsylvanie, il y a plusieurs lieux à visiter. Entre autres, le Village Amish et la ville de Lancaster dans lequel on trouve un marché intérieur typiquement Amish. Il y a un terrain de camping dont je ne me souviens plus du nom, mais il est en plein milieu du milieu agricole Amish. Le soir, en vous promenant à pied, vous verrez que les maisons sont encore éclairés à la chandelle ou à la lampe à l'huile. Les gens se visitent entre eux en buggys.
Si vous aimez l'histoire, sachez que la Pennsylvanie a été le lieu de batailles célèbres durant la guerre civile dont celle de Gettysburg. Sur la rue principale de cette petite ville, il a plein de maisons de l'époque, des boutiques ainsi que des tours guidés qui valent la peine. En plus, il y a l'immense champs de bataille de Gettysburg que vous pourrez visiter soit avec un guide ou au moyen d'un guide technique sur CD.
Vous aimez le chocolat? Alors visitez la fabrique de chocolat Hershey dans la ville du même nom : Hershey tour
En vous rapprochant de Virginia Beach, prenez le temps de visiter Colonial Williamsberg, un village recréé de toute pièce de la période de la guerre d'indépendance des USA. Des personnes portant des costumes d'époque vous expliquent leur vie de tous les jours sur la rue ou dans les maisons et commerces.
Voila une petite idée de ce que vous pouvez faire.
Si vous aimez l'histoire, sachez que la Pennsylvanie a été le lieu de batailles célèbres durant la guerre civile dont celle de Gettysburg. Sur la rue principale de cette petite ville, il a plein de maisons de l'époque, des boutiques ainsi que des tours guidés qui valent la peine. En plus, il y a l'immense champs de bataille de Gettysburg que vous pourrez visiter soit avec un guide ou au moyen d'un guide technique sur CD.
Vous aimez le chocolat? Alors visitez la fabrique de chocolat Hershey dans la ville du même nom : Hershey tour
En vous rapprochant de Virginia Beach, prenez le temps de visiter Colonial Williamsberg, un village recréé de toute pièce de la période de la guerre d'indépendance des USA. Des personnes portant des costumes d'époque vous expliquent leur vie de tous les jours sur la rue ou dans les maisons et commerces.
Voila une petite idée de ce que vous pouvez faire.

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- Roadtrekeux
-
Voici un lien vers une carte Google vous donnant les campings près de Lancaster en Pennsylvanie

Bonjour Orpheline. Nous sommes aller en virgine en mai 2009 avec notre garçon qui avait a l'époque 9 mois. Nous étions au camping trav-l-park. Super camping familliale, sur le site il y de tous pour tout le monde. Si je ne me trompe pas il y 4 piscines sur le site meme. Le camping possède ausssi un stationnement privé le long de la plage. La palge ce situe a moins de 10min en voiture. Vous pouvez aussi visité la base militaire de north folk qui est a environs 30 min. L'Aquarium de virginia beach qui ce fait a pied du terrain de camping. Vous serez aussi tous près des épiceries et autre centre d'Achat. L'avantage du trav-l-park c'est que vous faite servir en francais par des étudiant du québec qui font un échange inter-universitaire. De plus toute les attraction peuvent ce faire sans prendre votre voiture. La ville vous offre le service de navette ( autobus) dans les différents point d'attraction et je crois que c'est gratuit. La navette entre sur le terrain de camping. Il y a aussi un camping KOA juste en face. Nous ne sommes pas aller. On nous a dit que c'était très bien. Je vous souhaite bonne vacance...
- Roadtrekeux
-
Nous avons fait les deux terrains et avons préféré le KOA. Le Holiday Trav-L-Park est immense a effectivement plusieurs piscines, les orchestres 'live' chaque soir. Lors de notre séjour, il n'y avait que 3 laveuses pour tous les campeurs et attendons des heures en file pour faire notre lavage. Disons pour le moins que c'est très bruyant. Ils ont des 'supersites' très grands et sur pavage de béton. Le Koa est plus tranquille et a 2 piscines et beaucoup de laveuses!
Références :
http://www.campingvb.com/DefaultFR.aspx
http://koa.com/campgrounds/virginia-beach/
Les trolleys font régulièrement la navette tout le long des 2 principales rues de la ville ainsi que les 2 terrains de camping et l'aquarium. Le prix du billet simple est de 1.00$ et la passe quotidienne 2.00$ (quoique je pense que les tarifs données sur le site ne sont pas à jour et sont augmentés.)
Référence: http://www.gohrt.com/services/vb-wave

Références :
http://www.campingvb.com/DefaultFR.aspx
http://koa.com/campgrounds/virginia-beach/
Les trolleys font régulièrement la navette tout le long des 2 principales rues de la ville ainsi que les 2 terrains de camping et l'aquarium. Le prix du billet simple est de 1.00$ et la passe quotidienne 2.00$ (quoique je pense que les tarifs données sur le site ne sont pas à jour et sont augmentés.)
Référence: http://www.gohrt.com/services/vb-wave

- Orpheline
j'ai mis un peu de temps à répondre....excusez-moi.
Merci pour tous les renseignements, c'est tres apprécié.
Merci pour tous les renseignements, c'est tres apprécié.
8 messages
• Page 1 sur 1