Le sud de la Caroline du Sud

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Région: estrie

Le sud de la Caroline du Sud

Messagepar france427 » 04 Avr 2011 11:22

Quelqu'un connait les State Park" Edisto Beach" et" Hunting Island"?

Comment sont ces camping? Les plages sont-elles belles? La mer est difficile (Rip current) ou en général facilement baignable? Lequel vous semble mieux? Et si vous aviez des photos en plus je serais comblée!!!!

Nous ne voulons pas d'endroit trop touristiques, alors on oubli Myrtle, les mousses sont habitués dans des campings sans piscines et jeux....tant qu'il y a le grand terrain de jeu de la plage ils sont heureux et nous on veut de la tranquilité.

Si vous avez autres choses à suggérer nous sommes ouvert aux bonne idées.

Merci à l'avance de vos commentaires

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Re: Le sud de la Caroline du Sud

Messagepar lmcal140 » 04 Avr 2011 12:16

Je vous suggere MacArthur Beach state park en Floride. La carte d'acces ANNUELLE pour TOUT les state parks (day use)de la Floride est de 60$ environ pour tout le
monde dans le véhicule ! Pour les dodos, il y a un Walmart avec overnight parking a 15 minutes.

Si vous chercher avec camping..............voici le lien : http://www.floridastateparks.org/macart ... efault.cfm A MacArthur beach, que des plages...et la paix !

MacArthur beach state park est près de North Palm Beach..... plus loin que Hunting Island(!) .......mais tellement plus beau !

Je ne connais pas les mois de vos vacances......évidemment si c'est Juillet et Aout....la Floride est trop chaude. Si tel est le cas, je vous suggère
Salisbury Beach state reservation au Massachusetts...15 minutes au Sud de Hampton Beach au New Hampshire. Environ 20$ par nuit de camping. Des plages (Atlantique)
extraordinaires...la rivière Parker en prime pour pècher. A 25 minutes...pour une excursion, Parker river National wildlife refuge......avec une plage....presque vierge (pas de camping au National refuge).

Bonne vacance .

Région: estrie

Messagepar france427 » 04 Avr 2011 14:11

Comme nous sommes en tente roulotte un camping est nécessaire pour nous.

La Floride nous tente un peu moins surtout autant au centre, quand nous aurons fait 24 hrs de route cette année ce sera pas mal notre top. Il y a le Anastasia que nous gardons en options mais nous aurions aimé quelques choses de nouveau. Je vais garder le MacArthur Beach State Park précieusement pour notre prochain passage dans ce coin là.

Nos vacances débute le 30 juillet pour 2 semaines.

Nous voulons aussi l'eau de la mer chaude alors c'est pour cette raison que normalement nous allons au Cape Hatteras car plus au nord comme à Virginia Beach c'est trop touristique pour nous.

Plus au nord de la cote Est comme le Salisbery beach park, Well's et aures.... nous les gardons pour les week end de 3 jours. Je ne connais pas le Parker river National wildlife refuge alors lors de notre prochaine visite nous irons vois c'est sur, c'est le genre d'endroit que nous aimons.

Merci de vos suggestions.

Si vous avez d'autres suggestions avec les caractéristiques que j'ai ajoutés je suis toute ouïe!

Messagepar lmcal140 » 04 Avr 2011 16:49

30 juillet......trop chaud en Floride ! Salisbury.....eau un peu froide. Je vous suggère, en respectant vos critères bien sur, Cape May au New Jersey. En fait, toute
la cote du New Jersey entre AVALON et CAPE MAY . (SAUF ATLANTIC CITY ET WILDWOOD). Il y a 160 KM de plages extraordinaires avec des dunes grosses comme ca !
Je me suis baigné un 1er Septembre avec de l'eau a 76 degré ! J'ai gardé un très bon souvenir de AVALON. Propre, désert, riche, luxueux, dunes naturelles, etc...

Malheureusement, je ne connait pas les camping sur la cote du New Jersey, ayant séjourné a 3 reprise en boundocking...low profile et discret !..
Beaucoup de gens ont des préjugés concernant le New Jersey. Souvent, c'est personne n'auront visitées que ATLANTIC CITY OU WILDWOOD. :| ( A EVITER).

Ces 2 endroits
ne représentent pas du tout la cote du New Jersey.

Bonne vacance.

Messagepar Mamounia » 04 Avr 2011 17:51

Nous avons choisi Hunting Island et nous ne l'avons pas regretté! Le camping est très boisé, juste au bord de la plage (certains sites sont quasiment dessus!), deux services, la plupart des sites sont grands et l'endroit est très sauvage. La plage est immense (10 ou 12 km de long) et la végétation presque tropicale (c'est là que la partie "Vietnam" du film "Forrest Gump" a été tournée). Je vous laisse un lien pour les photos, cà vous en dira plus!
http://www.flickr.com/photos/camelia36/ ... 950622305/
(à partir de img_6321).

La mer est très baignable, nous n'avons eu aucun problème. Par contre, partout où nous allons, nos enfants portent des vestes de sauvetage, même ados, et parfois nous aussi. Mais la mer n'est pas plus forte qu'à Myrtle Beach ou Cape May. Et on peut trouver des dents de requins, croyez-moi cà occupe des mousses des heures de temps!

J'avais regardé pour Edisto Beach mais je trouvais Hunting Island plus sauvage et plus retiré.
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743

Retourner vers USA