Pinnellas à Fort De Soto

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI

Pinnellas à Fort De Soto

Messagepar guyloi » 13 Déc 2011 19:11

Bonjour
Nous avons réussie facilement (ce qui m'inquiète un peu)hier soir à réserver une semaine au terrain #86 au Pinnellas.
Je ne sais pas si un parmis vous connait ce site et le terrain loué (#86) pour nous commenter.
De plus est-ce qu'il y a des commerces (épicerie, etc) pour se ravitailler près du site car nous serons à pied.
Par contre nous ferons amplement provisions avant notre arrivée s'il n'y pas d'épicerie proche.

Merci de nous renseigner
P.S. : En passant nous cherchons un autre emplacement pour une autre semaine le long de la côte Ouest

Re: Pinnellas à Fort De Soto

Messagepar Famille Aliner » 15 Déc 2011 06:19

Pas d'épicerie pas rien a distance de marche moins de 5 km. Il faut une auto et faire environ 25 km aller-retour pour épicerie et wall mart. Un butcher shop boucherie dépanneur à environ 9 km mais je m'y rendais à vélo. Tout se fait à St-Pete
Honda Ridgeline
16 litres / 100km en remorquage
Aliner Expédition
Directrice des loisirs et de la culture
2 ados et un chien tout blanc

Messagepar guyloi » 15 Déc 2011 17:29

Salut
On vient de m'indiquer chez un autre site que la plage n'est pas à distance de marche du camping.
Un peu déçu car nous n'avons pas de bicyclette ou autres pour se déplacer.
On va devoir "caller" un taxi (((((-.
Il faut être optimiste.

Au revoir

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar roglach » 15 Déc 2011 18:00

il y a un petit''store'' du lait ,du pain...si vs avez un ti motorisé..ce sera facile d'aller à la plage ,tout dépend de la facilité de se faulliler dans votre site certains sont tellement difficille d'accès que l'on ne veut pas en sortir.
et le soir venu ,il fait noir en Ta....aucun lampadaire ne grace ne vs aventurez pas sans une lampe de poche vs pourriez tomber au l'eau et vs noyer
ceci n'est pas une farce...
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.

Messagepar guyloi » 17 Déc 2011 09:17

Merci
De moins en moins intéressant, pas de lumière, accès au site difficille, etc.
Nous avons un classe A 30'.
J'espère que le #86 est au moins facile d'accès.
Pourtant on nous a dit que c'était une des plus belle place.

À suivre

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar roglach » 17 Déc 2011 10:51

guyloi a écrit:Merci
De moins en moins intéressant, pas de lumière, accès au site difficille, etc.
Nous avons un classe A 30'.
J'espère que le #86 est au moins facile d'accès.
Pourtant on nous a dit que c'était une des plus belle place.

À suivre

mon but est simplement de vs renseigner,je connais ce park pour y avoir séjourner qq fois.
avez -vs un chien ou autre animal ,car le 86 est situé dans la partie avec chien,alors votre site est pour vous.
si non demandez un changement de site...dans l'autre section.
de plus votre site le 86 est mal situé car vs n,avez pas votre bord de l'eau privé, vous etes à la porte d'entrée du parc beaucoup de va et vient et en face de la dump station et des odeurs.
le seul avantage vous etes tellement proche de l,office que vs devriez capter le signal pour l'inernet de votre site...
si vs etes pas capabla d'avoir un chagement de site,alors présentez vs à l'office le matin avant 8 h et vs aurez des chances que l'on vs offre ce changement car il y ades sites dit non accessible au r.servation..
ce park est un paradis
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Lucky-Luc » 17 Déc 2011 10:58

Si ça peut vous aidez/rassurez, nous y sommes allés en 2009, nous avions le terrain 204 et nous possèdons un classe c 30 pieds. (photo no1 no2 démontre le site 204) et c'est pas l'espace qui manque.

Le sites sont fait en angle, mais plus difficile dans les bouts qui tourne. J'ai eu aucune misère à circuler sur le site (one way) et à entrer de reculons dans le site 204, et ce avec le rack à vélo qui dépassait à l'arrière de 4 pieds. Dans mon site, il y avait beaucoup de place qui restait en avant et en arrière ainsi que de côté pour la table et auvent.

Les jeunes étant moins enclins à faire du vélo par + 32 degrés....Nous nous déplacions chaques jours avec le VR pour aller à la plage.

Les stationnements sont immenses et vous êtes à - de 500 mètres de marche de la plage.

La seule chose à penser (Prenez mon expérience en exemple)................ est de vous parkez de travers de façon à être loin tout le tour du VR d'un amoncellement de gazon, l'ombre se faisant par le VR, les fourmis rouge avait sortit sur le béton refroidit et nous avait accueillit à la porte au retour.................le lendemain j'étais staionné en plein centre des stationnements et aucunes fourmis.

Vous devrez avoir des bons souliers et ou sandales car votre site de camping n'est pas en pierre mais bel et bien en coquillage miniature.....impressionnant............

Pour les épiceries, nous avions un bon cooler extérieur et nous avons fait une bonne épicerie pour 4 jours avant d'entré sur l'ile, effectivement c'est assez loin pour l'épicerie, en vélo, 5 minutes et vous êtes au sud de l'île et 10-15 de plus à l'ouest.

chaow!

Image

Image
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.

Messagepar guyloi » 17 Déc 2011 14:15

Merci à tous des précieux conseils.
On m'a indiqué qu'on était loin de la plage.
Je trouve que 500m. est assez proche.
On avait le choix entre le 86 et le 122, on a finalement choisi le 86 sans trop savoir.

J'ai un peu de difficulté à saisir votre stratégie anti-fourmis, auriez-vous l'amabilité de préciser.
Peut-être qu'en février il n'y en a pas?

Merci encore pour vos bons conseils

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Lucky-Luc » 17 Déc 2011 14:49

Peut-être qu'en février effectivement il n'y en a pas.............

la 1ere visite à la plage, je me suis stationné près du gazon vers la plage, l'ombre que fesais mon VR a gagné le gazon tranquillement et les fourmis sortirent et marchèrent sur l'asphalte - chaud par le soleil, comme les pneus du vr pile dans toutes sortes de choses, je crois que ça les a attirés et comme mes gars avaient échappés des pops vers le devant du vr, imaginé le régal qu'elle se sont faites...miam........lors de notre retour nous étions au milieu de l'ombre pour entrer dans le vr......et des fourmis........ça pique en verrâ!!!!

donc le lendemain, stationné loin du gazon, peut importe le bord de l'ombre, elle ne rejoingnait pas le gazon...........donc pas de corridor froid pour les bestioles........... :confused:

pour le 500 metres, je me suis peut-être mal expliqué, je revois mon exposé................si vous allez vers le sud du camping alors il vous reste + ou - 500 à 800 mêtres de mémoire vers la plage sud...........se peut que ma mémoire me jousses....des tours..............

chaow!
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.

Retourner vers USA