Myrtle Beach, camping Pirateland ou Travel Park ?

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Région: Laurentides

Myrtle Beach, camping Pirateland ou Travel Park ?

Messagepar subman » 02 Mar 2012 06:11

Bonjour

Lors de notre prochain voyage à Myrtle Beach j'hésite entre Pirateland ou le Travel Park. On n'a pas d'enfants, on recherche un beau camping pas trop bryants mais sur le bord de la mer.... Connaissez-vous un de ses campings ou les 2 ?
Rick&Suzie

Région: laval qc

Re: Myrtle Beach, camping Pirateland ou Travel Park ?

Messagepar Chaguy » 02 Mar 2012 08:02

moi je préfère le Travel Park.
Les toilettes sont hyper propre et rénovées, au Pirate c'était vieux et moins propre, ce qui fait que je prenais ma douche chez-moi....
la piscine agréable avec une lazy river, au Pirate aussi, mais je l'ai trouvé loin de notre terrain, (nous étions sur le bord de la mer).
Les deux camping, les terrains sont tassés, mais me semble que je respire mieux au Travel lol!
Au Pirate, c'est le festival de la voiturette de golf....moi j'aime pas....
la plage est propre aux 2 places, c'est tranqille et pas bondé de monde au Travel. Au Pirate Je ne me souviens pas de l'achalandage.
Mais Faut réserver 1 an d'avance au Travel, à ce temps ci de l'année c'est déjà complet.
cet été nous allons au Travel avec ma belle-soeur et sa famile (ils ont louer une roulotte!)
Chaguy
Sunseeker 2008 classe C
ImageImage

Région: Laurentides

Messagepar subman » 02 Mar 2012 18:45

Merci !
Rick&Suzie

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 02 Mar 2012 21:26

Pour être allé à Myrtle Beach de nombreuses fois et préférer Virginia beach, je vous donne mon feeling strictement personnel.

En plein été, les deux campings, tout comme la plupart des autres dans ce coin (ex.: Myrtle beach State Park), sont pleins à craquer de monde de tous les genres. Les sites sont petits, les salles de lavage sont insuffisantes, les wifi ont une portée réduite, les piscines pleines de ti-culs indisciplinés tout comme leurs parents et ça fait du bruit les soirs de fin de semaine comme c'est pas possible.

Faire autant de kilométrage pour en arriver à ce résultat, faut vraiment avoir besoin de vacances à n'importe quel prix.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 03 Mar 2012 07:20

subman a écrit:Bonjour

Lors de notre prochain voyage à Myrtle Beach j'hésite entre Pirateland ou le Travel Park. On n'a pas d'enfants, on recherche un beau camping pas trop bryants mais sur le bord de la mer.... Connaissez-vous un de ses campings ou les 2 ?

a quelle date vous i allé ??
en août a partir du 10 si je me trompe de datte les écoles recommence,donc beaucoup moi de monde,le travel park est très bien, même que les outtlet se font en bicyclette et le wall mart aussi, très bien situer,et surtout pas de cart de golf
a cette dates ji est été l’année passé,et un petit conseil ne prené pas un terrain trop près de l,eau en cas de monté subite les 2 a 6 premier terrain l,eau inonde ces désagréable un peut,un ami men a parlé

bonne vacances
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Région: quebec

Messagepar jenmeg » 11 Juin 2012 06:48

Allo moi j'ai réservé au début Août pour le Pirateland et j'ai le terrain 603 est ce que c'est bien pour ceux qui y sont déja allé??

Retourner vers USA