Stationnement à New-York
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
4 messages
• Page 1 sur 1
Stationnement à New-York
** pas dans la bonne section mais je trouve pas où poster****
Bonjour et merci pour ce forum.
Nous avons fait la location d'un VR pour 1 semaine(2 ième de la construction). Nous partons littéralement à l'aventure famille-VR vers New York city.
Évidement, nous sommes bien excité et nous avons très hâte de vivre cette expérienc[flash=][/flash]e mais voilà que les endroits pour dormir près de la grosse pomme se ont rares
J'ai trouvé 1 nuit au Liberty mais impossible ou presque de trouver autre chose
1-Est-ce que l'on peut laisser le VR dans un stationnement de WallMart pour la journée?? Est-ce prudent de le faire?
2-Des endroits de camping-stationnements ou autres idées pour laisser le VR en sécurité le temps que nous serons dans Mannathan?
Merci beaucoup
Marie-Serge-les enfants
Bonjour et merci pour ce forum.
Nous avons fait la location d'un VR pour 1 semaine(2 ième de la construction). Nous partons littéralement à l'aventure famille-VR vers New York city.
Évidement, nous sommes bien excité et nous avons très hâte de vivre cette expérienc[flash=][/flash]e mais voilà que les endroits pour dormir près de la grosse pomme se ont rares

J'ai trouvé 1 nuit au Liberty mais impossible ou presque de trouver autre chose

1-Est-ce que l'on peut laisser le VR dans un stationnement de WallMart pour la journée?? Est-ce prudent de le faire?
2-Des endroits de camping-stationnements ou autres idées pour laisser le VR en sécurité le temps que nous serons dans Mannathan?
Merci beaucoup
Marie-Serge-les enfants
- Terrible
-
- Région: Outaouais
Re: Stationnement à New-York
Bonjour,
Je vous recommande le Liberty. Ils ont de la sécurité et ce n’est pas cher pour partir l’esprit en paix. Il y a un service de navette/bus sur l’eau tout près pour traverser à Manhatan, de plus il y a également un service de taxi sur l’eau si vous manque la navette.
Ne laisser pas votre VR sans surveillance dans le secteur de NY ou dans n’importe quelle grosse ville en Amérique. La tentation est trop grande. Qui dit VR, dit objet de valeur à l’intérieur.
Bon voyage
Je vous recommande le Liberty. Ils ont de la sécurité et ce n’est pas cher pour partir l’esprit en paix. Il y a un service de navette/bus sur l’eau tout près pour traverser à Manhatan, de plus il y a également un service de taxi sur l’eau si vous manque la navette.

Ne laisser pas votre VR sans surveillance dans le secteur de NY ou dans n’importe quelle grosse ville en Amérique. La tentation est trop grande. Qui dit VR, dit objet de valeur à l’intérieur.

Bon voyage
Terrible (Céline & Michel), des Campeurs nomade en Classe B
La Pêche en Outaouais au Québec
Roadtrek 190 Popular
Notre bût --> Liberté 2021

Roadtrek 190 Popular

- benji1992
Terrible a écrit:Bonjour,
![]()
![]()
Bon voyage
C'est ce que le type a mentionné mais que c'était disponible que pour une nuit !
Vas relire son post Terrible...tu comprendras alors sa demande.
- Terrible
-
- Région: Outaouais
T'as bien raison benji1992
Mes yeux n'était pas bien alligné devant les trous.
Désolé mjolan

Mes yeux n'était pas bien alligné devant les trous.
Désolé mjolan

Terrible (Céline & Michel), des Campeurs nomade en Classe B
Roadtrek 190 Popular

Roadtrek 190 Popular

4 messages
• Page 1 sur 1