terrains camping pour classe A

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Région: pointe calumet

terrains camping pour classe A

Messagepar jacques imbeault » 03 Juil 2012 10:24

Bonjour a vous, j'ai acheter mon 1 iè VR et j'en suis très comtant. Je prévoit aller passer 4 mois en floride a Miami .Je suis membre de la FCCQ et de CAA. Qelqu'un pourrait m'informer sur les terrains de camping dans le coin de FortLaderdal, Hollywood, Hallandale, Pompano pres de la 95 , j'ai un classe A de 35 pi. Merci

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: terrains camping pour classe A

Messagepar Serge Loriaux » 03 Juil 2012 11:32

Bonjour Jacques,

Je vous invite à vous rendre sur la section des campings aux États-Unis de notre Forum: http://forum.vrcamping.com/viewforum.php?f=118
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Région: Laval

Messagepar lucienbolduc » 10 Aoû 2012 09:25

Je vais en Floride depuis 1966 et je n'ai jamais réservé de camping
Sur place il est plus facile de connaitre les prix et de s'assurer de l'emplacement voulu
Aux États-Unis s'est plus facile de s'entendre avec les responsables de terrain de camping et il y a toujours les Walmart en attendant de trouver la place rêvée
LULU

benji1992

Messagepar benji1992 » 10 Aoû 2012 11:20

jacques imbeault a écrit:Bonjour a vous, j'ai acheter mon 1 iè VR et j'en suis très comtant. Je prévoit aller passer 4 mois en floride a Miami .Je suis membre de la FCCQ et de CAA. Qelqu'un pourrait m'informer sur les terrains de camping dans le coin de FortLaderdal, Hollywood, Hallandale, Pompano pres de la 95 , j'ai un classe A de 35 pi. Merci

Salut Jacques, tu serais mieux de contacter le plus rapidement possible les propriétaires de terrains camping ou "resort", les terrains sont de plus en plus rares, souvent remplacés par des édifices condos et en plus, les habitués de la place les réservent un an d'avance; attends toi à payer le gros prix pour les régions mentionnées.

Retourner vers USA