Cape cod ou Hampton beach.

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Région: mauricie

Cape cod ou Hampton beach.

Messagepar Doum07 » 11 Jan 2013 07:13

Bonjour a tous, nous sommes une petite famille en train de planifier ses vacances pour l'été. Je ne suis jamais aller au u.s. Nous voudrions avoir des commentaires sur cape cod ou hampton beach, (les terrains de camping, activités familiales a proximité, etc...). Avant d' orienter notre choix final. Ouvert a d'autres possibilités a pas plus de 10h00 de route si possible. Merci a l'avance.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: Cape cod ou Hampton beach.

Messagepar luly » 12 Jan 2013 15:43

a cape cod ta beaucoup de camping familial a l,entree des cape ta un state park coller sur la mer..ces super beau et propre et pas cher...tandis qu,a hampton beach en pleine saison ces tres peuple mais tresssss....pour te stationner pour aller a la beach prepare toi a payer un stationnement..mais a savoir ce que tu veux.
Majestic classe c 30'

Région: Lachenaie

Messagepar lynx » 14 Jan 2013 22:15

Je passé a Hampton beach fin juin l'an passée et JAMAIS au GRAND JAMAIS je vais retourner la... ca nous a pris genre 1 heures pour se rendre a notre destination au bord de la mer... une journée de semaine... On s'est fait dire que c'est pas mal souvent comme ça.

Finalement.. on a du rebrousser chemin car le camping prévu ne pouvais nous accueillir ( ce n'est pas pour ca que je vais pas y retourner)

On s'est rendu a Cap Cod plus tard ds la semaine et la on a bien aimé :)

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 15 Jan 2013 06:59

Je connais Hampton beach pour y être allé à quelques reprises; il y a quelques sites de camping autour, dans les terres mais je ne les connais pas vraiment. À mon avis, Hampton beach est surtout un endroit balnéaire pour les gens d'un certain age et peu ou pas d'activité pour les enfants sauf la mer.

À quelques minutes plus au sud, il y a un joly petit vilage avec camping (state parc) collé sur la mer qui est vraiment intéressant, recommandé par des amis à moi; aucune idée non plus des activités pour jeunes. Voici le lien: http://maps.google.ca/maps/place?ftid=0x89e2e77c14e39e3b:0x1d17c8875c5bdd00&q=Salisbury+beach,+New+Hampshire,+%C3%89tats-Unis&hl=fr&gl=ca&ved=0CAwQ-gswAA&sa=X&ei=AE_1UNidFqSHxAGrgoGAAg
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar bach » 15 Jan 2013 15:30

C'est un endroit magnifique à quelques minutes de Hampton. Réservez tôt, cependant

http://www.mass.gov/dcr/parks/northeast/salb.htm
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Région: mauricie

Messagepar Doum07 » 21 Jan 2013 17:47

Merci a tous pour vos reponses, on va probablement aller dans les environs d' hampton et en profiter pour visiter boston en meme temps.

benji1992

Messagepar benji1992 » 21 Jan 2013 18:42

Je suis allé au state park de Salisbury à quelques reprises; le vélo, la pêche et la plage sont les activités principales.
À noter qu'il faut réserver très tôt, même en février pour trouver une place en juin, juillet ou au mois d'aout. :(

http://www.mass.gov/dcr/parks/northeast/salb.htm

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar bach » 22 Jan 2013 18:34

Nous y sommes allés en septembre sur semaine car même à cette période, il n'y a pas de place les fins de semaine, tout est plein!
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Retourner vers USA