Camping Orlando avec navette

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Camping Orlando avec navette

Messagepar Odyssée » 07 Fév 2013 08:47

Bonjour,

Quelqu'un connait-il un camping avec service de navette pour aller à MGM Studios et Universal Studios. Nous avons un classe C et pas de voiture alors comment se rendre à ces 2 parcs sans utiliser le vr. Je sais qu'il y a des autobus ou des taxis, mais ce serait tellement plus simple de partir directement du camping pour se faire débarquer aux guichets du Parc. Je sais aussi qu'il y a Fort Wilderness qui serait un dernier choix (à cause du prix et non de la beauté des lieux).
La retraite est une aventure, la plus belle des aventures...
Odyssée
Winnebago 'Chalet' 2010, classe C, 25 pieds, Triton, V10

Re: Camping Orlando avec navette

Messagepar Lucky-Luc » 07 Fév 2013 19:24

Bonjour Odysée!

En 2009, nous sommes allés à Disney, directement sur le site! Pas eu le temps pour les 2 universal et seaworld.

Nous sommes retournés en 2012, avec les conseils pris sur le forum ici. Nous avons opté pour le tropical palm resort à KIsimee.....Méchant beau camping. Il y avait un service de navette selon les anciens messages sur le forum. Mais une fois sur place, il avait été aboli, par la moindre popularité et les couts élevés relié à ce service. Nous nous sommes donc informés à l'accueil du camping et les préposés nous disaient que le service n'était plus en fonction et que le moindre cout était d'appeler un taxi et le service était direct à l'entrée des universal et seaworld. Direct sur la place d'entrée. Les couts reliés au taxi (Van Toyota ou Dodge spacieuse et climatisée) sont fixe selon une charte. Le cout nous coutait pour 5 (3 adultes et 2 jeunes) aller seul 30$ environs. Donc 60$ par jour....08h00 le matin à 23h00 le soir pour le retour. Direct à porte, 25 enjambées du VR max. Ça peut paraitre énorme mais, le taximan connait les raccourcis, il nous à même conseillé pour l'achat hors site des billets d'entrées, une économie de 130$. Ça ridait en tabarouette et ça prenait environs 23 minutes pour aller dans le rush du traffic. 2 jrs à universal et 1 jr à seaworld (Lui étant moins loin, les couts sont moindres) Y retourner, je le referrais sur.............je capotais le matin quand les 4 voies du I-4 sont pleines bumper à bumper.........juste là j'étais entré dans mon argent................

Le camping est super propre, c'est un resort....la piscine était merveilleuse le soir, car ouverte jusqu'à minuit...............En tout cas nous allions nous baigner à 23h00 chaques soirs..........En regardant au travers des arbres des feux d'artifices autours...............ahhhhhh..nostalgie...................

des beaux souvenirs.............

http://www.tropicalpalmsresortfl.com/

La décision vous revient...............Pensez que le prix du stationnment vous reviendra à 15-25$ pour la grosseur du VR---l'essence--pinne---dépinne....beaucoup d'irraitants et de perte de temps..............héhéhéhé.........Quand tu déteint un gros VR, faut pas toujours penser à économiser...........Si tu as les moyens.......Comme je dis souvent...........Nous avons rien qu'une vie à vivre.....budgeté en fonction.....................

ti-Luke :wink:

Voici une photo de mon site.....Bien sur de ma bébelle...............

http://img850.imageshack.us/img850/7096/1009008z.jpg
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.

Région: Montérégie

Messagepar Odyssée » 09 Fév 2013 12:04

Ouais, ça nous parait une bonne idée, on va y songer. C'est vrai qu'en vr sur la 4 bloquée bord en bord, c'est pas extra :-o Merci beaucoup pour les infos, ça va nous aider à prendre une décision.
La retraite est une aventure, la plus belle des aventures...
Odyssée
Winnebago 'Chalet' 2010, classe C, 25 pieds, Triton, V10

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar sunshine » 09 Fév 2013 16:54

Il y a aussi l'option ''city bus'' qui s'arrête devant l'entrée de ces deux terrains de camping... mais le Tropical Palm est
de loin plus beau comme terrain, du moins à mon goût !

www.ponderosarvpark.com

www.kissorlandokoa.com
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 09 Fév 2013 17:24

est-ce pour visité wall disney
the Campsites at Disney's Fort Wilderness Resort
ne ferait"il pas l,affaire,ont y va en septembre je pensait a allé la ????
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Messagepar le contracteur » 10 Fév 2013 09:33

Vous pouvez louer une voiture à partir de $30.00 dollars par jour,c'est je que je fais lorsque je veux me déplacer,il y a plein de promotion dans ce secteur,consulter les agences de location et vous pouvez ajouter à votre assurance VR un advenant pour assurer les véhicules louer ainsi vous pouvez louer un véhicule et êtes pas obligé de prendre d'assurance au bureau de location.Ce n' est qu'une suggestion à mon souvenir il ya même des agences de location qui viennent vous cherchez à l'endroit que vous logez.

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar sunshine » 10 Fév 2013 16:15

Effectivement, il y a beaucoup d'agence de location de voiture...

Il est certain que l'option de louer au Fort Wildeness demeure sûrement
l'option la plus pratique à défaut d'être la plus économique... quoi qu'il
faudrait vraiment tout analyser (frais de stationnement, essence, frais
de location...) il n'en coûte peut-être pas beaucoup plus en bout de ligne.

J'ai louer une voiture pour une semaine entière lors de mon passage
au Tropical Palm à un prix très abordable mais comme Odyssey semblait vouloir
de l'info pour le transport en navette....
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Retourner vers USA