Camping à Daytona Beach

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Camping à Daytona Beach

Messagepar Odyssée » 18 Mar 2013 19:16

Bonjour,

Nous cherchons un camping à Daytona Beach qui soit le plus près possible de la plage. On en a trouvé en cherchant dans les guides de camping mais ils sont tous assez loin. Nous n'avons qu'un scooter pour nous déplacer et ne pouvons pas prendre les Highway. Merci!
La retraite est une aventure, la plus belle des aventures...
Odyssée
Winnebago 'Chalet' 2010, classe C, 25 pieds, Triton, V10

benji1992

Re: Camping à Daytona Beach

Messagepar benji1992 » 18 Mar 2013 20:30

Odyssée a écrit:Bonjour,

Nous cherchons un camping à Daytona Beach qui soit le plus près possible de la plage. On en a trouvé en cherchant dans les guides de camping mais ils sont tous assez loin. Nous n'avons qu'un scooter pour nous déplacer et ne pouvons pas prendre les Highway. Merci!

Les plus près trouvés avec le logiciel Streets & Trips sont le Nova Family Campground et le Daytona Beach Koa situés à environ 2 milles de la plage.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 19 Mar 2013 06:40

Tomoka state park avec certain site sur le bord de l'eau . C'est au nord-est de Daytona .
André

Région: 002

Messagepar Calire » 19 Mar 2013 08:59

Le Tomaka est tres bien mais pas sur le bord de la mer, à +- 10-15 min de la ville... mais tres tranquille et plein de végétaux...
ça se fait en scooter mais prendra + de temps

benji1992

Messagepar benji1992 » 19 Mar 2013 11:56

Calire a écrit:Le Tomaka est tres bien mais pas sur le bord de la mer, à +- 10-15 min de la ville... mais tres tranquille et plein de végétaux...
ça se fait en scooter mais prendra + de temps

Ce Tomaka est un "state park" situé le long de l'Intercoastal et non pas sur le bord de la mer comme tu le mentionnes.
Je pense honnêtement qu'aucun terrain de camping existe réellement sur le bord de la mer; les condos et autres prennent toute la place !

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar sunshine » 20 Mar 2013 05:29

Bonjour,

Pour y être déjà passé il y a qques années, nous n'avions pas trouvé de terrain de camping sur le bord de la mer à Daytonna par contre si vous êtes prête
à faire un compromis un peu plus au nord il y a la ville de Flagler où il y en a qques uns et même un state park directement sur le bord de la mer.

Voici les deux endroits dans lesquels j'ai séjourné mais il y en a d'autres...

Beverly Beach Camptown Rv Resort
Gamble Rogers Memorial State (rec area)
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar Odyssée » 20 Mar 2013 07:41

Alors ce sera probablement le Nova Family campground. J'ai trouvé aussi le Sunshine Holiday Encore. Que pensez-vous de ce terrain? Quelqu'un le connait-il?
La retraite est une aventure, la plus belle des aventures...
Odyssée
Winnebago 'Chalet' 2010, classe C, 25 pieds, Triton, V10

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Francisca » 20 Mar 2013 09:15

Odyssée a écrit:Alors ce sera probablement le Nova Family campground. J'ai trouvé aussi le Sunshine Holiday Encore. Que pensez-vous de ce terrain? Quelqu'un le connait-il?

Nous y avons séjourné pendant une semaine en avril 2011, beau camping tranquille, très belle piscine. Nous avions le site no 32 face à la piscine et à côté d'une maison de parc.
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été

Messagepar jeanpaulallard » 20 Mar 2013 14:52

A quelques milles au sud de Daytona, il y a New Smyrna Beach, situé à quelques milles de la plage (qui est gratuite ) et qui se fait très bien en scooter (49 cc.) Près des épiceries et centre d'achat.

Le camping est un ancien Koa, très propre , quelques Québécois, est situé entre la 95 et la 1

J.Paul Allard

Messagepar claudecouture » 07 Avr 2013 06:12

Bonjour nous venons tout juste de quitter le sugar mills ruins à new smyrna beach. Il est très tranquille et il accepte passport américa du lundi au jeudi mais le wifi est très mauvais. La plage est à 8 mi je crois et très belle mais il faut que tu payes 5$ pour entrée si tu as un véhicule. Il y a deux autres campings tout près de celui-ci. J'espère que cela vous aidera
Claude

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 07 Avr 2013 06:20

Bonjour claudecouture, j'aimerais savoir si vous avez eu à vivre le phénomène des requis, sur la plage dans ce coin de pays?

Et quels étaient les tarifs pour ce camping?
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 07 Avr 2013 07:19

Dandau a écrit:Bonjour claudecouture, j'aimerais savoir si vous avez eu à vivre le phénomène des requis, sur la plage dans ce coin de pays?

Et quels étaient les tarifs pour ce camping?

J'ai pas vu de requin , sa fait plusieurs semaines que le banc a passé . Si il y en a un sa va être moi tantôt :D
André

Messagepar claudecouture » 08 Avr 2013 05:49

Bonjour Le tarif était de 36.95$ par jour et il prenne passport america du lundi au jeudi et si vous louez pour un mois c'est 650$. Si vous voulez aller à la plage, si une bonne place. Il y a un Walmart a 5 mi. un home dépot et bien des resto. Pour 4 jours du lundi au jeudi 92.38$. J'espère que cela cous aidera. Bonne vacance.
Claude

Retourner vers USA