Appel à tous camping région Miami Fort-Lauderdale (USA)

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI

Appel à tous camping région Miami Fort-Lauderdale (USA)

Messagepar chantal303 » 26 Nov 2006 13:02

Allô tout le monde! Je me demande s'il y a sur le site des personnes qui sauront répondre à ma question. Je cherche un terrain de camping près de la mer (pas nécessairement au bord de mer) qui accepte les familles. Région Miami, Fort-Lauderdale pour 1 ou 2 semaines dans le temps des fêtes pour l'an prochain. Je me suis fait refuser dans 2 campings qui étaient des 55 ans et plus. J'espère que ça existe! Je voudrais vraiment faire cette partie de la floride ou bien avoir vos conseils pour d'autres alternatives.
Chantal

floride

Messagepar puma » 26 Nov 2006 14:56

salut chantal303,

moi je vais en floride très bientôt soit dans 3 semaines et je peux te dire que je loue une roulotte sur un site 55 ans et plus. la raison du 55 ans est qu'il faut que le propietaire de la roulotte loué ait 55 ans. mais moi je posséde une roulotte 33pieds mais j'y vais sans la roulotte car cela reviens a mon avis moins chère voyager juste avec le camion et loué une roulotte ou un hotel làbas. mais je vais vérifier si je trouve un camping pour toi, mais une amie m'as dit qu'elle a payé 55us par nuit en période des fêtes.

salut à toi
puma

camping

Messagepar Jean-Louis T » 27 Nov 2006 07:25

bonjour,

Il existe beaucoup de parc +55 qui n'accepte pas les enfants que lorsqu'ils sont des visiteurs passagers et pas lorsqu'ils voyagent avec leurs parents. J'ai découvert il y a deux ans un camping situé dans un county park situé à Lake Worth à quelques miles de Palm Beach, C'est un peu au nord de ce que demandiez mais ça vaut la peine de le considérer.

Il est situé a moins de 5 minutes de la mer et très tranquille, et les enfants y sont rois et maitre. De plus de nombreuses pistes cyclables partent du camping qui est situé à l'intérieur de ce County Park

Le John Prince Park que vous pouvez contacter via ce site. Attention aux politiques de réservations un peu spécial pour les délais, il faut y faire attention pour communiquer avec eux dans les bons délais . Il vous faudra aussi vous faufiler sur leur site pour obtenir l'info

site internet www.pbcgouv.com/parks

Bon séjour

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 27 Nov 2006 07:51

JeanLouis T ..
le lien ne fonctionne pas.... :(
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Pursuit » 27 Nov 2006 08:00

J'ai trouvé ce lien pour le John Prince park

http://www.co.palm-beach.fl.us/parks/lo ... prince.htm
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 27 Nov 2006 08:02

:)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

titas35

terrain decamping hors quebec

Messagepar titas35 » 27 Nov 2006 14:55

bonjour chantal303
moi j'ai trouvé un camping a miami ca s'appelle "larry and penny thompson park and campground" et le prix c'est 22 $ par jour et pour 1 semaine c'est 135 $
pour le chercher va sur google et inscrit le nom du camping et aura le prix et tout ce qu'il y a pour les enfants

Retourner vers USA