recherche Camping cote ouest Floride
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
15 messages
• Page 1 sur 1
recherche Camping cote ouest Floride
Salut je recherche un camping (pres de la plage) dans le coin de Fort Myers ou Naples pour y passer 1 mois (Fevrier 2014)
je suis avec ma conjointe et mes 2 enfants 5 ans et 2 ans !!!
j'etais bien interesser par le Lake San Marino a Naples mais il es 55+
merci de m'aider !!
merci de m'aider !!
Re: recherche Camping cote ouest Floride
quelqu'un connais le Rock Creek Rv resort a Naples , ca semble d'un beau resort avec des terrain asser grand !!!
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
yanix a écrit:Salut je recherche un camping (pres de la plage) dans le coin de Fort Myers ou Naples pour y passer 1 mois (Fevrier 2014)
merci de m'aider !!
Bonjour yanix et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
yanix a écrit:quelqu'un connais le Rock Creek Rv resort a Naples , ca semble d'un beau resort avec des terrain asser grand !!!
J'y suis déjà passé et effectivement il s'agit d'un beau resort avec les commodités standards et aux alentours du terrain, il y a restos,
épiceries et autres...
Par contre, il y a un petit aéroport juste de l'autre côté de la rue si le bruit des petits avions ne vous dérange pas trop.... et puis ce n'est pas
toujours pareil certains jours il n'y a pas beaucoup de va-et-viens alors que d'autres... ça peut devenir agaçant. Pour les enfants, je ne me
souviens pas avoir vu grand chose pour eux... mais j'ai tout de même vu des enfants sur le terrain, ce qui peut être difficile à trouver en
Floride puisque plusieurs ''resorts'' sont effectivement 55+.
Il y a également Fort Myers Beach qui offre un bon choix de terrain et vraiment pas loin de la plage...Nous avons bien apprécié le Indian Creek
avec de grands terrains mais il y en a plusieurs autres et dont un directement sur la plage (Red Coconut mais c'est un peu plus tassé...)
J'ai beaucoup apprécié cette partie de la Floride pour y avoir passé plusieurs mois il y a qques années
Bonne recherche

Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
merci Sunshine
esque vous avez vue sa lair de quoi ,le Gulf air RV resort qui es juste en face du Indian creek ????
esque vous avez vue sa lair de quoi ,le Gulf air RV resort qui es juste en face du Indian creek ????
- sunshine
-
J'y ai séjournée qques semaines... c'est un peu plus vieux que le Indian Creek mais tout a fait décent et il y avait des enfants.
Les installations sont correctes et les gens sympatiques, les terrains sont moyennement tassés selon les standards Floridien
disons j'ai déjà vu beaucoup plus cordés que ça ;)
Les installations sont correctes et les gens sympatiques, les terrains sont moyennement tassés selon les standards Floridien
disons j'ai déjà vu beaucoup plus cordés que ça ;)
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
une autre question sur le Gulf air !!! coté trafique en sortant du terrain ca dis quoi ????
et la plage elle as lair de quoi (proche ?? beaucoup de parking ???? tranquille ou jam pac ????)
la piscine de RV est bien ????
merci de m'aider dans ma recherche !!!
et la plage elle as lair de quoi (proche ?? beaucoup de parking ???? tranquille ou jam pac ????)
la piscine de RV est bien ????
merci de m'aider dans ma recherche !!!
- sunshine
-
Pour ce qui est du ''traffic'' c'est plus que raisonnable. Il y a bien sûre les heures de pointes du weekend mais si vous prenez le ''trolley''
ils ont droit à une voie réservée donc moins d'attente qu'avec la voiture et cela évite les coûts de stationnements. Si vous choisissez de prendre votre voiture,
il y a des stationnements payants (désolé, je ne me souviens pas vraiment des tarifs mais c'est loin de ce que nous connaissons ici ) iL y a toujours l'option de
trouver une place dans la rue...
La piscine du Gulf Air est de bonne dimension, propre et avec suffisamment de chaises.
Et je viens de me rappeller qu'il y a un méga mini putt tout près (à côté du Indian Creek) qui pourrait bien
enchanter toute la famille.
Pour ce qui est de la plage, elle est magnifique et comme toute belle plage et bien elle est achalandée ;)
mais il est tout a fait possible de trouver des endroits plus en retrait. Vous pouvez prendre de longue marche
sur plusieurs kilomêtres et il y a un petit village central avec restos et boutiques tout a fait sympathique.
Elle est a qques kilomêtres du terrain sans traffic vous y êtes en moins de 15 minutes en ''trolley'' et en 5 en voiture.
Je le faisais même régulièrement à vélo en moins de 30 minutes !
Sur la rue qui longe la plage, il y a également restos et boutiques, épicerie et ''liquor store''. Il y a location de vélos,
motos et évidement de jet ski et autres activités nautiques.
Si vous avez d'autres questions, n'hésiter pas.... je ne fais que retourner la pareil... on n'a déjà répondu a beaucoup
de mes questions lorsque je préparais mon voyage...sinon à quoi ça sert d'avoir un forum
ils ont droit à une voie réservée donc moins d'attente qu'avec la voiture et cela évite les coûts de stationnements. Si vous choisissez de prendre votre voiture,
il y a des stationnements payants (désolé, je ne me souviens pas vraiment des tarifs mais c'est loin de ce que nous connaissons ici ) iL y a toujours l'option de
trouver une place dans la rue...
La piscine du Gulf Air est de bonne dimension, propre et avec suffisamment de chaises.
Et je viens de me rappeller qu'il y a un méga mini putt tout près (à côté du Indian Creek) qui pourrait bien
enchanter toute la famille.
Pour ce qui est de la plage, elle est magnifique et comme toute belle plage et bien elle est achalandée ;)
mais il est tout a fait possible de trouver des endroits plus en retrait. Vous pouvez prendre de longue marche
sur plusieurs kilomêtres et il y a un petit village central avec restos et boutiques tout a fait sympathique.
Elle est a qques kilomêtres du terrain sans traffic vous y êtes en moins de 15 minutes en ''trolley'' et en 5 en voiture.
Je le faisais même régulièrement à vélo en moins de 30 minutes !
Sur la rue qui longe la plage, il y a également restos et boutiques, épicerie et ''liquor store''. Il y a location de vélos,
motos et évidement de jet ski et autres activités nautiques.
Si vous avez d'autres questions, n'hésiter pas.... je ne fais que retourner la pareil... on n'a déjà répondu a beaucoup
de mes questions lorsque je préparais mon voyage...sinon à quoi ça sert d'avoir un forum

(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
merci encore !!! dapres toi quel RV es le mieux entre le Gulf air et le Fort Myers Beach rv resort et le Grove RV ??? tout les 3 proche lun de lautre !!! je suis indécis entre ses 3 camping !!! avec tout les 3 des bon rabais de lordre de 20% avec le FQCC
merci !! ;-)
merci !! ;-)
- sunshine
-
Laissez-moi fouiller dans ma boîte à souvenir et je vous reviens avec une réponse.... journée de fou au travail
mon cerveau est en mode veille
mon cerveau est en mode veille

(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
- benji1992
Voici les liens de ces endroits si jamais vous ne les avez pas:
http://www.gulfairrv.com/
http://www.fortmyersbeachrv.com/
http://www.sunrvresorts.com/Community/GRO/AboutOurResort.aspx#open
http://www.gulfairrv.com/
http://www.fortmyersbeachrv.com/
http://www.sunrvresorts.com/Community/GRO/AboutOurResort.aspx#open
- sunshine
-
Re-bonjour...
Désolé du délai mais je devais faire un petit retour en arrière et fouiller dans mon journal de voyage parce que ça ne me revenait
pas ;)
Je vous ai déjà donné mon opinion pour le Gulf Air alors je passe au suivant qui est le Grove... je n'y ai pas séjourné mais j'y ai passé à vélo.
Il est un peu plus loin de la plage et je crois que le ''trolley'' ne s'y rendait pas mais c'est sous toute réserve, peut-être que je me trompe...
J'ai écris dans mes notes que je trouvais ce camping un peu plus désuet que le Gulf Air ou le Indan Creek mais que c'était tout de même
acceptable...
Pour ce qui est du Fort Myers Beach, si je ne me trompe pas est plus au nord mais plus près de Sanibel Island (qui en passant vaut un petit détour)
je ne pourrai par contre pas vraiment vous aider pour celui là puisque je n'y ai pas mis les pieds...Il est également près je crois d'un gros WalMart super center.
Que vous choisissiez un resort ou l'autre, vous allez passer du beau temps dans cette partie de la Floride qui est à mon avis une des plus belles (mis à part les Keys)
de la Floride et surtout la plus tranquille. La vie y est active sans être disjonctée comme la côte est (Miami et cie...) mais encore là ce n'est que mon avis et surtout à chacun ses goûts
J'ai eu affaire avec le groupe Encore a plusieurs reprise et je n'ai jamais été déçu alors a vous de choisir.
Désolé du délai mais je devais faire un petit retour en arrière et fouiller dans mon journal de voyage parce que ça ne me revenait
pas ;)
Je vous ai déjà donné mon opinion pour le Gulf Air alors je passe au suivant qui est le Grove... je n'y ai pas séjourné mais j'y ai passé à vélo.
Il est un peu plus loin de la plage et je crois que le ''trolley'' ne s'y rendait pas mais c'est sous toute réserve, peut-être que je me trompe...
J'ai écris dans mes notes que je trouvais ce camping un peu plus désuet que le Gulf Air ou le Indan Creek mais que c'était tout de même
acceptable...
Pour ce qui est du Fort Myers Beach, si je ne me trompe pas est plus au nord mais plus près de Sanibel Island (qui en passant vaut un petit détour)
je ne pourrai par contre pas vraiment vous aider pour celui là puisque je n'y ai pas mis les pieds...Il est également près je crois d'un gros WalMart super center.
Que vous choisissiez un resort ou l'autre, vous allez passer du beau temps dans cette partie de la Floride qui est à mon avis une des plus belles (mis à part les Keys)
de la Floride et surtout la plus tranquille. La vie y est active sans être disjonctée comme la côte est (Miami et cie...) mais encore là ce n'est que mon avis et surtout à chacun ses goûts

J'ai eu affaire avec le groupe Encore a plusieurs reprise et je n'ai jamais été déçu alors a vous de choisir.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
encore des recherches !!! je me demandais si vous aviez déjà vue ou entendu parler du Royal Coachman dans le coin de Venice ?????
un resort beaucoup plus gros avec grosse piscine et jeux pour les enfants !!!!
merci de m'éclairé encore
un resort beaucoup plus gros avec grosse piscine et jeux pour les enfants !!!!
merci de m'éclairé encore

- sunshine
-
Dommage... on dirait bien que personne ne connait mais si jamais vous y aller repasser nous en parler ça pourra en aider d'autres 

(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
15 messages
• Page 1 sur 1