Recherche info sur camping à Naples, Floride
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
6 messages
• Page 1 sur 1
- lachouchoune
Recherche info sur camping à Naples, Floride
Bonjour, nous sommes deux couples qui possédons des fifth Wheel et désirons passer le mois de février du côté de Naples. Est-ce qu'il y aurait un membre qui aurait des suggestions à nous faire pour notre séjour? Merci à l'avance.
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: Recherche info sur camping à Naples, Floride
lachouchoune a écrit:Bonjour, nous sommes deux couples qui possédons des fifth Wheel et désirons passer le mois de février du côté de Naples. Est-ce qu'il y aurait un membre qui aurait des suggestions à nous faire pour notre séjour? Merci à l'avance.
Bonjour lachouchoune et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- Monture
Bonjour
Il y a le camping KOA , très beau, propre et bien situé.
au plaisir
Il y a le camping KOA , très beau, propre et bien situé.
au plaisir
- lachouchoune
Merci beaucoup, j'avais mis ce camping sur ma liste et c'est bon de savoir que vous l'avez apprécié. J'aimerais par contre savoir quelle est la plage la plus près?
Encore merci!
lachouchoune!
Encore merci!
lachouchoune!
- kodiac1963
-
- Région: Drummondville
On a camper au Club Naple RV resort, de la chaine Sun Rv resort, en Janvier dernier.
J'ai bien aimer, tranquille et très propre. Je crois que ça prenait environ 15 minutes pour se rendre à la plage. Pour nous ce n'était pas important car nous sommes aller seulement 2 fois.
Il faut vérifié les spéciaux sur leur site web, il y a de bonne économie à faire.
J'ai bien aimer, tranquille et très propre. Je crois que ça prenait environ 15 minutes pour se rendre à la plage. Pour nous ce n'était pas important car nous sommes aller seulement 2 fois.
Il faut vérifié les spéciaux sur leur site web, il y a de bonne économie à faire.
- lachouchoune
Merci beaucoup pour l'information. Notre choix n'est pas encore fait et vos commentaires sont forts appréciés.
Lachouchoune
Lachouchoune
6 messages
• Page 1 sur 1