Camping Vero Beach/Sebastien, Floride (USA)
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
5 messages
• Page 1 sur 1
Camping Vero Beach/Sebastien, Floride (USA)
Bonjour,
Nous pensons arrêter dans la région de Vero Beach / Sebastien cet hiver. Pouvez-vous nous suggérer des campings dans cette région que nous ne connaissons pas du tout. Pour 1 mois, en janvier - février et pas trop loin de la mer. Merci.
Nous pensons arrêter dans la région de Vero Beach / Sebastien cet hiver. Pouvez-vous nous suggérer des campings dans cette région que nous ne connaissons pas du tout. Pour 1 mois, en janvier - février et pas trop loin de la mer. Merci.
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Bienvenue Claire sur votre forum et félicitation pour votre premier message.
Je vous souhaite une réponse rapide qui d'après moi va arriver ce Jeudi
Bonne chance Claire
BOMBERO

Je vous souhaite une réponse rapide qui d'après moi va arriver ce Jeudi
Bonne chance Claire
BOMBERO

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
Vero Beach/Sebastian, camping.
Mme Claire, vous avez le Vero Beach Kampground, le Whispering Palms et un state park, le Sebastian Inlet, tous trois situés à Sebastian.
Salut !
Merci de l'information. Après avoir consulté le RV Park Reviews, nous avons finalement opté pour le Treasure Cost RV Park à Fort Pierce. Le state park n'avait plus de disponibilité pour la période choisie et les meilleures cotes données étaient pour le Treasure Cost. Les commentaires que l'on retrouve sur le site RV Park Reviews sont-ils assez fiables d'après vous. L'an passé nous nous y sommes fiés pour choisir un terrain et nous avons été agréablement surpris car cela correspondait exactement à ce que nous avons trouvé sur place. Merci de l'information.
Merci de l'information. Après avoir consulté le RV Park Reviews, nous avons finalement opté pour le Treasure Cost RV Park à Fort Pierce. Le state park n'avait plus de disponibilité pour la période choisie et les meilleures cotes données étaient pour le Treasure Cost. Les commentaires que l'on retrouve sur le site RV Park Reviews sont-ils assez fiables d'après vous. L'an passé nous nous y sommes fiés pour choisir un terrain et nous avons été agréablement surpris car cela correspondait exactement à ce que nous avons trouvé sur place. Merci de l'information.
- Maca3780
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bonjour Claire, nous avons séjourné pendant une semaine l'hiver dernier à Sebastien Inlett state park. Nous avions le terrain numéro 1. Il est très large mais un palmier est mal placé et il nous enpêchait d'ouvrir le auvent. Autre petit problème tous les terrains que tu vois et que tu crois être sur le bord de l'eau (Inlett) ben il y a une route entre l'eau et ton terrain. Il y a beaucoup de circulation, surtout des pêcheurs, qui commencent leur journée très tôt. Le hic c'est pas la circulation comme les "speed bump". Qunand le trailer passe dessus ca fait un bruit de ferraille et c'est fatiguant à la longue. Tu es mieux de prendre un terrain plus loin de la route. Il y en a de très beau. Je pense en autre aux pull thru de la 2ième avenue, ils sont superbes, long et large.
Salutations
Salutations

5 messages
• Page 1 sur 1