camping Washington l' hiver
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
5 messages
• Page 1 sur 1
camping Washington l' hiver
Salut à tous, je vais tenter d'etre bref. Je veut visiter ''National Air Space'' à washington dc fin Janvier 2022. Je ne trouve aucun terrain de camping sauf à près de 100km du centre-ville. Le KOA est fermer en saison hivernal, le Cherry Hill (onéreux) n'offre pas le service de navette pour le centre-ville en hiver, il y as énormément de camping militaire où l'on doit posséder une carte DoD ou être parrainé par un américain. Bref c'est compliquer, quelqu'un as-t-il une solution autre que de prendre un taxi (200 km aller-retour) ?
Dhouse
Sunseeker 2300
E-350 2016
''Le Eagle''
Sunseeker 2300
E-350 2016
''Le Eagle''
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: camping Washington l' hiver
À partir du Cherry Hill campground, à quelques minutes à pied, il y an service d’autobus du réseau public qui vous emmène au centre-ville de Washington, à la station Union. Nous avons utilisé ce service de transport lorsque nous n’avions pas accès à la navette.Si je me rappelle bien, cela prenait environ 40 à 45 minutes pour le déplacement.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- Le Forestier
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Dandau, vous êtes une source incroyable d'informations..
Merci de tout votre travail...
Merci de tout votre travail...
Le Forestier
Tundra 2010, FW Springdale 245RL
Tundra 2010, FW Springdale 245RL
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Merci c’est gentil!
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
Je n'arrive pas a réserver au Cherry Hill, la dernière date disponible est le 31 déc 2021. Merci pour la réponse c'est très apprécier. J'ai dû concevoir un autre plan de match, un peu laborieux mais au moins il est réservé. Premier arrêt : Koa Harpers Ferry, visite le lendemain au Udvar-Hazy. Retour au Koa Harpers. Le lendemain au National Air Space (il y as un parking public extérieur au 300 12th près du musée). Ensuite 2 autre Koa (Caro du nord et Jaksonville) avant d'arriver au Koa Titusville, Orlando, le but ultime pour 3 jours de visite au Kennedy Space Center. Je crois que je vais pleurer comme un enfant. J'espère que la covid n'annuleras pas cette année. Encore merci pour vos réponse, elle me serons peut-être utile un jour.
Dhouse
Sunseeker 2300
E-350 2016
''Le Eagle''
Sunseeker 2300
E-350 2016
''Le Eagle''
5 messages
• Page 1 sur 1