Côtes du Maine et Mass. (USA)
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
8 messages
• Page 1 sur 1
- Garnose
-
- Région: centre du Québec
Côtes du Maine et Mass. (USA)
Boujour
Il s'agit de notre premier message sur le forum,espérons qu'il sera populaire en réponses :O)
Nous avons réservé du 16 au 21 Juillet au SalisburyState Park ,de là nous comptons nous rendre avec le véhicule seulement à Boston et peut-être Cape Cod,quels sont les endroits à voir.
Pour ce qui est de Boston nous ne voulons pas nous y perdre,auriez-vous un tour guidé à nous suggérer.
Par la suite nous désirons remonter la côte du Maine jusqu'à Acadia Park,vos suggestions d'endroits à voir et terrains de camping seront appréciés.
Yves et Johanne
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Bonjour Garnose
Une seule autre ville à ajouter à ton itinéraire et j'ai nommé Salem, la ville des sorcières.
Pour le reste, bien peu de risque de te perdre même à boston. Par contre prend note que tu ne pourras pas prendre de tunnel à Boston, tu devras utiliser le vieux pont si tu as du propane...
Moi je l'ai fait et j'ai pris la route A1A (si je m'en souvient bien) cette route longe la côte américaine du nord au sud
Une seule autre ville à ajouter à ton itinéraire et j'ai nommé Salem, la ville des sorcières.
Pour le reste, bien peu de risque de te perdre même à boston. Par contre prend note que tu ne pourras pas prendre de tunnel à Boston, tu devras utiliser le vieux pont si tu as du propane...
Moi je l'ai fait et j'ai pris la route A1A (si je m'en souvient bien) cette route longe la côte américaine du nord au sud
- Alain Rheault
Salem .. on y a retourné 3 ou 4 fois! ... les sorcieres m'attirent.. ca doit etre pour ca que j'aime ma Belle Mere!
Pas de farce, j,ai lu mon premier Harry Potter assi sur la tombe des sorcieres et du sorcier ! un genre de Parc en U juste hors du cimétiere , qui est fait comme un grand banc de roches plattes superposées , comme une disaine de tombeaux a la queu leu leu .. en U , et tout le monde s'assi la! a l'ombre de beaux grandx arbres à glands ( en tout cas on ramasse de ces glands pour .. jeter des sorts! ... mhouhahaHA...
on peut stationner nos VR au centre ville! dans la court de l'école ou d'un genre de couvent! Il y a aussi des stationements pret du port! Si vous avez une voiture c'est sur que c'est mieux! Surtout en Juillet!
SALISBURY! vous ALLEZ ADORER!!!! Emportez vos Velos! C'est plat comme une crepe! rien de bien dur pour les pattes et les genoux! Et tout est asphalté!

- Trotteuse
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Pursuit a écrit:Bonjour Garnose
L'été dernier je me suis trompée de route et suis arrivée près du tunnel. Je suis alors sortie de l'autoroute et je suis arrivée près d'un poste de police. J'ai alors demandé à 2 policiers comment reprendre la route en sens inverse, puisque j'avais du propane et que je ne pouvais pas passer par le tunnel. Ils m'ont dit que le propane était accepté dans le tunnel dans nos réservoirs de VR. Le propane ne faisait pas partie des matières dangereuses. Je leur ai demandé de répéter car le CAA lorsqu'ils font un triptick nous font éviter le tunnel. Ils m'ont redit que je pouvais y aller, ce que j'ai fait. J'ai vu un FW et une roulotte en plus dans le tunnel.
Je me demande d'où vient cette fausse information qui nous fait contourner le tunnel.
Garnose, tu vas adorer le trajet le long de la 1A.
Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Pour éviter d'être hors sujet, j'ai ouvert un autre sujet intitulé "Le tunnel de Boston" dans "Sur les routes d'ici en été et dans le Sud en hiver"Trotteuse a écrit: L'été dernier je me suis trompée de route et suis arrivée près du tunnel. Je suis alors sortie de l'autoroute et je suis arrivée près d'un poste de police. J'ai alors demandé à 2 policiers comment reprendre la route en sens inverse, puisque j'avais du propane et que je ne pouvais pas passer par le tunnel. Ils m'ont dit que le propane était accepté dans le tunnel dans nos réservoirs de VR. Le propane ne faisait pas partie des matières dangereuses. Je leur ai demandé de répéter car le CAA lorsqu'ils font un triptick nous font éviter le tunnel. Ils m'ont redit que je pouvais y aller, ce que j'ai fait. J'ai vu un FW et une roulotte en plus dans le tunnel.
Je me demande d'où vient cette fausse information qui nous fait contourner le tunnel.
Garnose, tu vas adorer le trajet le long de la 1A.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Turbinator
Garnose !
Salisbury ? Parce que c'est directement sur le bord de la mer, qu'il y a les services à chaque terrain, que vous êtes près de Hampton beach, qu'il y a plein de "shack" à homards, que vous êtes à moins de 45 minutes de Kittery (près de Portsmouth) dans le New Hampshire où il y a pleins de "factory outlets" (pour une journée de pluie) et pas de taxes de vente dans le NH et bien entendu, le vélo. Le centre-ville de Newburyport de l'autre côté de la baie vaut le détour ainsi que Plum Island.
Salisbury ? Parce que c'est directement sur le bord de la mer, qu'il y a les services à chaque terrain, que vous êtes près de Hampton beach, qu'il y a plein de "shack" à homards, que vous êtes à moins de 45 minutes de Kittery (près de Portsmouth) dans le New Hampshire où il y a pleins de "factory outlets" (pour une journée de pluie) et pas de taxes de vente dans le NH et bien entendu, le vélo. Le centre-ville de Newburyport de l'autre côté de la baie vaut le détour ainsi que Plum Island.
8 messages
• Page 1 sur 1