Problème pour camper avec une longue 5th wheels aux USA?

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI

Problème pour camper avec une longue 5th wheels aux USA?

Messagepar EDDY1 » 03 Sep 2007 09:17

bonjour 1 petit renseignements , je suis entreint de m'acheter une 5wheel de 38' , j'aimerais savoir si je peux avoir beaucoup de probleme pour louer des campings au Etats Unis mais en me promenant assez souvent car je veux partir 6 mois et aussi au quebec je veux aussi le vésitez, merci :(

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 03 Sep 2007 09:37

Je vais faire la même chose que toi EDDY et j'ai une 37' . J'ai déjà loué trop longtemps pour le moment à Corpus Christie au Texas mais on va arranger cela :D
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 03 Sep 2007 10:12

Ce sujet a été dirigé là où il appartient, soit "Camping Hors Québec". Nous avons également quelque peu modifié le titre du sujet pour qu'il reflète mieux le contenu. Merci.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 03 Sep 2007 10:31

Non aux USA vous n'aurez pas de problèmes a trouver des emplacements de camping pouvant acceuillir votre VR. Par contre ce sera un peu plus difficile dans les '' state parks '' ou parcs nationaux qui eux ont souvent des sites plus petits, mais pas impossible.

Un petit conseil procurez vous un annuaire des campings tel que le Trailer Life, ou on donne la grandeur moyenne des emplacements de camping.

Vous pouvez le commander sur internet directement sur le site de Trailer Life pour la moitié du prix de vente en magasin. Il contient environ 10,000 campings en amérique du nord, majoritairement aux USA.

Voici le lien: http://www.tldirectory.com/shop/display ... fortID=810

bombero

Messagepar EDDY1 » 05 Sep 2007 17:03

Salut Bombero, j'espere que l.ont vas ce renconter dans le sud cette hiver, je semble croire que vous êtes tous des gens très sympatique , car depuis que je chat avec tous vous m'avez donner de grand conseil. Aussitot que j'aurais fait l'acquésition de ma 5whell et du camion je vous en donne des nouvelle. P.S. j'ai ecrit a Bombero mais le message est pour tout le monde

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 05 Sep 2007 19:09

Le plaisir sera pour nous tous aussi de te rencontrer
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Retourner vers USA