Memphis!!! au Pays d'Elvis!

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI

Memphis!!! au Pays d'Elvis!

Messagepar FunNSun » 30 Oct 2007 19:26

Vous voulez visiter Memphis sans vous rendre la vie compliquée alors je vous suggère le camping KOA (autrefois Good Sam) de Marion à environ 12 miles de Memphis. Situé sur la 55 sortie 14 vous y retrouverez tous les services. Il est vraiment en bordure de la 55 et facile d'accès et pas bruyant pour autant. Ensuite vous aurez tout le loisir de prendre votre youyou ou votre pick up pour vous rendre à Memphis.

Nous avions tenté l'expérience de nous rendre directement au camping de Graceland il y a 3 ans et nous avons détesté l'expérience. Circulation très dense et pas évident de s'y retrouver en plein traffic.

En route pour le Mexique on continue vers le Texas....nous ferons part de nos découvertes...

Hé op! :nouvelles:

dm38

Messagepar dm38 » 31 Oct 2007 02:32

Merci pour l'info!
Oui envoyez nous tous les détails de votre voyage c'est toujours intéressant! Bonne route! Si en plus vous aviez quelques photos!!!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 31 Oct 2007 05:04

Oui FunNSun, vos infos seraient bienvenues et des photos aussi si vous le pouvez :)
Image

Photos!

Messagepar FunNSun » 31 Oct 2007 17:52

Que voulez vous comme photos? Des photos des camping où nous arrêtons? que ca serait intéressant. Y a t'il autre chose que vous aimeriez que j'ajoute à mes envois? Demandez et j'essaierai dans la mesure du possible de répondre à vos attentes!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 31 Oct 2007 18:15

Les paysages différents de ce que l'on voit tout les jours et les couchés de soleil sont des incontournables .
Merci a l'avance .
André

Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 31 Oct 2007 18:19

Je vais être là dans pas grand temps on va s'en faire des photos A.Martin
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Photos?

Messagepar FunNSun » 31 Oct 2007 18:33

Ca me fera plaisir de partager tous ces beaux paysages avec tous ceux que ca intéresse. Par exemple aujourd'hui je me suis rendu dans les champs de coton en Arkansas j'ai pris de belles photos avec coucher de soleil!

A quel endroit dans le forum je dois envoyer ces photos? Je suis un peu gauche :oops: avec la navigation dans le forum et je ne sais pas toujours où envoyer mes informations sans créer de problèmes ou de congestionner les différents sites.

demain direction San Antonio Texas!

Diane

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 31 Oct 2007 18:34

(yahou) Bombero c'est une bonne idée .
Le matin on se lève pour aller au travail et il fait encore nuit et c'est gelé , avec des photos du sud sa va nous encourager a passer l'hiver jusqu'a la mi-mars .
André

dm38

Messagepar dm38 » 31 Oct 2007 18:40

Pour rester dans le sujet, des photos des camping hors Québec !!!!
Mais également des paysages etc etc. :)

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 31 Oct 2007 18:52

Cliquer sur : Elvis

Il semble y avoir des amateur d'Elvis !
En voici d'autres (yahou)

Image Image Image

Image
Image Image Image

Pour revenir dans le sujet de : Memphis!!! au Pays d'Elvis!

Région ou Elvis attire encore beaucoup de touristes,

Nous avons visité en 1996 et même dans les camping on pouvais sentir qu'il y étais encore populaire
Image

Messagepar chantal303 » 01 Nov 2007 17:35

Moi j'aimerais voir des photos de vos campings visités comme par exemple les terrains, la piscine etc... Juste pour nous faire rêver un petit peu. (photo)

Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 01 Nov 2007 20:30

Pour tes photos de voyage Fun n sun tu peux les placer à cet endroit

http://forum.vrcamping.com/viewforum.php?f=10
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Photos!

Messagepar FunNSun » 01 Nov 2007 21:17

Ok Bombero je vais faire ca! J'ai déjà commencer à prendre des photos j'étais hier en Arkansas dans les champs de coton, je crois que je me suis aventuré un peu trop pour les photos. Je suis entré sur des terrains de compagnie où les camions déversent le coton ramassé dans la journée. Je prenais des photos des installations et des camions chargé de coton. En m'en retournant sur la petite route de campagne .... :bizarre: Je me fais arrêter par un State Trooper qui voulait savoir ce que je pouvais bien faire dans les environs....

Moi en pauvre touriste je lui montre les petits morceaux de cotons ramassé en bordure de la route et ma caméra! Comble du malheur j'avais oublier mes papiers dans le VR...mais heureusement le trooper a été très gentil et m'a laissé repartir en me disant qu'en Arkansas on devait toujours avoir notre permis de conduire avec nous lorsqu'on conduit! (yahou) Qu'est ce qu'on ferait pas pour des bonnes photos!!!

réponse à Chantal303

Messagepar FunNSun » 01 Nov 2007 21:21

Pour répondre à ta demande de photos de camping. Je te dirais que jusq'à présent ce que j'ai visité était convenable mais ne valait pas vraiment de photos. Des endroits propre mais les installations ne sont pas à leurs meilleurs car ce n'est pas la haute saison.

Nous allons vers Padre Island Tx., la semaine prochaine si j'ai des images intéressantes de campings ca me fera plaisir de vous les partager.

(photo)

Retourner vers USA