Camping dans les State Parks

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Région: estrie

Re: Camping dans les State Parks

Messagepar france427 » 07 Juil 2011 06:38

Nous avons réservé avant hier pour la deuxième semaine de la construction au state park à 30 min de myrtle beach. C'est vrai que le choix de terrain était pas grand mais quand même on a de la place . Normalement nous ne réservons pas mais comme dans ce coin là c'est plein plein plein de québécois en vacances on a pas pris de chance!!!!

Région: st jean

Messagepar elviswong » 07 Juil 2011 21:30

Jo le VR a écrit:... je rêve de me trouver une place au Murtle Beach State Park... entk, on verra!! :D

jo quand esse que tu part?
si c'est au mois d'aout, je suis sur que tu peut trouver un spot au myrtle beach state park(qui est superbe en passant a 27 piasse par jour en plus)
reserve America is your friend!
si tu peut te le permettre,ça vaut la peine d'ajuster tes vacances en conséquences :doc:
je retourne la n'importe quand......trop nice
amène ton bécycle a pédale!
tout est proche!
surtout la mer hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.... :D

Messagepar elviswong » 07 Juil 2011 21:33

france427 a écrit:Nous avons réservé avant hier pour la deuxième semaine de la construction au state park à 30 min de myrtle beach. C'est vrai que le choix de terrain était pas grand mais quand même on a de la place . Normalement nous ne réservons pas mais comme dans ce coin là c'est plein plein plein de québécois en vacances on a pas pris de chance!!!!

Huntington state park?
je veut l'essayer l'an prochain..
donne nous des news :)

Messagepar elviswong » 07 Juil 2011 21:37

Jo le VR a écrit:Nous serons aux USA entre le 2 juillet et le 7 août, période de grosse affluence mettons! Pas grave, je vais tenter ma chance sur place, parfois, ça marche.

Merci encore, Elviswong!
oups, scuse jo! je viens de voir tes dates...
ça vas pas être facile man.. il faut chequer.. je vais aller voir pour le fun...quelle grosseur ta rig?
je viens de regarder ça et du 15, 16 pieds avec service(2 seulement!!!pas caca!!!) tu as de la place en masse au MyrtleBeach s.p.(haaa vous êtes jaloux de ma Bonair 16c hein?) hahahahahh! :nanananana:
sans farce, avec la grosseur de ton win. tu as l'air correct...
a partir du 26 juillet il y a de la place..... oublie pas ta crème solaire et ton bicycle!(tu peut laisser ta rig parqué la bas en tout temps, le food lion est très proche)

Région: Laval

Messagepar Jo le VR » 22 Juil 2011 05:48

Nous serons ce soir (vendredi) et demain soir (samedi) au Myrtle Beach State Park, réservations 48 heures à l'avance, en changeant de terrain toutefois. Pas grave! :|

Juste trop heureuse d'avoir réussi à trouver de la place... :D
Jo le VR

Le lit à baldaquin: forme médiévale et romantique du camping.
Mille et une pensées (2005)
Citations de Philippe Bouvard

Région: Laval

Messagepar Jo le VR » 22 Juil 2011 05:50

Mon classe C mesure 25 pieds, Elviswong. Juste assez petit pour se faufiler, enfin normalement! Merci encore pour vos bons conseils!!
Jo le VR

Le lit à baldaquin: forme médiévale et romantique du camping.
Mille et une pensées (2005)
Citations de Philippe Bouvard

Précédent

Retourner vers USA