Numéro d'assurance sociale

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 23 Mar 2008 18:41

J'ai pas eu a fournir de preuve de quoi que se soit pour réserver un camping ici au USA mais pour l'essence il faut payer d'avance même si c'est juste $50,00 , sa surprend quand tu mets $80,00 au Québec et que tu payes juste après avoir fait le plein .
André

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 24 Mar 2008 08:50

A. Martin a écrit:J'ai pas eu a fournir de preuve de quoi que se soit pour réserver un camping ici au USA mais pour l'essence il faut payer d'avance même si c'est juste $50,00 , sa surprend quand tu mets $80,00 au Québec et que tu payes juste après avoir fait le plein .

:-o ca change.. ICI aussi au Québec maintenant tu dois PAYER AVANT!! ou te servir de ta carte! Meme que Esso te fait faire plussieurs transactions.. car il ( parfois ) te laisse mettre qu'un montant qu'il programe d,avance ex: $25 ... Je me suis fait faire ce coup la sur la 401 en Ontario! Et j,avais un char du Bell en plus! Imaginez avec un VR...

Pour ce qui est du Dossier criminel.. que je connais TRES BIEN .. Oui tu peux en avoir un et avoir ton Passeport .. mais t'es mieux d'avoir ton pardon de la Reine par exemple AVANT d'entrer au USA...

A la douane ils ont acces a ton dossier criminel, et celui-ci n'est pas Caché par un pardon accordé , peu etre recopié dans LEURS base de donnés.

Donc .. si tu as passé a la douane AVANT de demander un pardon.. tu risque que MEME si plus tard tu as ton pardon .. de devoir expliquer ton passé criminel a la douane. parceque EUX ils continue a voir "la copie" de ton dossier dans LEURS base de donnés!

Si tu as ton pardon AVANT d'entrer au USA .. ILS comme le reste du monde normal.. n'ont pas acces a ton historique criminel.. donc ils ne pourront JAMAIS avoir de dossier sur toi venant du Canada! ( en tout cas.. c'est ce qu'on nous explique.. ) sauf bien-sur tu vas faire le "cave" chez-eux.. alors la! ils ont toutes les raisons pour faire ouvrir ton "envelope scellée" ....

Par contre .. si on te demande si tu as un pardon tu dois répondre la vérité.. sans devoir expliquer l'historique.. alors dans leur dossier vous avez une petite marque disant que vous etes un détenteur de pardon Canadien...

Ou le bât blesse .. c'est que les USA n'ont pas a respecter le pardon de la Reine... Mais je n'ai JAMAIS eue de probleme avec ca! Comme il me demande pas si j'ai eue un pardon.. mais SI J'AI UN DOSSIER CRIMINEL .. je répond NON! ... bye! bon Voyage!

A savoir.. que vous aillez tué 3 curés et deux bonnes Soeurs... c'est pas plus grave qu'avoir offert une claque a votre voisin... un dossier criminel aux yeux d'un douanier c'est un dossier criminel.. le pardon meme si c'est ardu et long a obtenir est bien mieux que de se faire achaler avec ca a chaque passage au douane! Et si vous avez un dossier criminel , vaut mieux avoir le pardon AVANT votre premiere traversé de la douane.. pour la raison mentionée!

:lecture:

PS: .. j'ai jamais tué de curé ou de bonne soeur... mais disont que le scab avait mangé une bonne claque! :D :D

Pour la question du SUJET:

Mon numéro d'assurance social m'appartient.. et c'est surtout pas un propiétaire de camping qui aura ca dans sa base de donné!
Hey!! ca a pas de prix un numéro d,assurance social avec VOTRE adresse et tout le reste dans les mains d'un fraudeur! Vous allez vous retrouver assez vite sur le faux passeport d'un autre... PENSEZ Y !

Région: Outaouais

Messagepar youri » 12 Avr 2008 17:55

Bonjour Barbe Blanche,

Est-ce que tu connais le nom de ce terrain de camping à Homestead, Floride qui exige le no. d'assurance sociale et ou plusieurs québécois qui étaient au Texas on décidé de retourner l'hiver prochain ?
Youri

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Barbe Blanche » 12 Avr 2008 21:10

youri a écrit:Bonjour Barbe Blanche,

Est-ce que tu connais le nom de ce terrain de camping à Homestead, Floride qui exige le no. d'assurance sociale et ou plusieurs québécois qui étaient au Texas on décidé de retourner l'hiver prochain ?
Youri

Malheureusement non. Je n'ai pas porté attention au nom du terrain car je n'avais aucun intérêt pour ce terrain. De toute façon , on me dit qu'il est déjà complet pour la saison prochaine.
Barbe Blanche

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Re: Numéro d'assurance sociale

Messagepar A. Martin » 18 Sep 2012 18:12

Il n'en donne plus des numéros d'assurance sociale .
André

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Barbe Blanche » 18 Sep 2012 18:33

A. Martin a écrit:Il n'en donne plus des numéros d'assurance sociale .

Est-ce que tu veux dire que le numéro d'assurance sociale n'est plus nécessaire ..... :-o
Barbe Blanche

benji1992

Messagepar benji1992 » 18 Sep 2012 19:17

Barbe Blanche a écrit:
A. Martin a écrit:Il n'en donne plus des numéros d'assurance sociale .

Est-ce que tu veux dire que le numéro d'assurance sociale n'est plus nécessaire ..... :-o

On ne devrait jamais donner ce numéro sauf aux autorités canadiennes. :bizarre:

Région: temiscamingue

Re:

Messagepar collie-barbu » 08 Juin 2015 18:14

Forgeron a écrit:
Roadtrekeux a écrit:J'ai de la misère à croire que notre NAS permet à un américain de savoir si on a un casier judiciaire. ? ma connaissance, aucun agent autorisé fédérale donnera à un plouc non autorisé encore moins à un employé d'un terrain de camping des renseignements liés au NAS. Elle ne peut servir de carte d'identité. Si vous êtes dans une situation particulière (ex. aucun autre camping proche), demandez à parler au patron et expliquez-lui que notre carte n'a pas les mêmes usages qu'aux USA. Voici un lien vous en disant plus.

T'as bien raison.

Le NAS qu'on connais commence par les centaines

100 000 000 = N-B
200 000 000 = Québec
300 000 000 = Ontario
etc, etc. et les cartes qui commencent par 900 sont les immigrés.

Alors lorsque le Gouvernement a implanté les numéros de taxes des commerçants, ils ont commencé les numéros qui peuvent mettre la discordance, car ressemblant aux numéros du N-B.

désolé de contredire ,j' ai immigré au Québec en 1964 et mon NAS commence bien par 2 et non pas votre 900 :D

Précédent

Retourner vers USA