TRAJET Myrtle Beach/Montreal avec arrêt dodo.

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI

Re: TRAJET Myrtle Beach/Montreal avec arrêt dodo.

Messagepar vizou » 15 Fév 2009 13:38

Nous sommes en tente-roulotte pour les 2 famille.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar petanqueur99 » 15 Fév 2009 15:52

vizou a écrit:Nous sommes en tente-roulotte pour les 2 famille.

Selon plusieurs caravaneurs et campeurs, il faut absolument avoir l'air climatisé à Myrtle Beach, en été.

Petanqueur99

Messagepar vizou » 15 Fév 2009 16:02

Nous venons de reserver pour les 2 familles...on verra la suite des choses! pour washington j'ai trouver le Greenbelt park je ne sais pas si c'est bien ou pas, et si c'est facile d'accès pour la ville, et après au retour pour Philadelphie j'ai trouvé le timberlane campgroung là encore je ne sais pas si on est proche ou pas de la ville et si l'accès à la ville est simple. Je n'ai rien reservé pour ces 2 villes encore.

Messagepar vizou » 19 Fév 2009 12:04

Je re-considère le conseil (précieux) de A.Martin...C'est-à-dire de faire un arrêt entre Montréal et Washington au lieu de faire ça d'une "traite". Surtout qu'avec les enfants (3 dans notre cas) ça risque d'être compliqué --fatigue--pipi--j'ai faim--chu tanné--c'est quand qu'on arrive là--et j'en passe bien d'autres!!!!

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 19 Fév 2009 12:45

petanqueur99 a écrit:Selon plusieurs caravaneurs et campeurs, il faut absolument avoir l'air climatisé à Myrtle Beach, en été.
Petanqueur99

Durant les mois de juillet et août, il peut faire vraiment chaud et humide. Les ventilateurs ne font que déplacer l'air sans la rafraîchir. Dans notre Roadtrek, on alternait avec le fan et l'air conditionné. En plus on avait 2 petits fans que l'on peut fixer à peu près n'importe où avec leurs pinces. Dans le temps où on campait sous la tente j'avais une petite unité d'air climatisée qui fonctionnait avec de la glace ou des icepacks un peu comme celui-ci :
http://www.campingworld.com/shopping/item/rechargeable-personal-air-cooler-mister/37641.
Mais par temps très chaud, ça ne dure pas longtemps.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Messagepar vizou » 10 Mar 2009 11:37

Bon voici donc notre itinéraire: on part de Montreal pour se rendre jusqu'à Lackawanna State Park(Scranton) on y reste 1 nuit ensuite on poursuis le lendemain jusqu'à Washington au Pohick Bay state park (ou régional park) on y reste 5 jours(4 nuits) puis on reprend la route jusqu'à Myrtle beach state Park, on y restera 8jours (7nuits) puis on repart vers Richmond au Pocahontas state park pour 3 jours(2 nuits) puis direction Philadelphie, on arrêtera au Four seasons family Campgroung a Philadelphia pour 4 jours (3 nuits) et ensuite retour vers Montreal. J'ai bien hate de voir ce que ça va donner ??????

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 10 Mar 2009 14:21

As-tu un GPS ou te serviras-tu de Street & Trips pour ce voyage?
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Messagepar vizou » 10 Mar 2009 14:33

Le GPS s'en vient.... :) il fera donc parti de notre voyage.

Région: laval qc

Messagepar Chaguy » 10 Mar 2009 16:35

nous aussi nous passons par Washington pour aller à myrtle beach. Nous avons réservé au camping Cherry Hill park http://dcpages.com/cgi-bin/jump.cgi?ID=19081. C'est dipendieux comme camping, mais l'autobus de la ville passe directement dans le camping et se rend au métro en 5 minutes!. C'est la raison de notre choix. Nous avons regardé http://greenbeltpark.areaparks.com/park ... ml?pid=193, mais il n'y a pas de services! et en juillet y fait chaud à Washington. Nous avons également regardé un peu à l'extérieur de la ville, mais avons calculé, qu'avec le trafic pour s'y rendre et le coût du stationnement rendu en ville, nous rammenais presque qu'au prix du Cherry Hill park.

J'ai bien hâte d'y être!!
Chaguy
Sunseeker 2008 classe C
ImageImage

Région: Mauricie

Montréal - Myrtle Beach

Messagepar Franck_123 » 18 Juin 2009 06:39

Bonjour

Nous sommes maintenant les nouveau propriétaire d'une FW, et avons une question pour les habitué de Myrtle Beach

Premièrement, nous nous enlignons sur le camping Ocean Lake, quel est votre avis ? Je me doute que l'on va être corder un peu.

Deuxième chose, quel est votre trajet pour une nuit en route, je sais qu'il faut éviter le tunnel a Baltimore, mais par ou passer vous, passez vous la nuit dans un truck stop ??

Merci

de vos réponse
Chevrolet Silverado 3500HD DRW D/A 2008
Crossroad Cruiser CF32BL 2008

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Re: Montréal - Myrtle Beach

Messagepar jacmat » 18 Juin 2009 07:39

Si vous consultez le lien ci après vous aurez une idée de trajets et d'endroits pour dormir.

viewtopic.php?f=118&t=6459&st=0&sk=t&sd=a&hilit=myrtle+beach

Note e L'aiguilleur: MERCI Jacmat pour le lien.. j'ai fusioné cette demande avec le lien proposé.

Egalement c'est difficile de vous suggérer ou arrêter pour dormir car vous ne spécifiez pas combien d'heures de route vous désirez conduire la première journée et vous ne dites pas d'ou vous partez. La Mauricie c'est grand.

Messagepar Franck_123 » 18 Juin 2009 08:14

Désolé

Plus précisément Trois-Rivières.

Je ne crois pas avoir de problème a faire 10 heures la première journée

Merci

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 18 Juin 2009 09:03

Franck_123 a écrit:Désolé

Plus précisément Trois-Rivières.

Je ne crois pas avoir de problème a faire 10 heures la première journée

Merci

Bienvenue Franck_123 ,

Comme vous dites OUI .. Ocean Lake c'est assez tassé .. bien que TRES équipé pour ceux qui aime ca! .. faite surtout ATTENTION de ne pas y etre pendant les BIKE FEST ou 150,000 Bikers
viennent "rincer" leurs chevaux d'acier sur la maine streeth pendant toute une semaine.. JE VOUS JURE! c,est pas drole.. ( Si vous n'etes pas un de ces amateurs(res) )
renseignez-vous sur l'internet.. je pense qu'il y a une semaine au mois de mai et un autre ??? Vaut mieux prévenir!

Moi je préfere le State Park... d'autre préfere Pirate Land! Ocean Lake ... a ca de bon que vous pouvez avoir l'internet sur le terrain en payant pour ..ou au restaurant gratos... Par contre depuis l'an passé..
vous avez aussi l'internet GRATOS sur le state Park! Je prenait meme le WIFI de l'interieur de mon Class A sur le terrain 025 :)

Pour la route et les Dodo.. n'oubliez pas de lire LE DEBUT de ce sujet.. vous saurez TOUT TOUT! :)

Messagepar Franck_123 » 18 Juin 2009 10:03

Moi je voulais le state park, car cela avait l'air un peu plus intime, mais l'autre moitié, aimait mieux un terrain avec piscine et tous le tralala.

Il y en a tu des moins pires coté corder en rang que le ocean lake ?

et c'est pour le mois d'aout

Merci

Francois

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 18 Juin 2009 10:59

Bonjour Franck,

En partant de 3 Rivières, apres 10 heures de route tu seras quelque part sur le New Jersey Turnpike, ( si tu désires encore passser par Washington et la 95 ) et ca dépend du temps qu'il te faudra attendre pour traverser la frontière. Malheureusement il n'y a pas de camping pres du NJ Turnpike.

Par contre si tu prends la route 87-287-78-81-66-16-95 tu seras alors après 10 heures quelque part sur la route 78 et peut etre si tu n'attends pas trop a la frontière aux environs de Allentown, Pa. ( j'ai mis 30 minutes d'attente a la frontière pour le calcul de la route ) Il y a plusieurs campings dans cette région. Si tu le désires je peux t'en fournir une liste.

Moi lorsque je vais a Myrtle Beach, en partant de la région de Sorel-Tracy, je prend la route 81 a partir des milles iles, c'est la route que je préfère, mais l'inconvénient c'est qu'il faut traverser Montréal, Alors pour ne pas être incommodé par la circulation aux heures de pointe, je quitte mon domicile en début de soirée et je passe la nuit au Flying J, a Vaudreuil. On peut également coucher dans des Wal-Mart, plus sud soit a Cornwall, Brockville ou en bordure de la 81 dans l'état de New York. Le lendemain je couche quelque part sur la I-81 soit en Pa, Md, Va, dans un des nombreux Wal-Mart. Il y a aussi des Flying J en bordure de la 81, 3 plus précisément mais c'est beaucoup plus bruyant et plus achalandé. Il faut arriver tôt pour avoir une place soit a 16h au plus tard.

PrécédentSuivant

Retourner vers USA