Okeechobeelandings RV Resort
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Okeechobeelandings RV Resort
Oui, cette année il y a quelques roulottes à louer au Okeechobee Landings. Pour plus de détails 863-983-4144. Joanne, l'épouse du propriétaire Romuald Mercier, pourra vous répondre en français.
- chevreuil
-
- Région: Outaouais
Oui, on a appelé, mais pas de location pour le mois de février (avec possibilité de mars aussi, même si on a déjà réservé mars ailleurs) seulement.
Mais elle nous a gentiment dit qu'elle pouvait nous dépanner pour quelques jours.
On n'a pas besoin de grand chose: un emplacement, une table à pique nique, eau, électricité.
Nous irons donc et on verra bien. J'aimerais bien.
On se donne cette année pour trouver pour deux mois l'an prochain.
Merci d'avoir pris la peine de venir répondre.
Mais elle nous a gentiment dit qu'elle pouvait nous dépanner pour quelques jours.
On n'a pas besoin de grand chose: un emplacement, une table à pique nique, eau, électricité.
Nous irons donc et on verra bien. J'aimerais bien.
On se donne cette année pour trouver pour deux mois l'an prochain.
Merci d'avoir pris la peine de venir répondre.
Une mise à jour pour le Okeechobee Landings RV Resort: Depuis bientôt 3 ans, le camping appartient à un Québécois: Romuald Mercier.
Leur site internet est maintenant biliingue, donc en FRANÇAIS: [url] http://okeechobeelandingsrv.com/ [/url]
La location de roulottes fixes est maintenant offerte.
.
Leur site internet est maintenant biliingue, donc en FRANÇAIS: [url] http://okeechobeelandingsrv.com/ [/url]
La location de roulottes fixes est maintenant offerte.
.
J'ai lu dans leurs règlements que l'utilisation du Wifi est limitée aux urgences pour ne pas surcharger le réseau et au Clubhouse seulement.
Pour nous, ça serait assez pour éliminer ce camping de notre liste. Nous aimons bien l'utiliser de notre site et quand on veut.
Bibiane
Pour nous, ça serait assez pour éliminer ce camping de notre liste. Nous aimons bien l'utiliser de notre site et quand on veut.
Bibiane
- Francisca
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
biloup a écrit:J'ai lu dans leurs règlements que l'utilisation du Wifi est limitée aux urgences pour ne pas surcharger le réseau et au Clubhouse seulement.
Bibiane
L'internet n'est vraiment pas cher en Floride, ce n'est pas 20-25 $ de plus par mois qui me ferait éliminer un terrain de camping, surtout à 1,800$ pour 6 mois. Dans le sud de la Floride on ne séjourne même pas 2 mois pour ce prix.
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
Satellite 2008 41' été
- chevreuil
-
biloup a écrit:J'ai lu dans leurs règlements que l'utilisation du Wifi est limitée aux urgences pour ne pas surcharger le réseau et au Clubhouse seulement.
Bibiane
Au Club House, ce n'est pas limité.
Et en effet, quand vous arrivez à ce camping, la plupart c'est au moins pour un mois. Il y a Comcast pour ceux qui demeurent 5-6- moi et CenturyLink pour ceux qui demeurent 2-3 mois.
Sans compter ceux et celles qui ont des bidules hotspot mobile comme Verizon ou A&T avec contrat de quelques mois.
Electricité aussi qui est en plus. Mais à 500$ par mois pour le camping, comme disent les autres, vous êtes gagnants.
Je ne suis pas sûre de bien comprendre. Les gens qui séjournent plusieurs mois se payent une connexion Wifi à part. Est-ce bien cela ? Ainsi du site on a le Wifi pour pas cher par mois comme dit l'autre.
bibiane
bibiane
- Francisca
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
biloup a écrit:Je ne suis pas sûre de bien comprendre. Les gens qui séjournent plusieurs mois se payent une connexion Wifi à part. Est-ce bien cela ? Ainsi du site on a le Wifi pour pas cher par mois comme dit l'autre.
bibiane
Nous on se fait brancher avec Comcast, c'est de l'internet par DSL (ligne téléphonique). Haute vitesse et location de modem pour 27$ par mois, si tu as ton modem c'est seulement 20$. Un dépôt de 50$ est nécessaire pour le modem et lorsque tu le retourne il te font parvenir un chèque au Québec.
Nous utilisons cette compagnie depuis le 4 derniers hivers et tout fonctionne très bien.
Francisca
Satellite 2008 41' été
Satellite 2008 41' été
C'est bon à savoir. Merci ! Un jour on expérimentera l'hiver dans le sud et votre conseil est à retenir.
Bibiane
Bibiane
Bonjour à tous, est ce qu'il y a une piscine au camping Okeechobeelandings RV Resort.
Merci
Merci
- benji1992
Oui et allez lire un peu sur ce lien:
http://okeechobeelandingsrv.com/
http://okeechobeelandingsrv.com/
- chevreuil
-
Très belle, très neuve, très rénovée, il y a à peine deux ans.
Faut juste pas accoter votre vélo sur la clôture!
Faut juste pas accoter votre vélo sur la clôture!

27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2