Suggestion de camping, sur I- 71 entre Cleveland et Columbus

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Re: Suggestion de camping, sur I- 71 entre Cleveland et Columbus

Messagepar BOMBERO » 28 Oct 2009 21:18

Une génératrice dans le camion avec démarreur à distance et une chauferette à l'intérieur du 5wheel avec demarreur à distance, ça va bien le matin avant de te lever.

C'est ce que j'ai et je ne m'en passerais plus :)
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Messagepar f250laredo » 29 Oct 2009 07:18

Salut,

Par temps froid (-13eC) j'ai déjà arrêté, 1 hres avant mon arrêt pour la nuit, afin de partir le chauffage. Cela a très bien fonctionné. À mon entré dans la 5thw l'humidité était dissipée et il fesait 50eF.

Bonne route.

Serge
Freightliner M2 Business Class
Caterpilar C7, Allison 6vitesses...
BigHorn 3055
Je vis dans une simplicitée élégante!

Image
By sforgetst at 2011-10-27

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 29 Oct 2009 18:10

f250laredo a écrit:Salut,

Par temps froid (-13eC) j'ai déjà arrêté, 1 hres avant mon arrêt pour la nuit, afin de partir le chauffage. Cela a très bien fonctionné. À mon entré dans la 5thw l'humidité était dissipée et il fesait 50eF.

Bonne route.

Serge

:) Merci! ca m'encourage! .. le miens est un TRES bas de game alors il est peu isolé, surtout du plancher... mais au moins on pourra en route en surveillant le chaufage au propane et avec
la génératrice s,aranger pour qu'il soit a une température adéquate pour la soirée et le Dodo... quitte a se coucher de bonne heure et et partir aussi de bonne heure! (bonnenuit)

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 29 Oct 2009 18:42

Pour le planché froid il y a des grosses gougounnes ...rose :D
André

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 30 Oct 2009 07:42

A. Martin a écrit:Pour le planché froid il y a des grosses gougounnes ...rose :D

;oops; CA ME DONNE UNE IDÉE!!!! Je vais me faire TRICOTER un tapis en Fentex pour mettre sous les tables... :D ... Caroté Rouge et blanc... :doc:

Région: Asbestos

Messagepar rolandc2 » 15 Déc 2009 18:01

bonsoir youri, nous partons le 5 janvier pour Mission, en partant d'Asbestos je traverse aux douanes de Stanstead via la 91/84/via la 81/75/59/10 et finalement la 83 ce qui me donne 3,982 kms,par contre, la premiere journée je fais 1,030 kms pour le premier dodo au Flying_J de Carlisle, Pennsylvanie, j'aime mieux être a l'intérieur des terres avec ce trajet-la que de suivre la 90 (péage) et qui longe les grands lacs, donc propice au grands froids et tempêtes de neige ...au plaisir..!
Dernière édition par rolandc2 le 16 Déc 2009 07:25, édité 2 fois au total.
Y'é super ce forum..!!!
et bien fier d'en faire parti.. Yes..!!!

Condor R-Vision classe A de 34' (2002)

grandbras

Messagepar grandbras » 15 Déc 2009 18:22

alain est pas peur avec ton chauffage au propane et ton chauffage du camion tu va avoir asser chaud crois moi carole est frilleuse en masse et le premier soir je couche des fois en pensylvanie et juste avec le chauffage au propane et mon vr est pas plus isoler que le tien ,ca fait juste plus de fun dans le lit a etre coller ensemble :) :mdr: lollllllllllllll

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 16 Déc 2009 12:53

grandbras a écrit:alain est pas peur avec ton chauffage au propane et ton chauffage du camion tu va avoir asser chaud crois moi carole est frilleuse en masse et le premier soir je couche des fois en pensylvanie et juste avec le chauffage au propane et mon vr est pas plus isoler que le tien ,ca fait juste plus de fun dans le lit a etre coller ensemble :) :mdr: lollllllllllllll

S"tie j'ai hate!!! :D

J'ai déjà instalé DEUX chauffrette 110 vlts , une avec une fan pour au pire diriger le flux d'air chaud vers le grand WindShield pour faire fondre la neige et la gadoue..
et une toute nouvelle style convector .. pas de fan , donc tres silencieuse pour la nuit.. quand on a le AC du camping.. car avec la génératrice .. Y'a BEAUCOUP de bruit...
malgré le sans fan... mais dans le cas du sans AC on chauffera au propane! Étant stationé a un FLyingJ .. le PROPANE y'en a du "proche" :)

En route la géné Onnan de 5 kw s'occupera facilement des deux chauferettes et du Frigidaire et de bien charger les batterie! ... Le 8.1 L aura une bonne appuie
de la géné .. Il aura qu'a s'occuper de faire tourner les "roues arrierer" pour nous emmener vers plus chaud! et moins neigeux!

Premiere journée ..seulement 584 klmts a faire ... au pire j'en ferai 853 pour dormir directement a Carlisle ... mais comme le pire boute est justement ente
New Milford et Carlisle ( La brume et la montagne a traverser.. ) J'aime mieux faire ce petit bout de 270 klmts un peu plus reposé .. qu'a la suite d'un 600 kilos
avec la fatigue de la premiere journée...

Ensuite une belle grande semaine de petites étapes de 300 klm avec des GRANDES pauzes Dodo ... Je suis quand meme a reviser ca!
j'aimerais avoir un FLyingJ a TOUS les soirs pour avoir acces au WIFI ! :)

Voila mes "Suposées" étapes jusqu'a Dauphin Island :

Jrs # .. t-Exit...... Klms____Klms_Tot.. Date..............Couché à

1... 81-219..........584 ___ 584 ___..12-janv-10 Flying J New Milford, Pennsylvania
2... 81-52...........269 ___ 853 ___..13-janv-10 Flying Carlisle Pennsylvania
3... 81-222..........310 ___ 1163 ___.14-janv-10 WallMart Stauton , Virginia
4... 81-77...........235 ___ 1398 ___.15-janv-10 FlyingJ Wytheville ,Virginia
5... 75-369..........330 ___ 1728 ___..6-janv-10 Flying J Knoxville, Tennessee
6... 59-218..........234 ___ 1962 ___.17-janv-10 WallMart Fort Payne Alabama
7... 65-158..........310 ___ 2272 ___.18-janv-10 FlyingJ Hope Hull Alabama
8.......................300 ___2572 ___.19-janv-10 Dauphin Island … Du 19 Janvier au 19 Fevrier 2010

placotemoi

Messagepar placotemoi » 16 Déc 2009 18:29

alain je peux te demander la raison de tes distances pour une journée ?? je vois environ 300 km par jours ce qui fait 4 heures au max de route ?? tu fais quoi le reste du temps au flyingj ?? et ne vas pas me jaser de collage intensif avec ta douce .... j'ai le même age que toi alors je sais que tu n'as pas besoin de tout ce temps ... je ne veux pas être indiscret mais je suis curieux de nature ..

placotemoi le questionneux

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 16 Déc 2009 18:44

placotemoi a écrit:alain je peux te demander la raison de tes distances pour une journée ?? je vois environ 300 km par jours ce qui fait 4 heures au max de route ?? tu fais quoi le reste du temps au flyingj ?? et ne vas pas me jaser de collage intensif avec ta douce .... j'ai le même age que toi alors je sais que tu n'as pas besoin de tout ce temps ... je ne veux pas être indiscret mais je suis curieux de nature ..

placotemoi le questionneux

Je peux MAINTENANT depuis un an ne faire que 200 ou 300 klms par jours.. j'ai le temps je suis plus pressé!

CE que je fais.. Nous partons quand meme le matin vers 9:00 apres avoir déjeuné, vidé la tank d'eau grise et fait le plein d'essence ( Je fais ca TOUJOURS le matin ...
Jamais en arrivant... j'expliquerai plus bas... )

On arrive au Prochain FLyingJ ..vers ... 12:30 ou 13:00 .... Tu imagines.. ON A LA MEILLEUR PLACE sur le stationement... on se prend un peu d'eau
et on se stationne pour.. la nuit... :D Biensur on se couche juste vers 22:00 comme a notre habitude apres les nouvelles... ( Bon OK! aux USA les nouvelles sont
a 23:00 ... ce qui nous fu.... pas mal l'agendda.. mais on fait avec.. )

Je ne met pas l'essence en arrivant.. car comme ca si JAMAIS on me demande de ne pas me stationer la! je pourrai "dealer" ma présence contre le plein.... ET la VRAI
raison .. je veut pas perdre MA BELLE PLACE de stationement .. c'est si vite perdue... aux mains d'un autre qui ne fait que 200 ou 300 klmts par jours.

Remarquez qu'il y a toujours des acces a des navettes ou autobus vers la ville la plus proche pour aller au cinéma, musé ou restaurant ... ou simplement pour prendre une grande marche!
Le VR est en sécurité au FlyingJ ... on a JAMAIS eue de probleme avec ca depuis 1995 qu'on fait ca!

:lecture: ... VOila! ca répond t'y a ta question ... :D

placotemoi

Messagepar placotemoi » 16 Déc 2009 19:43

merci alain pour les explication je commence a prendre gout moi aussi au flying j .. ce soir on aurais pu dormir au camping wordl de saint-augustine mais on a préféré revenir ici on etait situé dans un coin au fond d'une rue et madame n.aimait pas cela alors ... c'est qui le boss tu crois ??

placotemoi qui connait ces limites et qui ... aime bien se coller le soir venu

Précédent

Retourner vers USA