Le Aztec RV Resort en Floride (Fort-Lauderdale)
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Le Aztec RV Resort en Floride (Fort-Lauderdale)
Je vous invite à vous rendre sur le site du Aztec RV Resort qui est situé à Margate, dans la région de Fort-Lauderdale et de Pompano Beach en Floride.
http://www.aztecrvresort.com (le site est en dans les 2 langues, français et anglais, il faut choisir la langue en haut à gauche par le drapeau))
J'ai moi-même visité ce Resort haut de gamme en avril dernier et je peux vous dire que c'est quelque chose. Ancien parc de maisons mobiles qui a été endommagé par un ouragan en 2004, le Aztec a été repris par 8 québécois qui en ont fait un RV Resort vraiment hors de l'ordinaire, de grand standing avec tous les services imaginables.
À cause d'un règlement de la ville de Margate, seuls les VR de Classe A peuvent y séjourner. Vous pouvez louer ou même acheter le terrain de votre choix. L'hiver dernier, plus de 300 VR ont séjourné sur les lieux!
Le Aztec RV Resort a ouvert ses portes en novembre 2010.
Commodités de première classe incluant: (en vente ou en location)
- 645 terrains aménagés, d’une superficie variant entre 3,100 et 7,000 pieds carrés chacun
- Dalle de pavé uni variant entre 1,700 et 2,100 pi2 inclus à l’achat
- Cabanon privé – Motorcoach House - de 10’ x 14’ inclus à l’achat
- Espace de rangement pour remorque (selon disponibilité)
- Eau, électricité 50 ampères, câble, téléphone, internet et égout
- Terrains séparés par une haie, incluant un minimum de3 arbres
- Clubhouse avec réception,
- Centre d’affaires,
- Bureau des ventes,
- Buanderie
- Salle de réception, de réunion ou de spectacle dotée d’une cuisine, d’une superficie de plus de 4,000 pi2, pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes
- 2 piscines chauffées à l’année
- 2 terrains de tennis éclairés
- Terrains de pétanque et de shuffleboard
- 9 trous de pratique de Golf
- Salle d’exerciceTerrain de Volley-ball de plage & Pickleball
- Parc pour enfants
- Programmation et activités quotidiennes
- Barrière et sécurité 24 heures
- Ramassage quotidien des déchets sur chaque terrain
- Service de Concierge
- Employés sur place à temps plein
Ce RV Resort est recommandé par VRcamping
http://www.aztecrvresort.com (le site est en dans les 2 langues, français et anglais, il faut choisir la langue en haut à gauche par le drapeau))
J'ai moi-même visité ce Resort haut de gamme en avril dernier et je peux vous dire que c'est quelque chose. Ancien parc de maisons mobiles qui a été endommagé par un ouragan en 2004, le Aztec a été repris par 8 québécois qui en ont fait un RV Resort vraiment hors de l'ordinaire, de grand standing avec tous les services imaginables.
À cause d'un règlement de la ville de Margate, seuls les VR de Classe A peuvent y séjourner. Vous pouvez louer ou même acheter le terrain de votre choix. L'hiver dernier, plus de 300 VR ont séjourné sur les lieux!
Le Aztec RV Resort a ouvert ses portes en novembre 2010.
Commodités de première classe incluant: (en vente ou en location)
- 645 terrains aménagés, d’une superficie variant entre 3,100 et 7,000 pieds carrés chacun
- Dalle de pavé uni variant entre 1,700 et 2,100 pi2 inclus à l’achat
- Cabanon privé – Motorcoach House - de 10’ x 14’ inclus à l’achat
- Espace de rangement pour remorque (selon disponibilité)
- Eau, électricité 50 ampères, câble, téléphone, internet et égout
- Terrains séparés par une haie, incluant un minimum de3 arbres
- Clubhouse avec réception,
- Centre d’affaires,
- Bureau des ventes,
- Buanderie
- Salle de réception, de réunion ou de spectacle dotée d’une cuisine, d’une superficie de plus de 4,000 pi2, pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes
- 2 piscines chauffées à l’année
- 2 terrains de tennis éclairés
- Terrains de pétanque et de shuffleboard
- 9 trous de pratique de Golf
- Salle d’exerciceTerrain de Volley-ball de plage & Pickleball
- Parc pour enfants
- Programmation et activités quotidiennes
- Barrière et sécurité 24 heures
- Ramassage quotidien des déchets sur chaque terrain
- Service de Concierge
- Employés sur place à temps plein
Ce RV Resort est recommandé par VRcamping
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- legrandnhb
Re: Le Aztec RV Resort en Floride (Fort-Lauderdale)
Jacmat y a séjourné l'hiver dernier et il a bien aimé. 

- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Oui c'est un groupe de Québécois qui se sont associer pour démarrer le resort. Il est fait sur le modèle du Pelican Lake Motorcoach Resort de Naples Fl. où certains d'entre eux y possédaient un terrain. La différence est qu`à Naples, il y a 30 % de Québécois tandis qu'au Aztec, c'est + de 90 %. Le pélican Lake Motorcoach Resort n'est pas piqué des vers du tout non plus. La végétation y est plus luxuriante qu'au Aztec. C'est à cet endroit que les Marathon et Cie (Prévost) font un show à chaque année.
http://www.pelicanlakemotorcoachresort.com/
- legrandnhb
quirititi a écrit:Oui c'est un groupe de Québécois qui se sont associer pour démarrer le resort. Il est fait sur le modèle du Pelican Lake Motorcoach Resort de Naples Fl. où certains d'entre eux y possédaient un terrain. La différence est qu`à Naples, il y a 30 % de Québécois tandis qu'au Aztec, c'est + de 90 %. Le pélican Lake Motorcoach Resort n'est pas piqué des vers du tout non plus. La végétation y est plus luxuriante qu'au Aztec. C'est à cet endroit que les Marathon et Cie (Prévost) font un show à chaque année.
Tu mentionnes 90% de québecois à Aztec, mais la population n'y est pas; c'est vide presque !

- Serge Loriaux
-
Selon les propriétaires, il y avait à un certain moment de l'hiver plus de 300 VR motorisés au Aztec l'hiver dernier, parlez-en à ceux qui y étaient.... et tous les campings ou resorts sont pratiquement vides en été... en Floride! 

- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Je ne crois pas qu'il y avait plus de 300 Classes A, au Aztec, l'hiver dernier. Je dirais plutôt aux environs de 200 - 225, je le sais j'y ai passé l'hiver au Aztec. Mais il faut dire que la construction n'était pas terminée et que presque la totalité des emplacements terminés, ayant été accepté par la ville de Margate, était occupé.
Mais pour la saison 2011-12 ce sera autre chose. Lorsque je suis parti fin avril il y avait déjà plus de 300 emplacements qui avaient été loués pour 1 an ou 2 et sans compter les proprios de terrains. Je crois bien qu'avec l'hiver qui arrive à grand pas, qu'il y aura d'autres ventes de terrains et aussi d'autres locations. Ca ne me surprendrait pas que le taux d'occupation tourne autour de 80% et peut être plus. Il ne faut pas oublier que les beaux terrains de camping sur la cote sud est de la Floride sont une denrée rare. Le Aztec est de loin le plus beau de cette partie de la Floride.
Mais pour la saison 2011-12 ce sera autre chose. Lorsque je suis parti fin avril il y avait déjà plus de 300 emplacements qui avaient été loués pour 1 an ou 2 et sans compter les proprios de terrains. Je crois bien qu'avec l'hiver qui arrive à grand pas, qu'il y aura d'autres ventes de terrains et aussi d'autres locations. Ca ne me surprendrait pas que le taux d'occupation tourne autour de 80% et peut être plus. Il ne faut pas oublier que les beaux terrains de camping sur la cote sud est de la Floride sont une denrée rare. Le Aztec est de loin le plus beau de cette partie de la Floride.
- Liberte2011
- Région: Outaouais
Les prix: Le Aztec RV Resort en Floride (Fort-Lauderdale)
Pour avoir l'heure juste maintenant. J'ai passe 1 mois de jan a fev 2011. Tres beau resort et c'est vrai que seulement le quart des terrains etaient occupes.
Maintenant pour les prix annonce en fev pour saison 2011-2012 . $6500 plus hydro pour un an (peut-etre plus maintenant).
En fev 2011, c'etait $1670 par mois pour le plus petit terrain (qui est tres grand comparer aux autres normes) avec 3 services. Le terrain qu'on avait etait a $2200 (#32) par mois mais je l'ai eu a 1670.
Le Aztec est situe sur la route 7 pres de Atlantic blvd. Donc la plage est a 6 milles du resort (20-25 minutes dependant du traffic).
Pour le wi-fi etait seulement accessible au centre d'acceuil, ou Comcast installe sur votre site. Pas de laveuses/secheuses, mais un laundromat a la sortie du resort.
C'etait bien mais on a decide de passer l'hiver a North Fort Myers cette annee. Un peu trop luxueux a mon gout pour le Aztec
Maintenant pour les prix annonce en fev pour saison 2011-2012 . $6500 plus hydro pour un an (peut-etre plus maintenant).
En fev 2011, c'etait $1670 par mois pour le plus petit terrain (qui est tres grand comparer aux autres normes) avec 3 services. Le terrain qu'on avait etait a $2200 (#32) par mois mais je l'ai eu a 1670.
Le Aztec est situe sur la route 7 pres de Atlantic blvd. Donc la plage est a 6 milles du resort (20-25 minutes dependant du traffic).
Pour le wi-fi etait seulement accessible au centre d'acceuil, ou Comcast installe sur votre site. Pas de laveuses/secheuses, mais un laundromat a la sortie du resort.
C'etait bien mais on a decide de passer l'hiver a North Fort Myers cette annee. Un peu trop luxueux a mon gout pour le Aztec

2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Comme tu y étais , c'est tu vrai que les gens ne sortent pas dehors , quelqu'un qui y était mais qui n'est pas sur le forum me disait qu'il avait l'impression que les gens se cachaient pour ne pas parler au autres ou se faire déranger ? Il me faudrait bien une autre impression pour avoir l'heure juste .
André
- legrandnhb
L'hiver dernier, j'ai passé 1 mois sur un "resort" de ce genre; le http://www.gulfrv.com/ est situé à Port Aransas au sud du Texas et est très bien coté et du même genre que le Aztac en Floride. Les roulottes et fith wheel y sont les bienvenues malgré que la majorité soit des VR de classe A.
Les gens vivant dans ce genre de "resort" sont habituellement bien nantis et très indépendants; il existe toujours un clan pour les activités et occasionnellement, l'organisation invite les non résidents à se joindre au groupe des propriétaires.
En général, disons que les 5 à 7 sont très très privés.
Les gens vivant dans ce genre de "resort" sont habituellement bien nantis et très indépendants; il existe toujours un clan pour les activités et occasionnellement, l'organisation invite les non résidents à se joindre au groupe des propriétaires.
En général, disons que les 5 à 7 sont très très privés.

- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
J'ai aussi déjà séjourné au GulfRV resort de Port Aransas.
Je peux vous dire que le Aztec est de beaucoup mieux.
Au Aztec il y avait des activités, soupers, coktails etc et tous les résidents, saisonniers, proprios ou visiteurs étaient les bienvenus.
Avant de faire de tels commentaires il faut savoir de quoi on parle.
Au Aztec il y avait des activités, soupers, coktails etc et tous les résidents, saisonniers, proprios ou visiteurs étaient les bienvenus.
- legrandnhb
jacmat a écrit:J'ai aussi déjà séjourné au GulfRV resort de Port Aransas.
Pour ton information Jacmat, j'ai fait des commentaires que sur le Gulf RV de Port Aransas, TX, un Resort du même genre que le Aztec, c-a-d terrains à vendre haut de gamme.
- Serge Loriaux
-
Et si on revenait au corps du sujet actuel, soit le Aztec RV Resort?
Je viens de recevoir un email de l'un des propriétaires qui me fait savoir que les locations et les ventes vont tellement bon train qu'il croit que le Aztec pourrait être complet cet hiver!
Je viens de recevoir un email de l'un des propriétaires qui me fait savoir que les locations et les ventes vont tellement bon train qu'il croit que le Aztec pourrait être complet cet hiver!
- Liberte2011
- Région: Outaouais
Pour repondre a la question - Les Gens dehors
Il s'est forme des petits groupes (la plupart etaient au Twin Lake avant l'ouverture du Aztec). Donc les gangs ont continue. Etant donne que c'est tout nouveau, j'imagine que si tu participes a la petanque et l'autre sport a raquette (pas le tennis), tu vas decouvrir les gangs. Moi j'etais la pour un mois, donc pas implique plus que ca, a part d'aider les gens a installer "gratuitement" leur "router" et debugger leurs ordis quand necessaire. C'est comme ca que les gens m'ont connu
C'est pas un camping ou le monde font des feux le soir, etc. C'est un resort avec seulement des classes A, terrains en pierre, etc. Donc le soir, le monde reste chez eux, sauf lors des soirees de souper hebdomadaires ($16 + par personne) ou de spectacles (Richard Abel, JM Parent sont venus, ainsi que d'autres).
Il s'est forme des petits groupes (la plupart etaient au Twin Lake avant l'ouverture du Aztec). Donc les gangs ont continue. Etant donne que c'est tout nouveau, j'imagine que si tu participes a la petanque et l'autre sport a raquette (pas le tennis), tu vas decouvrir les gangs. Moi j'etais la pour un mois, donc pas implique plus que ca, a part d'aider les gens a installer "gratuitement" leur "router" et debugger leurs ordis quand necessaire. C'est comme ca que les gens m'ont connu
C'est pas un camping ou le monde font des feux le soir, etc. C'est un resort avec seulement des classes A, terrains en pierre, etc. Donc le soir, le monde reste chez eux, sauf lors des soirees de souper hebdomadaires ($16 + par personne) ou de spectacles (Richard Abel, JM Parent sont venus, ainsi que d'autres).

2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford
- Serge Loriaux
-
Le grand GAGNANT du $2,000us offert par le Aztec RV Resort
Voici le grand GAGNANT du $2,000us applicable sur la location ou l'achat d'un terrain de camping au Aztec RV Resort de Margate en Floride: M. Bernard Chapdelaine de Terrebonne dont le nom a été tiré le 03 octobre dernier et que nous avons rencontré ce matin pour lui remettre son prix!

- legrandnhb
Demain, croyez-le ou non, j'ai des connaissances qui sont là depuis début février et nous leur rendrons visite pour la journée.
À suivre...
À suivre...

23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2