Neapolitan Cove RV Resort, à Naples, FL

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Neapolitan Cove RV Resort, à Naples, FL

Messagepar Odyssée » 17 Nov 2011 09:02

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait le camping Neapolitan Cove RV Resort à Naples en Floride. Je cherche un camping tout près de la mer dans cette région. Merci!
La retraite est une aventure, la plus belle des aventures...
Odyssée
Winnebago 'Chalet' 2010, classe C, 25 pieds, Triton, V10

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: Neapolitan Cove RV Resort, à Naples, FL

Messagepar sunshine » 17 Nov 2011 16:42

Bonjour Odyssée,

Vous ne serez pas très très près de la mer mais vraiment pas très loin...Nous n'avons pas campé à ce terrain nous étions au Rock Creek mais
je vous dirais que c'est à peu près à la même distance de la mer et du quai municipal, de la 5e et 3e avenue (mini centre-ville très charmant)
nous y allions à vélo pratiquement à tous les jours et cela nous faisais qu'une petite promenade d'une 15e de minutes. Nous avions fait une tour
de vélo et nous avions pu y jeter un coup d'oeil au Neapolitan et ils nous a semblé être bien...

Pour ce qui est du Rock Creek, c'est bien si le bruit des avions privés toute la journée ne vous incommode pas, il y a également un KOA mais il est
un peu plus loin de la plage mais si vous avez une voiture ça se fait très bien. Par contre, il y a aussi le Endless Summer Rv Estates, nous l'avons
également parcouru à vélo et je vous dirais que c'est très tassé et désuet... c'est selon les goût mais moi je n'y serais pas bien.

Dans tout les cas, il y a des épiceries, centre d'achat et autres magasins utiles vraiment tout près dans toutes les directions.

Il y a aussi, un peu plus bas que le Neapolitan, le Kountree Kampin rv resort, encore là... tout près de bien des commodités et de la plage ainsi que
de Marco's Island... qui vaut (à mon avis) la peine d'y passer un moment et évidemment les Everglades.

Bonne recherche et bon séjour dans cette belle région de la Floride !

Sunshine/Sylvie
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Retourner vers USA