Regroupements de campings
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
6 messages
• Page 1 sur 1
- TintinGS
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: Laval
Regroupements de campings
On planifie notre voyage autour des USA pour cet été. Puisque nous parcourerons un grand nombre de km (15000), donc d'états (21), donc de camping et/ou WM, je regarde pour les regroupements de campings ou cartes-fidélités pour sauver quelques
À plusieurs endroits nous ne ferons que du Overnight parking tandis qu'à d'autres, nous resterons 1 à 4 nuits pour visiter les environs (Natl. Parks)
Lequel des regroupements connaissez-vous et que vous avez apprécié ? Lesquels sont recommandables d'après vos expériences ? Avec lequel avez-vous économisé le plus ?
KOA Value Kard Reward (VKR) De ma courte expériences, les KOA ont toujours été impeccables et on en retrouve partout sur notre parcours. On sauve 10% avec leur carte à 24$/an
Passport America Un grand choix de camping, pas mal partout sur notre parcours et même plusieurs au Qc. et Canada. 44$/an pour 50% de rabais partout.
RVOnTheGo.com Ils étaient au Salon du VR. Très peu de campings sur notre trajet, pas intéressant pour nous.
Les autres ?
Merci d'avance pour les éclaircissements

À plusieurs endroits nous ne ferons que du Overnight parking tandis qu'à d'autres, nous resterons 1 à 4 nuits pour visiter les environs (Natl. Parks)
Lequel des regroupements connaissez-vous et que vous avez apprécié ? Lesquels sont recommandables d'après vos expériences ? Avec lequel avez-vous économisé le plus ?
KOA Value Kard Reward (VKR) De ma courte expériences, les KOA ont toujours été impeccables et on en retrouve partout sur notre parcours. On sauve 10% avec leur carte à 24$/an
Passport America Un grand choix de camping, pas mal partout sur notre parcours et même plusieurs au Qc. et Canada. 44$/an pour 50% de rabais partout.
RVOnTheGo.com Ils étaient au Salon du VR. Très peu de campings sur notre trajet, pas intéressant pour nous.
Les autres ?
Merci d'avance pour les éclaircissements

TintinGS
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
Re: Regroupements de campings
bonjour
quelle est votres voyage les endroit
voici le miens ji travaille dessus encore,
merci
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?f=233&t=10599
quelle est votres voyage les endroit
voici le miens ji travaille dessus encore,
merci
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?f=233&t=10599
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
- TintinGS
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Voici le trajet "rough", celui détaillé n'entre pas dans un seul trajet GoogleMap ! http://g.co/maps/kuadh
On s'en va à Los Angeles en visitant le maximum à l'aller et retour.
On se prévoit 6 à 8 semaines pour ce tour.
Faudrait quasiment se rencontrer, on passe dans des coins proches ! J'y travaille depuis 2-3 semaines de mon côté. J'ai récolté pas mal d'info à droite et à gauche. J'ai aussi traversé le Canada l'été dernier...
On s'en va à Los Angeles en visitant le maximum à l'aller et retour.
On se prévoit 6 à 8 semaines pour ce tour.
Faudrait quasiment se rencontrer, on passe dans des coins proches ! J'y travaille depuis 2-3 semaines de mon côté. J'ai récolté pas mal d'info à droite et à gauche. J'ai aussi traversé le Canada l'été dernier...
TintinGS
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Ça me semble un beau trajet.
Koa est une compagnie de terrains de camping avec des critère assez stricts pour une uniformité. D'un camping à l'autre, vous pouvez vous attendre à des instalations et une qualité de services qui s'équivalent (sauf quelques rares exceptions). Ils ont l'avantage de se retrouver près des grands centres et des grands axes routiers. Nous, qui roulons beaucoup, ils nous ont souvent dépanné.
Passport América est un regroupement de terrains de camping avec chacun des critères différents, des services différents etc. ILs offrent des économies différentes d'un établissement à un autre avec des conditions qui sont propres de l'un à l'autre. Par exemple: pas la fin de semaine, pas en haute saison, 3 jours et +ou-.
Cependant quand on choisit bien, et que l'établissement n'est pas trop loin de notre itinéraire, il peut y avoir de substentielles économies à faire. (2-3 nuits, et la carte est payée!)
Koa est une compagnie de terrains de camping avec des critère assez stricts pour une uniformité. D'un camping à l'autre, vous pouvez vous attendre à des instalations et une qualité de services qui s'équivalent (sauf quelques rares exceptions). Ils ont l'avantage de se retrouver près des grands centres et des grands axes routiers. Nous, qui roulons beaucoup, ils nous ont souvent dépanné.
Passport América est un regroupement de terrains de camping avec chacun des critères différents, des services différents etc. ILs offrent des économies différentes d'un établissement à un autre avec des conditions qui sont propres de l'un à l'autre. Par exemple: pas la fin de semaine, pas en haute saison, 3 jours et +ou-.
Cependant quand on choisit bien, et que l'établissement n'est pas trop loin de notre itinéraire, il peut y avoir de substentielles économies à faire. (2-3 nuits, et la carte est payée!)
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
TintinGS a écrit:Voici le trajet "rough", celui détaillé n'entre pas dans un seul trajet GoogleMap ! http://g.co/maps/kuadhOn s'en va à Los Angeles en visitant le maximum à l'aller et retour.
On se prévoit 6 à 8 semaines pour ce tour. Faudrait quasiment se rencontrer, on passe dans des coins proches ! J'y travaille depuis 2-3 semaines de mon côté. J'ai récolté pas mal d'info à droite et à gauche. J'ai aussi traversé le Canada l'été dernier...
Quelqu'un pourrait-il faire une capture d'écran sur ce trajet et l'installer sur le Forum, ce tracé me semble très intéressant!
Meci Die!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière

-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
6 messages
• Page 1 sur 1