camping a south padre island
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
13 messages
• Page 1 sur 1
- y coulombe
camping a south padre island
est-ce que quelqu,un connait le state park isla blanca park a south padre island
merci
merci
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Re: camping a south padre island
Très grand camping, bien entretenu. J'y suis passée il y a 2 ans, visiter des amis pour le Jour de l'An. Sommes restés que 3 jours mais on a aimé. Mes amis y sont saisonniers depuis les 3 derniers hivers et ils apprécient.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Le Forestier
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Pourquoi tant de québécois vont dans les terres (Mission et autres) alors que ce genre de sites sont au bord de la mer ???
Je ne comprends pas.
Je ne comprends pas.
Le Forestier
Tundra 2010, FW Springdale 245RL
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Pas tout l'monde qui aime la mer et heureusement, ça fait de la place pour d'autres.
Il y a de belles choses à voir aussi dans les terres... qu'on ne voit pas sur le bord de la mer. Mais je parle pour ceux qui voyagent, pas pour les sédentaires. Mais là encore... pas tout l'monde qui aime la mer.

Il y a de belles choses à voir aussi dans les terres... qu'on ne voit pas sur le bord de la mer. Mais je parle pour ceux qui voyagent, pas pour les sédentaires. Mais là encore... pas tout l'monde qui aime la mer.
-------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir été au Texas les 5 derniers hivers voici mes commentaires au sujet de South Padre Island et le camping mentionné: c'est effectivement un endroit magnifique, South Padre a su conservé son côté sauvage et le camping est bien....cependant il vente beaucoup au bord de la mer et lorsque la température est moins clémente, comme cela arrive l'hiver au Texas, il n'y a pas grand chose à faire sur l'ïle, à moins d'être amateur de pêche ou de planche à voile.
Nous aimons beaucoup les différentes activités que les autres campings à Mission ou Alamo (où nous restons habituellement) alors c'est pourquoi nous préférons de beaucoup ne pas demeurer à South Padre l'hiver. Opinion toute personnelle mais nous préférons avoir plus de choix pour les activités.
Donalou
Nous aimons beaucoup les différentes activités que les autres campings à Mission ou Alamo (où nous restons habituellement) alors c'est pourquoi nous préférons de beaucoup ne pas demeurer à South Padre l'hiver. Opinion toute personnelle mais nous préférons avoir plus de choix pour les activités.
Donalou
- Le Forestier
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Ça fait du sens...
Lorsqu'on s'installe pour une longue période, la commodité prime sur le beau coup d'oeil de la mer.
Lorsqu'on s'installe pour une longue période, la commodité prime sur le beau coup d'oeil de la mer.
Le Forestier
- y coulombe
merci pour vos commentaires,
ca me donne une meilleure apercu
ca me donne une meilleure apercu
- benji1992
South Padre isalnd est un très bel endroit ainsi que Mustang Island sur laquelle plusieurs terrains de camping sont aménagés de tout genre et de tout prix.
- Terrible
-
- Région: Outaouais
Vous m’agacer vous tous.
Vous être tous des agace envers ceux qui comme moi doivent travailler encore 8½ ans avant la pension.

Vous être tous des agace envers ceux qui comme moi doivent travailler encore 8½ ans avant la pension.

Terrible (Céline & Michel), des Campeurs nomade en Classe B
La Pêche en Outaouais au Québec
Roadtrek 190 Popular
Notre bût --> Liberté 2021

Roadtrek 190 Popular

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Tu devrais plutôt être content Terrible car on te prépare le terrain! 

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Terrible
-
- Région: Outaouais
Ha bon!
Vue comme ça Serge t’as bien raison.
Hi hi hi

Vue comme ça Serge t’as bien raison.
Hi hi hi

Terrible (Céline & Michel), des Campeurs nomade en Classe B
Roadtrek 190 Popular

Roadtrek 190 Popular

- Renald Morneau
Nous sommes passé nous aussi il y a quelques années et nous avons beaucoup apprécié. Le matin après un bon déjeuner, quoi de plus beau de prendre une bonne marche les pieds dans le sable chaud avec quelques saucettes. Il est vraie qu'Il vente, mais il y a des dunes de sable qui protègent un peu. Nous avons bien aimé mais nous ne passerions pas tous l'hiver a cette enfroit.
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
J'ai fait quelques séjours au Isla Blanca, à South Padre Island. J'ai bien aimé cet endroit. Il y a de beaux sites de camping mais d'autres qui sont moins beaux et tout petit. C'est un désign assez bizarre les sites. Comme je le disais il y en a des très grands environ 5000-6000 pi carrés et d'autres de seulement 400-500 pieds carrés.
Moi lors de mes séjours je fus assez chanceux ayant eu des sites de grandeurs moyennes environ 20X50. On m'avait déjà assigné un petit site et je ne pouvais même pas ouvrir mes extensions. Heureusement il y en avait un autre de libre plus grand.
Ce '' County Park '' est très en demande et si vous désirez y faire un long séjour il faut réserver environ 1 an à l'avance. Moi j'y suis allé en décembre et en janvier, période ou l'occupation n'est pas à 100 %. Mais une fois j'ai du séjourner quelques jours sur l'overflow, sans services. J'ai bien aimé l'overflow, et j'y serais demeuré plus longtemps, mais lorsqu'il y a des emplacement disponibles avec services, alors on est obligé de quitter l'overflow pour un site avec service.
J'ai également fait des séjours dans la vallée du Rio Grande, au Texas, mais je préfère le Isla Blanca. Tant qu'à Mustang Island, c'est situé plusieurs centaines de km au nord, et c'est beaucoup plus froid l'hiver.
Moi lors de mes séjours je fus assez chanceux ayant eu des sites de grandeurs moyennes environ 20X50. On m'avait déjà assigné un petit site et je ne pouvais même pas ouvrir mes extensions. Heureusement il y en avait un autre de libre plus grand.
Ce '' County Park '' est très en demande et si vous désirez y faire un long séjour il faut réserver environ 1 an à l'avance. Moi j'y suis allé en décembre et en janvier, période ou l'occupation n'est pas à 100 %. Mais une fois j'ai du séjourner quelques jours sur l'overflow, sans services. J'ai bien aimé l'overflow, et j'y serais demeuré plus longtemps, mais lorsqu'il y a des emplacement disponibles avec services, alors on est obligé de quitter l'overflow pour un site avec service.
J'ai également fait des séjours dans la vallée du Rio Grande, au Texas, mais je préfère le Isla Blanca. Tant qu'à Mustang Island, c'est situé plusieurs centaines de km au nord, et c'est beaucoup plus froid l'hiver.
13 messages
• Page 1 sur 1