camping lake Okeechobee Resort
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
camping lake Okeechobee Resort
Bonjour à tous, connaissez vous le camping lake Okeechobee Resort à Pahokee. Cette année, nous sommes partis 3 mois 1/2
Fait plus de 18 states Park, on aimerais rester 1 mois à une place, on a vu ce camping, qu'est ce que vous en pensez et la température est comment en février d'habitude.
Merci beaucoup
France
Fait plus de 18 states Park, on aimerais rester 1 mois à une place, on a vu ce camping, qu'est ce que vous en pensez et la température est comment en février d'habitude.
Merci beaucoup
France
- lachouchoune
Re: camping lake Okeechobee Resort
Bonjour, j'ai visité plusieurs camping autour du Lac Okeechobee mais celui-ci ne me dit rien. J'ai même vérifié dans mon guide Woodall's et il n'y a rien sur ce camping. Avez-vous l'adresse? car il a peut-être changé de nom.....
- benji1992
Voici le lein pour ce "resort" http://lakeokeechobeeresort.com/
Bonjour Benji 1992, je lis que vous avez déjà vécu à Okeechobee pour quelque mois. Sans être au même camping, que j'irai en 2014, pouvez-vous me dire si cette région est sécuritaire. Ce que j'en sais, c'est que c'est un environnement agricole. L'épicerie est elle accessible facilement, où c'est à des kilomêtres de là. Il n'y a pas d'informations à lire pour cet endroit. Je sais qu'il n'y a pas grand chose au alentour à visiter. Mais nous voulons visiter en étoile 2 jrs/semaine, ex: salon nautique Miami, Fort Lauderdale, Delray Beach et aller coucher dans les States Parks autour ou autres campings.
Merci pour votre future réponse.
France
Merci pour votre future réponse.
France
- benji1992
Bonjour France, oui nous y sommes demeurés les deux derniers hivers et nous avons adoré l'emplacement où nous étions; nous n'avons ressenti aucun danger de se promener à toute heure de la journée aux alentours dans la ville.
La température est chaude et humide comme celle de la Côte est à la même hauteur; il pleut rarement, moins souvent que sur la Côte est et le vent est très présent.
Le resort Heritage Village est situé en plein centre-ville de Okeechobee et toutes les épiceries y sont présentes ainsi que le fameux Wall Mart et une abondance de restaurants; les visites sur la Côte est soit pour la plage ou le gros magasinage sont à environ 30-45 minutes en passant par de belles routes secondaires.
La région autour du lac est tout à fait différente du reste touristique de la Floride; l'élevage de boeuf et la vache laitière sont les principales activités; la culture de fruits comme les oranges, citron et pamplemousse sont aussi en abondance. La population de Okeechobee est de seulement 6,000 habitants mais on peut compter une vingtaine de banques... il y a de l'argent qui roule dans cette région agricole-touristique.
La température est chaude et humide comme celle de la Côte est à la même hauteur; il pleut rarement, moins souvent que sur la Côte est et le vent est très présent.
Le resort Heritage Village est situé en plein centre-ville de Okeechobee et toutes les épiceries y sont présentes ainsi que le fameux Wall Mart et une abondance de restaurants; les visites sur la Côte est soit pour la plage ou le gros magasinage sont à environ 30-45 minutes en passant par de belles routes secondaires.
La région autour du lac est tout à fait différente du reste touristique de la Floride; l'élevage de boeuf et la vache laitière sont les principales activités; la culture de fruits comme les oranges, citron et pamplemousse sont aussi en abondance. La population de Okeechobee est de seulement 6,000 habitants mais on peut compter une vingtaine de banques... il y a de l'argent qui roule dans cette région agricole-touristique.
Merci beaucoup Benji1992. j'avais posé ma question en avril 2013 et je me demandais si il y avait des gens qui allaient là car je n'avais jamais eu de réponse.
J'irai moins inquiète. Où nous irons, c'est un ancien state park. C'est la première fois que nous allons rester 2 mois à la même place. Nous sommes directement devant le lac Okeechobee.
Grandement apprécié votre réponse.
France
J'irai moins inquiète. Où nous irons, c'est un ancien state park. C'est la première fois que nous allons rester 2 mois à la même place. Nous sommes directement devant le lac Okeechobee.
Grandement apprécié votre réponse.
France
- benji1992
Apportez vos vélos, car il y a une piste cyclable qui longe le tour du lac ! On oublie l'idée d'y faire le tour car la piste a environ 125 milles ! :-)
Si vous avez la chance de vous rendre à Okeechobee même, n'hésitez pas d'aller visiter le Resort Heritage Village ! http://www.heritagevillageflorida.com/f ... ndex.shtml
Si vous avez la chance de vous rendre à Okeechobee même, n'hésitez pas d'aller visiter le Resort Heritage Village ! http://www.heritagevillageflorida.com/f ... ndex.shtml
Nous sommes depuis quelques années au sud du lac Okeechobee à Clewiston et notre parc s'appelle le Okeechobee Landings.
Depuis bientôt 2 il est la propriétée d'un Québécois: Romuald Mercier.
Ici à peu près tout se fait en français. Nous sommes tout près du grand lac Okeechobee et nous aussi avons notre Walmart et accès à la piste cyclable.
Encore cette année Romuald offre novembre, octobre et avril à $200 par mois + électricité. Janvier, février et mars: $400 par mois + électricité.
Adresse et téléphone: 420 Holiday Blvd, Clewiston, Florida 33440
Téléphone: 863-983-4144. Demandez Joanne, c'est l'épouse de Romuald.
Il y un site internet qui n'a pas encore été mis en français... c'est à venir.
http://okeechobeelandingsrv.com/location/
Depuis bientôt 2 il est la propriétée d'un Québécois: Romuald Mercier.
Ici à peu près tout se fait en français. Nous sommes tout près du grand lac Okeechobee et nous aussi avons notre Walmart et accès à la piste cyclable.
Encore cette année Romuald offre novembre, octobre et avril à $200 par mois + électricité. Janvier, février et mars: $400 par mois + électricité.
Adresse et téléphone: 420 Holiday Blvd, Clewiston, Florida 33440
Téléphone: 863-983-4144. Demandez Joanne, c'est l'épouse de Romuald.
Il y un site internet qui n'a pas encore été mis en français... c'est à venir.
- chevreuil
-
- Région: Outaouais
benji1992 a écrit:Bonjour France, oui nous y sommes demeurés les deux derniers hivers .
Est-ce à dire que vous n'y retournez pas cette année?
- benji1992
chevreuil a écrit:benji1992 a écrit:Bonjour France, oui nous y sommes demeurés les deux derniers hivers .
Non car je dois subir une opération aux hanches au cours de l'automne et de l'hiver prochain.
- chevreuil
-
- Région: Outaouais
benji1992 a écrit:chevreuil a écrit:benji1992 a écrit:Bonjour France, oui nous y sommes demeurés les deux derniers hivers .
Non car je dois subir une opération aux hanches au cours de l'automne et de l'hiver prochain.
Bonne chance alors.
Je suis peut être tard un peu mais mieux vaut tard que jamais, félicitations à Romuald Mercier d'avoir fait l'acquisition de ce camping à Clewiston que j'ai bien aimé en 2009, d'alleurs c'est lui même qui avait fait de la pub en 2008 au Festival de St-Tite pour attirer les québécois à ce camping.
guycel a écrit:Il y un site internet qui n'a pas encore été mis en français... c'est à venir.
Est-ce que ce camping fonctionne encore? Le lien ne fonctionne pas. Existerait-il un autre lien?
Merci!
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Sangria a écrit:guycel a écrit:Il y un site internet qui n'a pas encore été mis en français... c'est à venir.
Est-ce que ce camping fonctionne encore? Le lien ne fonctionne pas. Existerait-il un autre lien?
Merci!
Essayez ce lien:
http://olrv.net/
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2