Bryn Mawr Resort St-Augustine

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: La Capitale

Bryn Mawr Resort St-Augustine

Messagepar fiftyseven » 20 Sep 2013 09:28

Quelqu'un connait ce Resort directement sur la plage de St-Augustine. J'ai communiqué avec eux et il y a de la place. Décembre à 1,128.00$ incluant les taxes, 3 services, le câble et si j'ai bien compris l'électricité aussi ...

Hi Daniel,

We do have availability for the month of December for a 32 ft motor home. Sites in the front section of the park would be $1127.50 and the mid park area would be $1188.00 including taxes. All site are concrete pads, 30/50 electric, water, sewer, and cable. WiFi is also available at no charge. Our park is located oceanfront with 4 boardwalks to the beach. We have 2 swimming pools, one of which is heated with a jacuzzi, 3 bath houses, laundry facilities, a playground, tennis courts and shuffleboard.

If you would like more information or would like to make a reservation please call us at 904-471-3353...thank you!

Bryn Mawr Ocean Resort
Dernière édition par fiftyseven le 20 Sep 2013 10:32, édité 2 fois au total.
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

benji1992

Re: Bryn Mawr Resort Port Ste-Lucie

Messagepar benji1992 » 20 Sep 2013 10:18

Ils ont des terrains de disponibles pour un 32'; les prix sont de $1128. pour un terrain dans la section avant et $1188. pour un terrain dans la section centrale du parc, incluant taxes et tous les autres services.

Messagepar Pluche » 20 Sep 2013 10:25

Êtes vous certain que le bryn Marr est à Port Ste-Lucie et non à St-Augustine.

Pluche

Messagepar fiftyseven » 20 Sep 2013 10:35

benji1992 a écrit:Ils ont des terrains de disponibles pour un 32'; les prix sont de $1128. pour un terrain dans la section avant et $1188. pour un terrain dans la section centrale du parc, incluant taxes et tous les autres services.

Hi hi, j'avais trèsssssssssssss bien compris ... C'est que pour l'électricité la réponse porte à confusion vu que presque tous les resorts n'incluent pas l'électricité dans les locations au mois :)
2001 Fleetwood Flair 32'
On the road again

Messagepar fiftyseven » 20 Sep 2013 10:36

Pluche a écrit:Êtes vous certain que le bryn Marr est à Port Ste-Lucie et non à St-Augustine.

Pluche

Tu parles d'une erreur :bizarre: Merci j'ai corrigé :)
2001 Fleetwood Flair 32'
On the road again

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Re: Bryn Mawr Resort St-Augustine

Messagepar A. Martin » 20 Sep 2013 13:21

Même internet est sans frais .
André

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar sunshine » 21 Sep 2013 16:25

Bonjour,

Pour y avoir passé qques temps à deux reprises, il s'agit d'un super terrain directement sur la plage (enfin à qques pas...) certains terrains ont même un patio en bois traité avec toit où il est très agréable de faire un petit souper. Il y a une clôture qui sépare le terrain des dunes (avec portes barrées dont vous aurai le code pour l'accès) la plage est superbe qui s'étale sur de long kilomètres... tout les matins nous prenions une longue marche avec café/jus d'orange en regardant batifoler les dauphins... il y a pire façon de se réveiller !

Les installations sont très propres et le personnel sympathique. Il y a également tout un éventail de restos, boutiques, épiceries et un ''farm aligator'' et le Anastatia State Park qui vaut le détour (quoique avec un 32' ce n'est pas possible enfin je crois, nous avons un 34' et nous avions été refusé en 2007/2008) et il y a aussi le phare d je ne me rappelle plus quoi ou qui mais qui est aussi intéressant à visiter.

J'y retournerais sans hésiter :)
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Messagepar LADYINRED » 03 Oct 2013 09:37

Bonjour,
À la lecture du message que vous avez reçu du resort, je ne crois pas comprendre que tous les services sont inclus dans le prix mais plutôt qu'ils énumèrent les services qui sont offerts et disponibles sur leurs terrains. Je crois que vous devriez vérifier chaque service comme l'électricité et le wifi s'ils sont inclus dans le prix, en appelant directement au resort.Je vous souhaite un bon et beau séjour... je devrais passer près de là cet hiver aussi...

Messagepar LADYINRED » 03 Oct 2013 09:39

LADYINRED a écrit:Bonjour,
À la lecture du message que vous avez reçu du resort, je ne crois pas comprendre que tous les services sont inclus dans le prix mais plutôt qu'ils énumèrent les services qui sont offerts et disponibles sur leurs terrains. Je crois que vous devriez vérifier chaque service comme l'électricité et le wifi s'ils sont inclus dans le prix, en appelant directement au resort.Je vous souhaite un bon et beau séjour... je devrais passer près de là cet hiver aussi...

oups je viens de relire et j'ai vu que le wifi est effectivement sans frais, tant mieux pour vous et désolé d'avoir semer le doute...

Retourner vers USA