John Prince Parc
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
6 messages
• Page 1 sur 1
John Prince Parc
Bonjour
Pour ceux ou celles qui ont des photos de ce parc au Lake Worth ou pour les personnes qui sont là présentement , j'aimerais bien avoir des photos des terrains 133 à 139 sur la rue Scotty Rd. si possible .
Je dois aller à ce camping au mois de Décembre 2014, par Google Earth ce n'est pas très clair.
Merci
Pour ceux ou celles qui ont des photos de ce parc au Lake Worth ou pour les personnes qui sont là présentement , j'aimerais bien avoir des photos des terrains 133 à 139 sur la rue Scotty Rd. si possible .
Je dois aller à ce camping au mois de Décembre 2014, par Google Earth ce n'est pas très clair.
Merci
Ram 2500 Big Horn 2020 Hémi 6.4 litres Diff. 4.10
Fifthwheel Durango 2500 2016 36 pieds.
Fifthwheel Durango 2500 2016 36 pieds.
Re: John Prince Parc
Bonjour,
Je pense qu'il y a une piste d'atterrissage derrière le camping. Vérifiez bien avant de réserver. Cela peut être assez énervant d'entendre les avions à journée longue.
Bibiane
Je pense qu'il y a une piste d'atterrissage derrière le camping. Vérifiez bien avant de réserver. Cela peut être assez énervant d'entendre les avions à journée longue.
Bibiane
Je viens de parler avec un beau-frère qui y a séjourné et effectivement, c'est une école de pilotage pour hélicoptère. Ils font beaucoup de stationnaire au-dessus de la piste toute la journée. Le bruit commence à 7h le matin et ça finit vers 23h. Le camping est beau et pas cher, mais le bruit est vraiment dérangeant.
Désolée pour ces nouvelles. Si vos réservations sont faites, il est peut-être encore temps pour annuler.
Bonne chance.
Désolée pour ces nouvelles. Si vos réservations sont faites, il est peut-être encore temps pour annuler.
Bonne chance.
- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
J'y suis allé déjà et ce n'est pas si bruyant! Et c'est très bien comme camping..
6 messages
• Page 1 sur 1