Camping Myrtle Beach
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
2 messages
• Page 1 sur 1
- alain-lavallee
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: st calixte
Camping Myrtle Beach
bonsoir je voudrai savoir si un de vous ait déjà aller au camping apaches
Georgetown xl 378 2014
- Estelle
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Bas-St-Laurent
Re: camping myrtel bech
Je l'ai déjà visité. Ouf! quelle horreur. Terrain très malpropre et sites trop petits. Il y a tellement de choix à Myrtle Beach, oubliez celui-ci.
À North Myrtle Beach, il y a le Myrtle Beach Travel Park. J'y ai déjà passé 1 mois, il est très bien.
À Myrtle Beach, il y en a 4 les uns à côté des autres sur le bord de la mer:
Myrtle Beach State Park, Le Pirateland, le Lakewood et le Ocean Lake que j'ai tous visités et les 4 sont très bien. J'ai déjà à 4 reprises passé 1 mois au Pirateland. J'aime particulièrement les abris au dessus des tables de pique nique.
Un peu plus loin de la mer, il y a aussi un KOA. Je n'y suis jamais allée.
À North Myrtle Beach, il y a le Myrtle Beach Travel Park. J'y ai déjà passé 1 mois, il est très bien.
À Myrtle Beach, il y en a 4 les uns à côté des autres sur le bord de la mer:
Myrtle Beach State Park, Le Pirateland, le Lakewood et le Ocean Lake que j'ai tous visités et les 4 sont très bien. J'ai déjà à 4 reprises passé 1 mois au Pirateland. J'aime particulièrement les abris au dessus des tables de pique nique.
Un peu plus loin de la mer, il y a aussi un KOA. Je n'y suis jamais allée.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee
Jeep Cherokee
2 messages
• Page 1 sur 1