Vers l'ouest sans camping

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI

Vers l'ouest sans camping

Messagepar fc60 » 26 Avr 2015 05:48

Bonjour,
Cette été on devrait partir pour l'ouest en passant par le nord des É.U. (Mount Rushmore, Devils Tower, Yellowstone, Seattle pour rentrer par le Canada).
Notre intention est des rester en camping le moins possible (je dirais 1 jour sur 3/4) et j'aimerais connaitre l'expérience de qui l'a déjà fait.
Je n'aime pas trop les Walmart si déhors des grands pasages, je considère le É.U. trop dangereux (déconseillé aussi par des amis camionneurs). En cherchant sur Internet j'ai trouvé ce site: https://www.boondockerswelcome.com/
est-ce que quelqu'un le connais?
Merci pour votre aide.

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: Vers l'ouest sans camping

Messagepar Serge Loriaux » 26 Avr 2015 19:32

Oui, je connais, c'est Marianne Edwards qui a lancé ca il y a quelques années. Il s'agit d'un club d'échange si je puis dire. Vous vous inscrivez si vous avez un endroit pour recevoir des gens avec leur VR chez vous. En retour, vous pouvez rester chez d'autres gens qui vous rcoivent aussi, peu importe ou au Canada ou au États-Unis.

Pour l'autre partie de votre message, oui, j'ai déja fait l'ouest canadien et américain en ne m'arrêtant dans presque aucun camping, uniquement des Flying'J, des Walmart, des terrains de stationnement d'églises baptistes, et les week-ends sur des terrains de stationnement de parcs industriels commerciaux, etc.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers USA