Compte rendu Shelburne 15-16-17-18 mai 2015
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
7 messages
• Page 1 sur 1
Compte rendu Shelburne 15-16-17-18 mai 2015
Et oui un petit compte rendu avant même que la fin de semaine sois fini
nous somme arriver vendredi soir, bon ç est beaucoup plus petit que je pensais, si vous aimer prendre une marche sur le terrain pas de problème, mais vous allez refaire le tour souvent, il y a beaucoup de place libre et les gens qui sont ici ben ...... Ont les vois pas, Wow ç est incroyable ont es rendu dimanche matin ont vois quasi personne.
Les responsable du camping sont très gentil et prennez vous le pour dit, ici notre argent canadienne ils la prennent au pair, oui oui vous avez bien lu, allons ç est un avantage pour nous
. Pour ceux que ça intéresse le camping se situ a à peu près 50 minutes de vélo du centre ville burlington et les fameux magasin et un 50 minutes sans chômer. Pour ma part je dirais un 6/10 a cause de l argent au pair mais le fait qu'en fin de semaine il y a rien mais rien sur le terrain, la seul activités ou le seul mouvement est l écureuil qui grimpe dans l arbre. 

Les responsable du camping sont très gentil et prennez vous le pour dit, ici notre argent canadienne ils la prennent au pair, oui oui vous avez bien lu, allons ç est un avantage pour nous

- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
Re: Compte rendu Shelburne 15-16-17-18 mai 2015
Vous ne parlez pas du musé ... Vous n'y êtes pas allé ??????
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
On the road again
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
Le musée est un immense parc avec des maisons d'époque, le marchand général, l'imprimerie, le médecin, le dentiste etc. Aussi un bateau à aube de l'époque et un train à vapeur que vous pouvez visiter et ce dans un décor enchanteur ... Vous avez manqué le meilleur de Shelburne ...
2001 Fleetwood Flair 32'
On the road again
On the road again
Ouais
ont vas être obliger d y retourner
. Ont retrourne au Camping municipal la semaine prochaine, et oui ont aimé bien burlington mais ont a quelques réservation de fait pour l été soit; 2 fois a old archard, mon ami Alain passe son temps la, je vais bien allez vois ce qui ce passe la bas
ensuite à bar Habord, il paraît que ç est Wow et après St jean port joli et ensuite Québec île d Orléans. Ouais ont vas aussi retourner a burlington et réserver à Niagara falls. Après tout ça ont ira faire le plein, il est très économique notre southwind

- alain-lavallee
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: st calixte
moi aussi viago va falloir que jale voir se fameux camping de Burlington ces pas très loin mes bon je vait mi faire sa va me couter moin cher
essence
A PLUS

Georgetown xl 378 2014
- Helsyl
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: rive-sud Mtl
Est-ce que le wifi est partout, et si oui il est bien?
3 services?
Piscine ou non?
A date le nôtre demeure lonepine mais sait-on jamais.
On fait du vélo de route et cyclocross. Est-ce que vous prenez la route ou un bike path?
Merci.
3 services?
Piscine ou non?
A date le nôtre demeure lonepine mais sait-on jamais.
On fait du vélo de route et cyclocross. Est-ce que vous prenez la route ou un bike path?
Merci.
Itsaca 2008 - 33T
7 messages
• Page 1 sur 1