Quel est VOTRE State Park américain préféré?
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Quel est VOTRE State Park américain préféré?
Quel est le "State Park" le mieux que vous ayez visité ou séjourné et pourquoi?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Jamais été aux US en VR encore.. mais je vais prendre note des noms de campings ..des parcs mentionnés ici et si les membres on des liens à y inclurent ce serait plaisant...ils peuvent ici ...si c'est le lien du State Parc.. M.Serge ?
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- mamour-nise
-
DouxDoux a écrit:OUI bonne idée et l'ont pourra le mettre dans le GPS
Toute marque confondu![]()
![]()
Yesssss super ça DouxDoux je n'y avait pas pensée..

- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
le plus vieux de tous:le tout premier a etre construit, SHARP BRIDGE,NY
Avec sa petite rivière et ses petits sites.le royaume du classe B.
ENCORE UNE FOIS C'EST LE PLUS VIEUX ...IL EST AU PREMI?RE NORME
SITU? ROUTE US 9 ,50 MILLES SUD DE PLATTSBURG,NY
Avec sa petite rivière et ses petits sites.le royaume du classe B.
ENCORE UNE FOIS C'EST LE PLUS VIEUX ...IL EST AU PREMI?RE NORME
SITU? ROUTE US 9 ,50 MILLES SUD DE PLATTSBURG,NY
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
- Maca3780
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
DouxDoux a écrit:Maca3780 a écrit:Gamble Roger, à Flager Beach, FL, parce qu'on s'endort au son des vagues.
OUFFF!
Quel 'souffrance' vous devez subir![]()
je suis devant mon écran les larmes au yeux........de jalousie![]()
![]()
Voici un petit aperçu de Gamble Rogers. Vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir.
CC Inspire 360 Da Vinci
- Alain Rheault
TOUT les State park de la Louisiane , et par ordre de préférence , Grand Island et Lake fausse pointe
La map Lake fausse pointe GPS 30.06436 -91.61432On y a vue notre premier VRAI alligator en liberté!
Ensuite pas loin a 500 klms de Montreal ..
La Map salisbury beach GPS 42.82454 -70.81956
Salisbury Mass. une belle plage pas trop cher, pas trop loin
et on est assez proche de la plage pour y dormir au son des vagues...
(L'océan est froide par exemple.. meme en plein mois d'aout.. )
- Barbe Blanche
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Alain Rheault a écrit::D TOUT les State park de la Louisiane
Hier je suis allé au Sam houston Jones State Park en Louisiane.
Le parc est d'une beauté exceptionnelle. Grands arbres matures , grands espaces et bayous.
En roulant dans le parc nous avons vu un petit troupeau de cerfs. Nous nous sommes arrêter pour les photographier et les cerfs ne semblaient dérangés outre mesure.
A notre arrivé à notre terrain de camping , en ouvrant la porte du camion , il y avait 2 canards sauvages à moins d'un mètre et il ne bougaient pas sauf qu'il y avait des '' koins koins '' en masse. Nous leur avons donné quelques morceaux de pain et c'est là que le spectacle a commencé. Un écureuil s'est présenté pour prendre le pain et les canards ont défendu leur territoire. L'écureuil est parti rapidement mais il est revenu aussi vite et en passant il a ramassé quelques morceaux de pain.
Ce spectacle valait le prix d'entrée au parc.
Le parc est situé à environ 10 km la 10 à la sortie de la Louisiane vers le Texas.
Son seul défaut , c'est que c'est un vrai labirynthe pour trouver son terrain, sinon c'est ce que j'ai vu de plus beau à date
Barbe Blanche
- Alain Rheault
Je suis JALOUX AU BOUTE!!! en passant la Louisiane ? semble se relever ??? Je pense que de plus en plus en Septembre prochain .. 7 semaines pour revoir pour la 4 eme fois la Louisiane!
C'est vrai presque tout les State Park en Louisiane SONT des Labirynthe.. mais juste ces gros ORMES Géants je croit que ca caut la peine un peu de terrain et chemin croches pour nousles avoir sauvés! DES G?ANTS!!
J'ai été SAM HOUSTON ... Jacqueline (dans le lac a canards.. et tortues) a photographier de tres beau... serpent!

- Gads
Bon, je pense que je suis trop jeune pour être ici
Je n,ai pas la chance de partir pour plus de 2 semaines à la fois...
Un beau State park...Rollings Pound dans les adirondacks..NY...
Situé sur le bord d'un lac...aucun bateau à moteur permit...sur 250 sites, plus de 200 sont directement sur le lac...certain sont plus privé..et d'autres plus ouvert...
Situé sur le bord d'un lac...aucun bateau à moteur permit...sur 250 sites, plus de 200 sont directement sur le lac...certain sont plus privé..et d'autres plus ouvert...
- mamour-nise
-
Gads a écrit:Bon, je pense que je suis trop jeune pour être ici![]()
Pour moi ,il n'y a pas d'âge pour faire du camping... et pas d'âge pour être ici sur ce forum.. en autant que vous avez la même passion le camping - caravaning avec le goût d'apprendre ou de partager des trucs et idées.... et de vouloir aussi vous amusez .. continuer à vous promener sur le forum et vous verrez qu'il y a des gens de tous les¸âges et les plus "expérimentés" nous apprennent... +++
bonne route...!!

18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2