Où camper à Cape May (USA)
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
9 messages
• Page 1 sur 1
- putter
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie par adoption
Où camper à Cape May (USA)
Bonjour, nous aimerions savoir quels campings qui sont prêts de la mer et quand je dit prêt c'est que l'on à accès à pieds pas en voiture.
Nous serons là jeudi le 2 août.
Merci!
Nous serons là jeudi le 2 août.
Merci!
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Re: Où camper à Cape May
putter a écrit:Nous serons là jeudi le 2 août.
Merci!
J'espère pour vous que vous avez des réservations!
Dépendant de l'équipement que vous possédez, il peut être impossible de trouver un seul site d'Atlantic city jusqu'à Cape May.
Vaut mieux prévoir.
- putter
-
Justement nous n'avons pas encore de réservations, car nous aimerions savoir lesquels sont prêt de la mer. nous avons un classe A et pas de voiture.
Nous sommes présentement à Jersey city et nous quittons jeudi matin pour Cape May.
Nous sommes présentement à Jersey city et nous quittons jeudi matin pour Cape May.
Phaeton 2006-40 pi
- Mamounia
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Bonjour,
Je ne crois pas qu'il y'ait de campings à distance de marche de la mer à Cape May ou dans les alentours... En tout cas, je n'en ai pas trouvé lorsque j'ai fait mes recherches, ni vu ou entendu parler les deux dernières fois où j'y ai été!
Et, oui, les campings risquent d'être pleins depuis longtemps, à moins de tomber sur une annulation...
Bonne chance et bonne continuation de voyage! Nous partons dans ce coin-là dans 4 jours
Je ne crois pas qu'il y'ait de campings à distance de marche de la mer à Cape May ou dans les alentours... En tout cas, je n'en ai pas trouvé lorsque j'ai fait mes recherches, ni vu ou entendu parler les deux dernières fois où j'y ai été!
Et, oui, les campings risquent d'être pleins depuis longtemps, à moins de tomber sur une annulation...
Bonne chance et bonne continuation de voyage! Nous partons dans ce coin-là dans 4 jours

- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Il y a une région marécageuse qui sépare les plages des régions où il y a des camping le long de la côte.
Je crains moi aussi que les campings soient inexistants avec un accès à la mer à pieds.
Je serai à Atlantic city dans une semaine.
Il n'y avait plus de sites de camping vacants le long de la US 9 jusqu'à Cape May.
Bonne Chance et bon voyage.
Je crains moi aussi que les campings soient inexistants avec un accès à la mer à pieds.
Je serai à Atlantic city dans une semaine.
Il n'y avait plus de sites de camping vacants le long de la US 9 jusqu'à Cape May.
Bonne Chance et bon voyage.
- putter
-
Merci la gang pour vos renseignements,
avec internet ce matin nous avons fait beaucoup de recherches et des téléphones et toujours la même réponse...pas de place.
Mais enfin il ne faut pas se décourager dans la vie et nous avons trouvez à Port Republic au Blueberry Hill RV Park sur la rte 9. Nous y serons jusqu'au 7 août.
La prochaine fois nous allons faire nos réservations car nous ne croyions pas ce coin si couru.
Salut!
avec internet ce matin nous avons fait beaucoup de recherches et des téléphones et toujours la même réponse...pas de place.
Mais enfin il ne faut pas se décourager dans la vie et nous avons trouvez à Port Republic au Blueberry Hill RV Park sur la rte 9. Nous y serons jusqu'au 7 août.
La prochaine fois nous allons faire nos réservations car nous ne croyions pas ce coin si couru.
Salut!
Phaeton 2006-40 pi
- Pierreafeu
-
- Région: Rive-sud de Montréal
Salut Putter,
Le camping le plus près de la plage dans cette région est le Depôt travel park, il est à un kilomètre ou .8 mille de la mer, nous y étions fin juillet.
http://www.thedepottravelpark.com/
Bon voyage s'il n'est pas trop tard, nous arrivons justement de ce coin.
Pierre
Le camping le plus près de la plage dans cette région est le Depôt travel park, il est à un kilomètre ou .8 mille de la mer, nous y étions fin juillet.
Pierre
- putter
-
Pierreafeu a écrit:Salut Putter,
Pierre
Merci Pierreafeu, comme tu peux voir j'ai trouver mais je retiens le nom pour la prochaine fois, encore merci.
Phaeton 2006-40 pi
9 messages
• Page 1 sur 1