Recherche Camping Côte Ouest de la Floride (USA)

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
dm38

Recherche Camping Côte Ouest de la Floride (USA)

Messagepar dm38 » 04 Aoû 2007 18:49

A mon prochain séjour en Floride j'aimerais passer une semaine sur la côte ouest, quelque part entre Tampa Bay et Fort Meyers. Avez-vous une suggestion?

dm38

Messagepar dm38 » 04 Jan 2008 06:27

Es-ce que quelqu'un connaît le Harbor Lakes RV Resort' à Port Charlotte?
Merci

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Saint-Georges

Re: Recherche Camping Côte Ouest de la Floride (USA)

Messagepar CONDOR » 04 Jan 2008 10:15

dm38 a écrit:A mon prochain séjour en Floride j'aimerais passer une semaine sur la côte ouest, quelque part entre Tampa Bay et Fort Meyers. Avez-vous une suggestion?

dm38
Je viens tout juste de parler via SKYPE à notre ami MOMENTO, qui est en ce moment dans la région de, Fort-Mayers-Tampa, il trouve les prix exorbitants et songe à quitter dès demain pour le Nord de la Floride puis prendre la 10 vers le Texas. il dit que la Floride est présentement envahi de Caravanier et qu'il y a très peu de place disponible.

Mais si MOMENTO viens sur le forum il pourra surement mieux vous renseigner. :lecture:
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

dm38

Re: Recherche Camping Côte Ouest de la Floride (USA)

Messagepar dm38 » 04 Jan 2008 15:49

condor50 a écrit:
dm38 a écrit:A mon prochain séjour en Floride j'aimerais passer une semaine sur la côte ouest, quelque part entre Tampa Bay et Fort Meyers. Avez-vous une suggestion?

dm38
Je viens tout juste de parler via SKYPE à notre ami MOMENTO, qui est en ce moment dans la région de, Fort-Mayers-Tampa, il trouve les prix exorbitants et songe à quitter dès demain pour le Nord de la Floride puis prendre la 10 vers le Texas. il dit que la Floride est présentement envahi de Caravanier et qu'il y a très peu de place disponible.

Mais si MOMENTO viens sur le forum il pourra surement mieux vous renseigner. :lecture:
Michel

Michel,
Merci de l'info, je serai en Floride de la mi-mars à la mi-avril, j'aimerais aller sur la côte ouest. Endroit ou je ne suis jamais allé.

hello

Messagepar michel47 » 04 Jan 2008 15:56

je lis avec attention vos messages, parce que nous aussi on va être en floride de la mi mars a la mi avril

by
Michel & Denise

Los Nomadès

Georgetown 2006 32 pieds

la minoune GiGi

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 04 Jan 2008 17:32

Moi si moi si moi si pi j'ai hâte .
André

Messagepar Michel 53 » 18 Jan 2008 22:06

Je serai dans le coin moi aussi ( février et mars ) au Breeze Hill à Arcadia entre Tampa et Fort Myer ..... si ça vous adonne venez nous serré la pince .

Nous sommes en face du Wal Mart ... :)
Image
Michel & Huguette
Challenger 2006 GM Vortec 8.1
Abitibi

Région: laval- itinérant

Floride

Messagepar momento » 19 Jan 2008 09:45

Nous sommes encore en Floride mais plus près de Panama dans le nord . Nous sommes descendu jusqu'a Fort Myers . Dans les infos touristiques est distribué un pamphlet disant ceci :
Une semaine dans un ressort $100.00
un mois dans la même chaine $ 189.00
Trois nuits la quatrième gratuite
Nous avons contacté TOUS les campings de ce groupe , à aucun endroit il n'y avait rien de disponible sauf si vous désiriez vous engager à suivre des sessions de vente ...............
Il y effectivement beaucoup de caravaniers actuellement dans le sud de la Floride , tous les caravaniers rencontrés sur les différends terrains de camping ont fait ce constat . Les prix aussi selon certaiin pris une courbe ascendante . Fort Myers est le plus au sud que je me suis rendu , la fourchette de prix dépassait notre capacoité de payer , dans les $300.00 sem. plus le wifi et plus de $ 1,000.00 mois en plus du wifi .
Toutefois dans la région de Tampa nous avons pu profiter de trois jours avec passeport América et à cet endroit il y avait des places de disponible
soit le Bay Aire RV Park à Palm Harbor , tél 877 277 8737 ou
www.rvonthego.com . ? cet endroit , accès à une piste cyclable , présence de Québecquois , près du golfe , au coût de $ 22.00 passeport América , $240.00 semaine sans passeport , et c'est parmi les moins onéreux .
Avant de réserver , il faut aussi vérifier auprès de personnes qui ont vécu ce camping .Beaucoup ont eus de mauvaises expérience dont un couple de Sherbroque qui devait venir raconter son expérience sur le forum .
C'est ma modeste expérience

Messagepar Michel 53 » 19 Jan 2008 19:59

dm38

:oops: je me suis tromper de terrain c'est le Big Tree à Arcadia et il y en a plusieurs dans le coin .

Si tu passe envoie un email pour les dates que tu seras dans le coin ..

Peut être qu'on pourrais ce serré la pince ...

Au plaisir de ce voir un jour sur un terrain ..... :)
Image
Michel & Huguette
Challenger 2006 GM Vortec 8.1
Abitibi

Retourner vers USA