Camping Virginie
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
7 messages
• Page 1 sur 1
- Stéphane Cadieux
Camping Virginie
Bonjour.
L'an dernier nous sommes allés à Myrtle Beach au Lakewood, et nous avons adoré.
Pour cette année, nous cherchons un camping en Virginie. De préférence près de la mer et de plusieurs activités pour des jeunes de 11-13 ans.
Nous aurions aimé près de Bush Gardens (Williamsburg), mais je constate que c'est plutôt loin de la mer...1h15 min.
Alors je demande vos recommandations.
Notre équipement est une hybride de 19'.
Stephane.
L'an dernier nous sommes allés à Myrtle Beach au Lakewood, et nous avons adoré.
Pour cette année, nous cherchons un camping en Virginie. De préférence près de la mer et de plusieurs activités pour des jeunes de 11-13 ans.
Nous aurions aimé près de Bush Gardens (Williamsburg), mais je constate que c'est plutôt loin de la mer...1h15 min.
Alors je demande vos recommandations.
Notre équipement est une hybride de 19'.
Stephane.
nous on a ete au First Landing State park a dix minutes du centre ville de Virginia beach.
Le parc a sa propre plage et au loin on peur appercevoir les dauphins
http://www.dcr.virginia.gov/state_parks/fir.shtml
Le parc a sa propre plage et au loin on peur appercevoir les dauphins
http://www.dcr.virginia.gov/state_parks/fir.shtml
Step - 2014 Crosroads Z-1 ZT302KB - F150 XTR 2014 EB TT
Le holiday Travel Park http://www.htpvabeach.com/
C'est celui que je préfère a Virginia Beach, il a même 2 stationnements près de la plage. Il est assez gros (environ 900 emplacements), le problème c'est que les sites 3 services ne sont pas les plus beau (a part les "super sites"), il n'y a pas beaucoup de gazon, c'est surtout sur la terre et sable donc quand il pleut, c'est pas très agréable. Par contre ils ont une section juste derrière les "super sites" dont les sites son gazonnés mais pas beaucoup d'arbre et seulement 2 services.
C'est celui que je préfère a Virginia Beach, il a même 2 stationnements près de la plage. Il est assez gros (environ 900 emplacements), le problème c'est que les sites 3 services ne sont pas les plus beau (a part les "super sites"), il n'y a pas beaucoup de gazon, c'est surtout sur la terre et sable donc quand il pleut, c'est pas très agréable. Par contre ils ont une section juste derrière les "super sites" dont les sites son gazonnés mais pas beaucoup d'arbre et seulement 2 services.
Re: Camping Virginie
Bonjour,
Au Holiday Trav-L-PArk, est-ce que les 2 services sont plus beaux que les 3 services? Ça l'air de quoi dans la section 400 (2 services )?
Quelqu'un connait le Virginia Beach KOA?
Merci de votre aide !!!!
Au Holiday Trav-L-PArk, est-ce que les 2 services sont plus beaux que les 3 services? Ça l'air de quoi dans la section 400 (2 services )?
Quelqu'un connait le Virginia Beach KOA?
Merci de votre aide !!!!
Daniel
F250 2008 6.4l / FW Wildcat 32QBT
F250 2008 6.4l / FW Wildcat 32QBT
L'an dernier, nous sommes allés au Holliday Travel Park. C'Est vraiment comme un club vacances dans l'sud! Par contre, pour le dépaysement, il faut repasser car tous les québéquois sont là !!! Il y a 4 piscines, des parcs, un ciné-parc le soir, de la musique à la piscine le soir. C'est super et à 5 minutes de la plage. De plus il y a un stationnement réservé au camping près de la plage.
Le KOA est juste en face du Travel Park sur la rue General Booth
Je préfere le First Landind Natl Park par contre les 2 Chaines de camping offre la piscine et les aires de jeux pour les kids...
Si tu connais un KOA, tu les connais ... presque tous...
Je préfere le First Landind Natl Park par contre les 2 Chaines de camping offre la piscine et les aires de jeux pour les kids...
Si tu connais un KOA, tu les connais ... presque tous...
Step - 2014 Crosroads Z-1 ZT302KB - F150 XTR 2014 EB TT
7 messages
• Page 1 sur 1