Numéro d'assurance sociale
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Barbe Blanche
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Numéro d'assurance sociale
Quelques snowbirds qui étaient au Texas cet hiver ont décidé de retourner en Floride l'hiver prochain. Le terrain qu'ils ont choisi est un nouveau terrain à Homestead.
Les propriétaires de ce nouveau terrain exigent que les locataires fournissent leurs numéros d'assurance sociale sinon ils ne louent pas.
Qu'en pensez-vous?
Est-ce la norme en Floride ?
Les propriétaires de ce nouveau terrain exigent que les locataires fournissent leurs numéros d'assurance sociale sinon ils ne louent pas.
Qu'en pensez-vous?
Est-ce la norme en Floride ?
Barbe Blanche
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Quel est le but de demander un # d'assurance social...??? quand tu restes là sur le terrain et que tu payes avant.. le numéro de la plaque du véhicule serait bien suffisant .... à mon avis... 

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
BOMBERO a écrit:Mauvaise compréhension de la langue entre les deux, j'imagine
Je croie la même chose, mauvaise interprétation, le numéro d'assurance ne leur serviraient à rien de toute façon, un numéro de carte de crédit aurait plus de sens,
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
S'il s'agit de leur carte d'assurance sociale, seulement les citoyens américains et résidents confirmés en ont. C'est peut-être un moyen qu'ils se donnent pour savoir si vous êtes un Chicano illégal!

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- Barbe Blanche
-
Roadtrekeux a écrit:S'il s'agit de leur carte d'assurance sociale, seulement les citoyens américains et résidents confirmés en ont. C'est peut-être un moyen qu'ils se donnent pour savoir si vous êtes un Chicano illégal!
?a pourrait avoir du sens.
La raison invoqué par les propriétaires est qu'ils veulent s'assurer que les locataires n'ont pas de dossier judiciaires. Pourtant lorsqu'on montre un passeport , c'est déjà une preuve qu'on a pas de dossier judiciaire. Quoi qu'il en soit , si on veut louer à Homestead , il faut donner son numéro d'assurance sociale.
Barbe Blanche
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Il est illégal d'exiger un numéro d'assurrance sociale. La principale raison est pour contrer le vol d'identité.
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- Liberte2011
- Région: Outaouais
N.A.S
Il n'est pas illegal de demander le numero. Toutefois, cette demande ne peut venir que d'institution financiere, employeur, gouv et probablement proprietaire avec appartement a revenu.
Aussi, lorsque l'on dit que "J'ai besoin pour verifier votre credit", ce n'est pas vrai. Votre nom, adresse et date de naissance suffit pour verifier une cote de credit. Je le sais, j'ai verifie assez de cote de credit dans mon emploi precedent.
Maintenant, pour revenir sur l'illegal, au CANADA, seulement ce que j'ai mentionner ci-haut a le droit de demander le #.
Maintenant , on parle des USA, toute autre regle de conduite.
J'ai vu un sujet similaire sur des forums anglais.
Mon bottom line, vous ne voulez pas me louer sans mon # - "Asta La Vista Baby".
Mais c'est moi.
Maintenant la mention "Casier Judiciaire et Passeport". Barbe-Blanche 2 choses non-relies. Tu peux avoir un passport et un casier judiciare. Ca aussi je suis tres au courant car c'etait mon domaine d'expertise.
Si tu regardes tres bien sur la demande de passport, ils ne demandent pas si tu as un casier. Tu peux meme avoir un cote de securite gouvernementale avec casier (Encore mon domaine d'expertise).
SVP, je recommenderais de verifier nos dires et sources d'information avant d'emettre des avis legaux qui induisent en erreur et seme la panique chez nos amis campeurs.
Aussi, lorsque l'on dit que "J'ai besoin pour verifier votre credit", ce n'est pas vrai. Votre nom, adresse et date de naissance suffit pour verifier une cote de credit. Je le sais, j'ai verifie assez de cote de credit dans mon emploi precedent.
Maintenant, pour revenir sur l'illegal, au CANADA, seulement ce que j'ai mentionner ci-haut a le droit de demander le #.
J'ai vu un sujet similaire sur des forums anglais.
Mais c'est moi.
Maintenant la mention "Casier Judiciaire et Passeport". Barbe-Blanche 2 choses non-relies. Tu peux avoir un passport et un casier judiciare. Ca aussi je suis tres au courant car c'etait mon domaine d'expertise.
Si tu regardes tres bien sur la demande de passport, ils ne demandent pas si tu as un casier. Tu peux meme avoir un cote de securite gouvernementale avec casier (Encore mon domaine d'expertise).
SVP, je recommenderais de verifier nos dires et sources d'information avant d'emettre des avis legaux qui induisent en erreur et seme la panique chez nos amis campeurs.
Dernière édition par Liberte2011 le 20 Mar 2008 19:33, édité 1 fois au total.

2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford
- Barbe Blanche
-
Re: N.A.S
Liberte2011 a écrit:
Mais c'est moi.
Je suis entièrement d 'accord avec toi
Barbe Blanche
- Liberte2011
- Région: Outaouais
Des outils pour verifier votre numero
Il existe bien des outils pour verifier les numeros. J'assume qu'ils s'en servent aussi.
Ex au bas de ce lien: http://www.cs.queensu.ca/~bradbury/chec ... ncheck.htm
Ex au bas de ce lien: http://www.cs.queensu.ca/~bradbury/chec ... ncheck.htm

2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
J'ai de la misère à croire que notre NAS permet à un américain de savoir si on a un casier judiciaire. ? ma connaissance, aucun agent autorisé fédérale donnera à un plouc non autorisé encore moins à un employé d'un terrain de camping des renseignements liés au NAS. Elle ne peut servir de carte d'identité. Si vous êtes dans une situation particulière (ex. aucun autre camping proche), demandez à parler au patron et expliquez-lui que notre carte n'a pas les mêmes usages qu'aux USA. Voici un lien vous en disant plus.

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- Forgeron
Roadtrekeux a écrit:J'ai de la misère à croire que notre NAS permet à un américain de savoir si on a un casier judiciaire. ? ma connaissance, aucun agent autorisé fédérale donnera à un plouc non autorisé encore moins à un employé d'un terrain de camping des renseignements liés au NAS. Elle ne peut servir de carte d'identité. Si vous êtes dans une situation particulière (ex. aucun autre camping proche), demandez à parler au patron et expliquez-lui que notre carte n'a pas les mêmes usages qu'aux USA. Voici un lien vous en disant plus.
T'as bien raison.
Le NAS qu'on connais commence par les centaines
100 000 000 = N-B
200 000 000 = Québec
300 000 000 = Ontario
etc, etc. et les cartes qui commencent par 900 sont les immigrés.
Alors lorsque le Gouvernement a implanté les numéros de taxes des commerçants, ils ont commencé les numéros qui peuvent mettre la discordance, car ressemblant aux numéros du N-B.
- Caravanier
Je suis un retraité de l' Assurance-Chômage, laquelle a changée de nom à maintes reprises.
Je peux vous confirmer que seuls les ministères autorisés peuvent avoir accès aux données.... et encore là très difficilement.
Les commerçants ne peuvent aucunement se servir de votre NAS pour avoir de l'information communiquée lors de votre enregistrement. Même nous qui étions à l'origine de l'attribution des nunéros d'assurance sociale n'y avions accès que sous bien des réserves que nous devions motiver.
Mais, comme déjà mentionné, vous n'êtes aucunement obligé de fournir cette donnée à des personnes non autorisées.
La divulgation des informations est vraiment limitée à l'application de programmes gouvernementaux et les cies de crédits n'y ont absolument pas accès.
Je peux vous dire que les personnes en charge des # d'assurance sociale sont plus catholiques que le pape en personne.
S'il fallait qu'un employé passe outre aux directives, il serait dewouard à coup de pied dans le luc. J'étais enquêteur dans les dossiers les plus chauds.... genre " fraude interne " et je n'avais pas carte blanche pour fouiller.... Oh que non !
Je peux vous confirmer que seuls les ministères autorisés peuvent avoir accès aux données.... et encore là très difficilement.
Les commerçants ne peuvent aucunement se servir de votre NAS pour avoir de l'information communiquée lors de votre enregistrement. Même nous qui étions à l'origine de l'attribution des nunéros d'assurance sociale n'y avions accès que sous bien des réserves que nous devions motiver.
Mais, comme déjà mentionné, vous n'êtes aucunement obligé de fournir cette donnée à des personnes non autorisées.
La divulgation des informations est vraiment limitée à l'application de programmes gouvernementaux et les cies de crédits n'y ont absolument pas accès.
Je peux vous dire que les personnes en charge des # d'assurance sociale sont plus catholiques que le pape en personne.

23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2