Memphis-graceland rv park -Memphis Tennessee (Appréciation)
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
2 messages
• Page 1 sur 1
Memphis-graceland rv park -Memphis Tennessee (Appréciation)
Pour ceux qui veulent voir "l'icône" qu'était Elvis Presley ce camping est situé juste en face de Graceland.
Tout ce fait à pied, du centre du camping jusqu'en face de Graceland c'est environ 5 minutes.
C'est plus un RV park qu'un camping comme le dit leur raison sociale, les allées sont en gravelle et les sites en gravelle et gazon mais très propre, c'est quand même très tranquille et on entend pas la circulation sur Elvis Presley Blvd.
Les préposées à l'acceuil sont très gentilles.
Salles de lavages très propres et bien équipées; planche à repasser, fers à repasser inclus
Installations sanitaires... Désolé nous ne les avons pas utilisé.
Coût: 42.61$ (US) 43.64$(Can) Tx inc. 3 services (Automne 2007)
Piscine, et jeux pour enfants mon épouse m'informe qu'il y en a mais on ne peut pas faire de commentaires plus que ca n'ayant pas porter une grande attention...Désolé
Tout ce fait à pied, du centre du camping jusqu'en face de Graceland c'est environ 5 minutes.
C'est plus un RV park qu'un camping comme le dit leur raison sociale, les allées sont en gravelle et les sites en gravelle et gazon mais très propre, c'est quand même très tranquille et on entend pas la circulation sur Elvis Presley Blvd.
Les préposées à l'acceuil sont très gentilles.
Salles de lavages très propres et bien équipées; planche à repasser, fers à repasser inclus
Installations sanitaires... Désolé nous ne les avons pas utilisé.
Coût: 42.61$ (US) 43.64$(Can) Tx inc. 3 services (Automne 2007)
Piscine, et jeux pour enfants mon épouse m'informe qu'il y en a mais on ne peut pas faire de commentaires plus que ca n'ayant pas porter une grande attention...Désolé
Ram 3500 2012 Long Horn
Titanium 30E 35SA
Titanium 30E 35SA
- f250laredo
Re: Memphis-graceland rv park -Memphis Tennessee (Appréciation)
Bonjour six pack,
Ton appréciation est très juste.
Les instalations sanitaires sont vieillottes mais très propres.
Pour ceux que la sécurité importe, il y a un gardien qui fait sa ronde toute les heures.
Serge
Ton appréciation est très juste.
Les instalations sanitaires sont vieillottes mais très propres.
Pour ceux que la sécurité importe, il y a un gardien qui fait sa ronde toute les heures.
Serge
Freightliner M2 Business Class
Caterpilar C7, Allison 6vitesses...
BigHorn 3055
Je vis dans une simplicitée élégante!

By sforgetst at 2011-10-27
Caterpilar C7, Allison 6vitesses...
BigHorn 3055
Je vis dans une simplicitée élégante!

By sforgetst at 2011-10-27
2 messages
• Page 1 sur 1